Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
CFIM-Live a écritJ'aime pas David mais dès qu'il va savoir que c'est un ballotage mixte il lui reste juste une chance et c'est d'ouvrir le coffre. Il sait, avec la sortie de Charles qu'il est le mal aimé du public, donc la seul chance de s,en sauver c'est de trouver quelque chose dans le coffre pour lui éviter la "peine capitale"
c'est sûr qu'il va l'ouvrir..et c,est fait exactement pour ça......pour que les autres se détournent de lui à cause de ça..et le foute au ballotage
c'est sûr qu'il va l'ouvrir..et c,est fait exactement pour ça......pour que les autres se détournent de lui à cause de ça..et le foute au ballotage
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :J'aime pas David mais dès qu'il va savoir que c'est un ballotage mixte il lui reste juste une chance et c'est d'ouvrir le coffre. Il sait, avec la sortie de Charles qu'il est le mal aimé du public, donc la seul chance de s,en sauver c'est de trouver quelque chose dans le coffre pour lui éviter la "peine capitale"
Je pense pas que la prod va se faire encore passert un sapin comme l'affaire du bracelet. Si il arrive de quoi avec le coffre, David va le payer cher je crois. GEnre passe à go, reclame 5000$ et fais tes valises.
Je pense pas que la prod va se faire encore passert un sapin comme l'affaire du bracelet. Si il arrive de quoi avec le coffre, David va le payer cher je crois. GEnre passe à go, reclame 5000$ et fais tes valises.
kilby a écritCitation :J'aime pas David mais dès qu'il va savoir que c'est un ballotage mixte il lui reste juste une chance et c'est d'ouvrir le coffre. Il sait, avec la sortie de Charles qu'il est le mal aimé du public, donc la seul chance de s,en sauver c'est de trouver quelque chose dans le coffre pour lui éviter la "peine capitale"
en vert SVP
en vert SVP
LeeLou a écritM-e cuisine bcp Shawn , pour savoir ce que le maitre aurait pu dire contre elle de mal
Je commence à avoir de la misère avec la sansue
Je commence à avoir de la misère avec la sansue
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kilby a écritCitation :J'aime pas David mais dès qu'il va savoir que c'est un ballotage mixte il lui reste juste une chance et c'est d'ouvrir le coffre. Il sait, avec la sortie de Charles qu'il est le mal aimé du public, donc la seul chance de s,en sauver c'est de trouver quelque chose dans le coffre pour lui éviter la "peine capitale"
Ce sera plus que ce que Charles a eu et même pas besoin de passer par le plateau lui.
Ce sera plus que ce que Charles a eu et même pas besoin de passer par le plateau lui.
Youppidou
JP qui entre dans la chambre. SE lui dit faut que je te parle toi
Ensuite JP dit J'ai dit au maître que j'irais pas voir SE, je vais attendre qu'il vienne me parler de son souper. ME approuve (elle a rien compris finalement du message que JP lui passait )
Ensuite JP dit J'ai dit au maître que j'irais pas voir SE, je vais attendre qu'il vienne me parler de son souper. ME approuve (elle a rien compris finalement du message que JP lui passait )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.