Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lauren Conrad et Stephanie Pratt

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nick Lachey

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritOportuniste…ou vraiment trop Business?

Papa Joe serait déjà en train d’essayer de prendre une entente avec des magazines pour vendre l’exclusivité des premières photos du bébé de sa fille Ashlee Simpson. Combien demande-t-il?…Rien de moins qu’un million de dollars!! Encore une fois…c’était écrit dans le ciel!! Je ne serais même pas surpris qu’il aille prévu que des cameras filment la vie de sa fille du début de sa grossesse à son l’accouchement…pour en faire un “reality show” !!

Cet homme me dégoûte tellement là, toute chez lui m'écoeure
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritUne autobiographie?!…Pourquoi??

Âgée de seulement 15 ans la star de Hannah Montana, Miley Cirus, publiera son autobiographie! Hein?! Elle a seulement 15 ans!! Je veux bien croire que la petite est un cas assez exceptionnel, du fait qu’elle soit déjà une méga star à cet âge et qu’elle a empoché 18.2 million $ l’année dernière seulement, mais croyez-vous qu’elle a assez de vécu pour rendre un biographie intéressante??!

Quessé qu'une jeune gamine de cet âge a comme vécu?? elle bat le fer pendant qu'il est chaud hein?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritLa prière préférée de Beckham!

«Dieu, donne-moi la force de ne pas succomber, car ma femme me tiens par les couilles…qui sont en or!!!»

Y en aura pas de facile mon Beckham!! Je sympathise  AMEN!!

LOL
Ben honnêtement de tous les gars c'est le seul qui regarde, je connais pas grand gars moi qui lui aurait pas maté les fesses à la fille
--Message edité par apbt le 2008-04-17 22:25:51--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

maryjane0  a écritBrangelina ”malnutritionnent” leurs enfants

Selon Life & Style, Brad Pitt et Angelina Jolie laisseraient leurs enfants manger ce que bon leur semble. Le tabloïd prétend même que les petits peuvent manger de la crème glacée pour déjeuner!

Une source proche du couple révèle que ”Si Zahara veut de la crème glacée pour déjeûner, elle l’aura. Les parents les laissent s’occuper d’eux-mêmes. Mais puisque les enfants sont trop jeunes pour cuisiner, ils ont une préférence pour tout ce qui est emballé et qui n’a pas besoin d’être cuit. Les enfants adorent également les aliments frits. Brad et Angelina travaillent très fort et veulent que leurs enfants aient une vie normale, ils les laissent donc agir comme des enfants. Ils peuvent donc s’empiffrer de chocolat ou engloutir un sac complet de chips”.

Je sais pas si c'est vrai, mais j'aurais imaginé Angelina maman hyper bio et grano !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritJessica Simpson alcoolique?

Le discutable tabloïd Star affirme que la simili-chanteuse/actrice Jessica Simpson serait alcoolique.

La blonde actrice a été récemment hospitalisée à cause d’une infection rénale le 28 mars dernier. Selon une source, ce séjour à au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles serait le résultat de ”plusieurs mois de beuveries avec son copain, Tony Romo.” Simpson aurait même demandé un test de grossesse à l’infirmière!

”Ses règles sont en retard de trois semaines et Jess est convaincue qu’elle est enceinte. Elle se sent faible et effrayée. Elle ne se reconnaît même plus: avant, elle prenait ses précautions et limitait sa consommation d’alcool en raison des caolries. Mais depuis qu’elle sort avec Tony, elle fête et boit sans aucun contrôle.”

Elle veut copier sa soeurette!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

babychoux  a écritla maison de kelly clarkson à nashville

J'aime bien
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

qui sennuyait de Bai-ling ?!?

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Kim Kardashian - Ralph Magazine (May 2008)

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashlee Simpson

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amy Adams

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écrit Il y aura sûrement un chapitre sur son cliss de signe de peace !

Ben oui toi à force de faire des peaces, le feu lui a pogné dans les doigts:

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Alors qu'elle est en tournée avec le groupe de son amoureux, les Good Charlotte, Paris Hilton pourrait avoir une bien mauvaise surprise.

On vous parlait il y a quelques semaines du nouveau show de télé-réalité dont Paris serait la star et qui viserait à lui trouver une nouvelle meilleure amie. Une énorme campagne de castings a été lancée sur le Net mais également dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis.

Lors du casting new-yorkais, seulement une cinquantaine de candidats avait fait le déplacement. Mais Paris, qui suit son business d'un oeil lointain, a expliqué que c'est parce qu'aucune publicité n'avait été faite autour de l'événement que si peu de personnes avaient fait le déplacement. Il est vrai qu'une publication des villes du casting sur le site officiel de l'émission n'a rien à voir avec de la publicité...

Et si tout simplement personne ne voulait devenir sa nouvelle Best Friend Forever ?

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écrit

Okayyyyyyyyyyyyyy
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Elizabeth Berkley

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Blake Lively

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Madonna fait honte à sa fille !
Pour nous tous, Madonna est une icône de la mode, mais sa fille, Lourdes, voit les choses bien différemment...

Quand elle est chez elle, la Material Girl aime bien traîner dans des vêtements confortables comme des survêtements bien informes. Malheureusement, cela n'est pas du goût de la petite Lourdes, qui du haut des ses 11 ans, n'hésite pas à faire part de son opinion à sa mère.

La Madonne raconte : " J'aime bien traîner en pantalon de jogging avec des bottes en caoutchouc, mais ma fille se met en colère parce que je vais à l'école en survêtement. Elle me dit : 'Tu peux pas porter des vêtements normaux ?' "

En effet, Lourdes aimerait que sa maman soit une mère poule classique mais, comme le dit la chanteuse, "ce n'est pas elle". En tout cas, Madonna confie que son accoutrement est souvent un sujet de plaisanterie chez elle et que même son cher et tendre, le réalisateur anglais Guy Ritchie, se moque parfois d'elle à cause des tenues qu'elle porte.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritBrangelina ”malnutritionnent” leurs enfants

Selon Life & Style, Brad Pitt et Angelina Jolie laisseraient leurs enfants manger ce que bon leur semble. Le tabloïd prétend même que les petits peuvent manger de la crème glacée pour déjeuner!

Une source proche du couple révèle que ”Si Zahara veut de la crème glacée pour déjeûner, elle l’aura. Les parents les laissent s’occuper d’eux-mêmes. Mais puisque les enfants sont trop jeunes pour cuisiner, ils ont une préférence pour tout ce qui est emballé et qui n’a pas besoin d’être cuit. Les enfants adorent également les aliments frits. Brad et Angelina travaillent très fort et veulent que leurs enfants aient une vie normale, ils les laissent donc agir comme des enfants. Ils peuvent donc s’empiffrer de chocolat ou engloutir un sac complet de chips”.

Vie normale?
Ben oui tous les enfants de non-veudettes mangent de la crème glacée au ptit déj
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »