Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écritAprès des photos, voici le premier vidéo sur le net de Thomas !
Oubliez ma voix de nounoune, je ne parle ainsi qu'à mon fils.
L'autre voix, c'est celle de Manoue !
http://s286.photobucket.com/albums/ll94 ... mas019.flv
Yé encore plus adorable en mouvement ton ptit Thomas!
Oubliez ma voix de nounoune, je ne parle ainsi qu'à mon fils.
L'autre voix, c'est celle de Manoue !
http://s286.photobucket.com/albums/ll94 ... mas019.flv
Yé encore plus adorable en mouvement ton ptit Thomas!
Tamara a écrit
me semble tu le jettes aux poubelles et l'éboueur échappe le sac qui se déchire et le contenu tombe par terre et robocop roule jusqu'a tes pieds pendant que tu pousses Thomas dans sa balancoire devant ta maison ====malaise====
Et il le donne à sa femme en lui disant que c'est un thermos à café! --Message edité par apbt le 2008-04-14 20:44:23--
me semble tu le jettes aux poubelles et l'éboueur échappe le sac qui se déchire et le contenu tombe par terre et robocop roule jusqu'a tes pieds pendant que tu pousses Thomas dans sa balancoire devant ta maison ====malaise====
Et il le donne à sa femme en lui disant que c'est un thermos à café! --Message edité par apbt le 2008-04-14 20:44:23--
Intégrale a écrit
*intégrale qui laisse les conversations de la parent-thèse dans la parent-thèse.... mais qui gla beaucoup*
moss
Je crois surtout que tu vois des liens où il n'y en a pas. Lorsque j'ai mis ce message, il n'y avait rien qui laissait supposé un lien avec les conversations de la parenthèse. C'est seulement la façon que moss a écrit que j'ai répondu ça. Ce qui se dit à une place, reste là.
*intégrale qui laisse les conversations de la parent-thèse dans la parent-thèse.... mais qui gla beaucoup*
moss
Je crois surtout que tu vois des liens où il n'y en a pas. Lorsque j'ai mis ce message, il n'y avait rien qui laissait supposé un lien avec les conversations de la parenthèse. C'est seulement la façon que moss a écrit que j'ai répondu ça. Ce qui se dit à une place, reste là.
Tamara a écrit
Citation :Tamara a dit :
ok on te le laisse faudrait ben que je me trouve un millionnaire pour me faire engrosser aussi la
faudrait faire la liste des gars libre la
Jadomo= bill gates
Bébérequin= donald Trump
Tamara= Tom Cruise
Hippolyta = Ron jeremie
Il manque Babychoux et Buffet.......
Citation :Tamara a dit :
ok on te le laisse faudrait ben que je me trouve un millionnaire pour me faire engrosser aussi la
faudrait faire la liste des gars libre la
Jadomo= bill gates
Bébérequin= donald Trump
Tamara= Tom Cruise
Hippolyta = Ron jeremie
Il manque Babychoux et Buffet.......