Chattou a écrit : Il me semble avoir entendu que Marie proposait de prendre le contrôle de la cour et du marché noir avec de la dope
J'imagine que quand tu es longtemps en prison, c'est un autre monde et tu finis par y embarquer
Modérateur : Elise-Gisèle
Fabienne est productrice, je ne pense pas qu'elle réalise. Je ne lis pas le générique mais c'est possible pour Sophie.May West a écrit : Je penses qu'une partie est tourner sous la direction de Fabienne Larouche et l'autre Sophie lorrain
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauJe vais porter attention demainElise-Gisèle a écrit :Fabienne est productrice, je ne pense pas qu'elle réalise. Je ne lis pas le générique mais c'est possible pour Sophie.May West a écrit : Je penses qu'une partie est tourner sous la direction de Fabienne Larouche et l'autre Sophie lorrain
Je savais pas qu'on pouvait... je regardais toujours le lendemain...Skarhet a écrit : Bon Unité 9 n'est plus disponible pour écoute en simultané sur le web. Ça écoeure, j'ai fait ça tout l'automne sans aucune problème
Bien ouiSusanitaII a écrit : Et le frère de Jeanne qui lui passe un couteau....
je sais pas ce qu'elle va faire avec, mais lors de la première saison, elle s'en servait pour ouvrir les ballons de football avec sa drogue dedanslittle_miss a écrit : pourquoi demander un couteau d'ailleurs. pour se defendre d'Avril?