RÉSUMÉ Webcam mardi 14 Novembre (jour 52)
Modérateur : Elise-Gisèle
Gazzou a écritédité
Là vraiment, c'en est trop, ca commence à me tanner de lire ce genre de message et traiter quelqu'un de malade mental sans les connaitre ni d'Eve ni D'Adam.
Traite-moi de moralisatrice emmerdeuse ou de n'importe quoi, mais vraiment, ca dépasse les bornes.
--Message edité par William le 2006-11-14 23:22:06--
Là vraiment, c'en est trop, ca commence à me tanner de lire ce genre de message et traiter quelqu'un de malade mental sans les connaitre ni d'Eve ni D'Adam.
Traite-moi de moralisatrice emmerdeuse ou de n'importe quoi, mais vraiment, ca dépasse les bornes.
--Message edité par William le 2006-11-14 23:22:06--
AVis à tous: si vous avez des problèmes avec quelqu'un en privé ... venez me voir en PRIVÉ ... et non sur le forum MERCI ... je vaiscm,en occuper ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Gazzou a écrit
HEIN QUOI???? C'est demain que JP se fait couper les cheveux par KK ?????????
Etes-vous sérieux vous autres la
Je va mourru demain moi quand je vais voir ca !!!
Ben oui. KK va couper les cheveux de JP tout de suite après avoir coupé ceux de SE. ;)
HEIN QUOI???? C'est demain que JP se fait couper les cheveux par KK ?????????
Etes-vous sérieux vous autres la
Je va mourru demain moi quand je vais voir ca !!!
Ben oui. KK va couper les cheveux de JP tout de suite après avoir coupé ceux de SE. ;)
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
-
- Modeste Jacasseur
bobépine a écrit
S'cusé mais ce n'est pas parce que vous trouvé ce message con, que ca vous permet de ridiculiser et d'insulter un autre forumeur!
Ouin à chaque fois qu'un membre de la famille d'un lofteur s'exprime, il se fait toujours envoyer de la ma***. Que je sache, ils méritent le respect comme tout autre membre.
Je suis pas d'accord avec leur revendications, mais on peut rester poli.
S'cusé mais ce n'est pas parce que vous trouvé ce message con, que ca vous permet de ridiculiser et d'insulter un autre forumeur!
Ouin à chaque fois qu'un membre de la famille d'un lofteur s'exprime, il se fait toujours envoyer de la ma***. Que je sache, ils méritent le respect comme tout autre membre.
john est un foetus
sa préféré dans le loft est priscilla , et il apprécie énormément sa compagnie et pour l instant il partage son temps avec sa photo .
Il a certain atout qui son charmant chez lui , son crane , 2 grosses dents , et un nez tres grand qui lui permet de sentir les odeurs de viandes
une couche pour cacher
des ptite mains
et son crane est luisant
sa préféré dans le loft est priscilla , et il apprécie énormément sa compagnie et pour l instant il partage son temps avec sa photo .
Il a certain atout qui son charmant chez lui , son crane , 2 grosses dents , et un nez tres grand qui lui permet de sentir les odeurs de viandes
une couche pour cacher
des ptite mains
et son crane est luisant
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Chico_Fan a écrit
De là à menacer avec un avocat quand on sait tous que ça a pas de sens
De là à menacer avec un avocat quand on sait tous que ça a pas de sens
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
killer2731 a écritvoici quoi j ai a dire moi personnelement alors prenez le reste si sa te tente
Ok par respect pour les chums et la famille a david pouvez rester polie svp .
Penser cher mere et pere de se forum si vous lisiez ce qui est ecrit sur david ,mais que c etais votre enfant ,et les autre lire de quoi comme sa si c etais votre ami(s)
Je demande pas de l aimer juste de rester poli .
[/couleur]
a chaque fois je vois des mots mechant sur david et voici des exemple :crosseur.face de rat.face de singe.moron .crisse d epais et plusieurs autre .
svp faite ca pour lui et pour cest amies
killer et toute la famille et amies de david merci
[couleur=#00ff00]Ben la je m'excuse mais tu aurais dut commencer par ce message la au lieu de l'autre que tu as envoyé par MP.
Je comprend parfaitement ce que tu expliques, pour ses proches et ainsi de suite, mais nous tout ce que nous connaissons de David est ce que nous voyons présentement et depuis le début de LS3.
Désolé, mais c'est difficile de dire autre chose de ce gars la avec tout ce qu'on nous a montré alors...
Faut aussi que tu vois l'autre coté de la médaille.
Et puis, qui dit qu'il n'est pas comme ca dans la vraie vie....
En tout cas...t'as manqué ton coup avec moi, désolé --Message edité par gazzou le 2006-11-14 23:12:39--
Ok par respect pour les chums et la famille a david pouvez rester polie svp .
Penser cher mere et pere de se forum si vous lisiez ce qui est ecrit sur david ,mais que c etais votre enfant ,et les autre lire de quoi comme sa si c etais votre ami(s)
Je demande pas de l aimer juste de rester poli .
[/couleur]
a chaque fois je vois des mots mechant sur david et voici des exemple :crosseur.face de rat.face de singe.moron .crisse d epais et plusieurs autre .
svp faite ca pour lui et pour cest amies
killer et toute la famille et amies de david merci
[couleur=#00ff00]Ben la je m'excuse mais tu aurais dut commencer par ce message la au lieu de l'autre que tu as envoyé par MP.
Je comprend parfaitement ce que tu expliques, pour ses proches et ainsi de suite, mais nous tout ce que nous connaissons de David est ce que nous voyons présentement et depuis le début de LS3.
Désolé, mais c'est difficile de dire autre chose de ce gars la avec tout ce qu'on nous a montré alors...
Faut aussi que tu vois l'autre coté de la médaille.
Et puis, qui dit qu'il n'est pas comme ca dans la vraie vie....
En tout cas...t'as manqué ton coup avec moi, désolé --Message edité par gazzou le 2006-11-14 23:12:39--
nic30 a écrit
moi aussi mais le fait quil pleure me fait ben peur c'est soit ca ou ben il a l'imunité et il a choisi un ballotage de gars
on ne peut pas se fier aux pleurs de Shawn,,,,,,il peut aussi bien pleurer parcequ il vient de savoir qu il ira en final, ou parcequ il va avoir la petite soeur du gnome
moi aussi mais le fait quil pleure me fait ben peur c'est soit ca ou ben il a l'imunité et il a choisi un ballotage de gars
on ne peut pas se fier aux pleurs de Shawn,,,,,,il peut aussi bien pleurer parcequ il vient de savoir qu il ira en final, ou parcequ il va avoir la petite soeur du gnome
VIDEO
Jim Morrison (the DOORS) qui est entré dans le corps de Shawn avec l'aide d'un shaman gnome (Manzareck est sans dessus dessous au moment où on se parle)
plus
Edward qui cherche une une bonne cachette pour le contenu du gnome
http://media.putfile.com/Jim-Morrisson- ... -tournevis
Trouvera-t-il la trappe de ventilation du confessional qui mène au bureau du maître ? Osera-t-il demander l?aide des filles ? (donc ME) ? L'avenir nous le dira --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-14 23:34:56--
Jim Morrison (the DOORS) qui est entré dans le corps de Shawn avec l'aide d'un shaman gnome (Manzareck est sans dessus dessous au moment où on se parle)
plus
Edward qui cherche une une bonne cachette pour le contenu du gnome
http://media.putfile.com/Jim-Morrisson- ... -tournevis
Trouvera-t-il la trappe de ventilation du confessional qui mène au bureau du maître ? Osera-t-il demander l?aide des filles ? (donc ME) ? L'avenir nous le dira --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-14 23:34:56--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]