Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Le Maitre a déjà di si la photo qui est dans le coffre est celle d'une personne au ballotage la maison revient en jeu et tous les lofteur qui ne sont pas ballotés deviennent éligible pour la maison donc ceux qui auront des chance de l'avoir cette semaine et pour la finale seront Kim Shawn J.P. et Brenda un des quatre sera le gagnant de la maison
Patience mon ange le ciel est au bout!
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
jozo a écrithors sujet:des fois je ne comprend pas ce que les gens ecrivent
c'est mal ecrit ,ont peut faire des fautes de conjugaison ok ca va mais c du charabia des fois les lettres sont inverser c tout fuc..er. juste faire attention parce que ca l air interressant ce que vous ecriver mais...
Jozo toi tu ne lis sûrement pas bien puisque sur ce même topic retourne en arrière de quelques pages et tu comprendras pourquoi je dis que tu ne lis pas bien.
Un autre forumeur a fait le même remarque que toi et plusieurs ici lui ont répondu. Si tu ne veux pas recevoir des oeufs va relire les pages précédantes. --Message edité par topazebleu le 2006-11-21 21:11:32--
c'est mal ecrit ,ont peut faire des fautes de conjugaison ok ca va mais c du charabia des fois les lettres sont inverser c tout fuc..er. juste faire attention parce que ca l air interressant ce que vous ecriver mais...
Jozo toi tu ne lis sûrement pas bien puisque sur ce même topic retourne en arrière de quelques pages et tu comprendras pourquoi je dis que tu ne lis pas bien.
Un autre forumeur a fait le même remarque que toi et plusieurs ici lui ont répondu. Si tu ne veux pas recevoir des oeufs va relire les pages précédantes. --Message edité par topazebleu le 2006-11-21 21:11:32--
J'haïs l'hiver...
mdrrrr...diffusion temporairement interrompue...c'est facile ap`res tout....mdrrrrr
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Guyl a écritLe Maitre a déjà di si la photo qui est dans le coffre est celle d'une personne au ballotage la maison revient en jeu et tous les lofteur qui ne sont pas ballotés deviennent éligible pour la maison donc ceux qui auront des chance de l'avoir cette semaine et pour la finale seront Kim Shawn J.P. et Brenda un des quatre sera le gagnant de la maison
C'est ça que je me tue à expliquer mais les petit n'amis veulent pas me croire
C'est ça que je me tue à expliquer mais les petit n'amis veulent pas me croire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Si ils doivent remettre les photos au tirage pour la maison tous les lofteurs sont élligibles sauf ceux qui sont au ballotage de la semaine. Le Maitre a dit cette semaine que mème si la personne gagnante cette semaine n'était pas au ballotage la maison serait gagné cette semaine puisque tous les autres sint finalistes.
Moi je trouve au contraire que ça stimule le cerveau...et en plus des fois, si on veut écrire ce que les lofteurs disent rapidement...ben ça donne ça...sinon on s'achète un forfait
Moi je trouve au contraire que ça stimule le cerveau...et en plus des fois, si on veut écrire ce que les lofteurs disent rapidement...ben ça donne ça...sinon on s'achète un forfait
Tiffanys a écrit
Ben voyons donc. ça marche plus leur affaire.
Pourquoi le Maitre a t'il aviser la gang la semaine passée en leur disant de pas oublier la maison et que tant que la personne étant dans le coffre les autres n'avaient aucune chance.
Peux-tu nous redonner cette vidéo ? car là je n'y crois pas pantoute. Thomas qu'on appele ça ?
je l,ai effacé malheureusement..le titre c'était 4 proprios. et ils s'ostinaient sur comment çà marchait et le maitrion a dit qu'on donnerait la maison pas de photos ect
Ben voyons donc. ça marche plus leur affaire.
Pourquoi le Maitre a t'il aviser la gang la semaine passée en leur disant de pas oublier la maison et que tant que la personne étant dans le coffre les autres n'avaient aucune chance.
Peux-tu nous redonner cette vidéo ? car là je n'y crois pas pantoute. Thomas qu'on appele ça ?
je l,ai effacé malheureusement..le titre c'était 4 proprios. et ils s'ostinaient sur comment çà marchait et le maitrion a dit qu'on donnerait la maison pas de photos ect
-
- Illustre Pie
austifie de casqe de bin lie et apprend a composter avec ca sant dessain
austifie de casqe de bin lie et apprend a composter avec ca sant dessain
Toute est sous controle ya rien qui marche
https://www.infographie-forums.com/laruelle/