Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écritJessica Biel goes to Social restaurant and lounge in Hollywood, August 25
Pendant que je ratrappe mon retard de 70 pages
Cette photo me fait penser... à New York, j'ai vu une fille se promener en top transparent sans brassière. On voyait tout, pis ses boules se promenait d'un bord pis de l'autre. J'ai eu une pensée pour toi Babychoux... pis j'ai super full jugé la fille dans ma tête
Cette photo me fait penser... à New York, j'ai vu une fille se promener en top transparent sans brassière. On voyait tout, pis ses boules se promenait d'un bord pis de l'autre. J'ai eu une pensée pour toi Babychoux... pis j'ai super full jugé la fille dans ma tête
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
as tu fais un bon voyage??? et ton ti-pout....c'a c'est bien passer????
Bon retour!!!
as tu fais un bon voyage??? et ton ti-pout....c'a c'est bien passer????
Bon retour!!!
babychoux a écritKevin Federline is profiled in the September issue of GQ on newsstands now
Viril. Je le ramasserais pour le shift de 3 heure si je le verrais acoter sur le bar a fumer sa clope de la sorte. arrrrrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhh
Viril. Je le ramasserais pour le shift de 3 heure si je le verrais acoter sur le bar a fumer sa clope de la sorte. arrrrrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhh
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux a écritJessica Simpson was as animated (though silent) as ever as she danced on roller skates at the release party for her new album 'A Public Affair' at the Roxy today in New York City
Tentative de pose cochonne version 1987. Verdict: raté
Tentative de pose cochonne version 1987. Verdict: raté
babychoux a écritfinding Tom Cruise A job.... 1000 jobs
cliquez sur le lien...........c'a vaut vraiment la peine
http://www.worth1000.com/cache/contest/ ... op#entries
moi entk...........je trouve ça tordant
vous direz comment vous avez trouver ça!
(Intégrale......tu vas adorer ce lien)
Mouhahahahaha Effectivement!
En Barney! "I hate you, you hate me, let's get drunk and kill Barney!"
cliquez sur le lien...........c'a vaut vraiment la peine
http://www.worth1000.com/cache/contest/ ... op#entries
moi entk...........je trouve ça tordant
vous direz comment vous avez trouver ça!
(Intégrale......tu vas adorer ce lien)
Mouhahahahaha Effectivement!
En Barney! "I hate you, you hate me, let's get drunk and kill Barney!"
Bon voici mes légendes pour ces images:
Kattou a écritVictoria Beckham
Victoria dit: "Bon pour une fois qu'on est tout seul, j'vais pouvoir me laisser aller au naturel!"
"AHAHAHA! Que c'Est bon de pouvoir sourire quand il n'y a pas de paparazzi autour!!! AHAHAHA!!!!"
"OOH! Merde! Pas vrai! Mais est-ce que j'vois bien? Y'en a un juste là!!!!"
"BOUOUOUHHHH! J'me suis faite avoir pas à peu près! Il m'a photographiée en train de sourire! Tout le monde va voir que ma face est pas complètement en rubber astheure!!!!"
Kattou a écritVictoria Beckham
Victoria dit: "Bon pour une fois qu'on est tout seul, j'vais pouvoir me laisser aller au naturel!"
"AHAHAHA! Que c'Est bon de pouvoir sourire quand il n'y a pas de paparazzi autour!!! AHAHAHA!!!!"
"OOH! Merde! Pas vrai! Mais est-ce que j'vois bien? Y'en a un juste là!!!!"
"BOUOUOUHHHH! J'me suis faite avoir pas à peu près! Il m'a photographiée en train de sourire! Tout le monde va voir que ma face est pas complètement en rubber astheure!!!!"
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!