Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
babychoux a écritj'ai tellement hâte au film!!!!!!!! je suis entraint de me retapper la série pour la 50 ieme fois genre .....je suis rendue à la 5!!!
je fais la même chose Babychoux! à raison de 2-3 épisodes par semaine pour étirer le plaisir... et je suis rendue à la saison 5 aussi, c'est bientôt l'entrée en scène du trou d'cul Jack Burger!
je fais la même chose Babychoux! à raison de 2-3 épisodes par semaine pour étirer le plaisir... et je suis rendue à la saison 5 aussi, c'est bientôt l'entrée en scène du trou d'cul Jack Burger!
babychoux a écrit
tu pourrais prendre un ptit jeune....je te conseille le prince Azim
Prince Azim is known internationally as a billionaire playboy
Selon l'émission que j'ai écouter aujourd'hui....il à offert à mariah carey des bijoux d'une valeur de 5 millions car c'est sa chanteuse favorite
Il a payé 10 millions pour avoir micheal jackson pour sa fête de 25 ans
le voilà!
Pourquoi c'est toujours les plus laids les plus riches
tu pourrais prendre un ptit jeune....je te conseille le prince Azim
Prince Azim is known internationally as a billionaire playboy
Selon l'émission que j'ai écouter aujourd'hui....il à offert à mariah carey des bijoux d'une valeur de 5 millions car c'est sa chanteuse favorite
Il a payé 10 millions pour avoir micheal jackson pour sa fête de 25 ans
le voilà!
Pourquoi c'est toujours les plus laids les plus riches
apbt a écrit
Peu coûteux et douteux...
Si jamais vous ne savez pas c'est quoi un cock ring, Jadomo va tout vous expliquer, je le ferais bien mais mon fils va arriver de l'école et c'est comme pas le moment de chercher des photos de ce genre-là
Finalement, je pense que mon éducation sexuelle n'est vraiment pas à point.
Peu coûteux et douteux...
Si jamais vous ne savez pas c'est quoi un cock ring, Jadomo va tout vous expliquer, je le ferais bien mais mon fils va arriver de l'école et c'est comme pas le moment de chercher des photos de ce genre-là
Finalement, je pense que mon éducation sexuelle n'est vraiment pas à point.
babychoux a écrit
C'est mon genre.....jugez moi pas tséééééééééé
il correspond à tous mes critères!! et mon chum est au courant
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=208v96q&s=3
J'viens d'avoir ma réponse
C'est mon genre.....jugez moi pas tséééééééééé
il correspond à tous mes critères!! et mon chum est au courant
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=208v96q&s=3
J'viens d'avoir ma réponse
*Flocon* a écritJ'ai lu sur la page couverture d'une revue (Coco Vedettes??? pu sûre...) que Katie Holmes était en train de "mourir" à cause de Tom... Elle déperrissait, maigre à en faire peur, perdait connaissance, etc. Au moins kk'un s'en rend compte...
Souvenir :
ça ne me surprendrait pas ...à voir une certaine photo il n'y a pas si longtemps, ça avait l'air de ça
Souvenir :
ça ne me surprendrait pas ...à voir une certaine photo il n'y a pas si longtemps, ça avait l'air de ça