Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Maolau a écrit
c'est pas fou ça!!!Mais Marie-Ève c'est une gentille, tu penses qu'elle va avoir le coeur d'éliminer quelqu'un si elle en a le pouvoir?
A mon avis, jamais ni aucune des filles. Ce serait de la plus grande méchanceté que de prendre sur toi de mettre dehors quelqu'un qui a joué le jeu depuis le début pour garder quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité. De plus se ne serait pas très stratégique envers les autres et le public.
c'est pas fou ça!!!Mais Marie-Ève c'est une gentille, tu penses qu'elle va avoir le coeur d'éliminer quelqu'un si elle en a le pouvoir?
A mon avis, jamais ni aucune des filles. Ce serait de la plus grande méchanceté que de prendre sur toi de mettre dehors quelqu'un qui a joué le jeu depuis le début pour garder quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité. De plus se ne serait pas très stratégique envers les autres et le public.
Ti-radis a écrit je sais que je suis en retard pas besoin de me le dire il y a tu quelqu'un qui a remarqué que à plusieurs reprises pendant de Dav parlait Jp nettoyait la portion de table devant Dave avec son doigt...
Son doigt étais-tu propre ?
Son doigt étais-tu propre ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys a écritHeum...
C'est carrément fermé. habituelement on vois le message et la cam roule toujours mais là on a le message et la cam roule plus.
Selon moi nous allons avoir ça pour un bon bout de temps.
Ils voudront pas qu'on sache rien.
Y'a pas une panne d'électricité dans l'coin ? Me semble avoir entendue ça tantôt aux nouvelles...
C'est carrément fermé. habituelement on vois le message et la cam roule toujours mais là on a le message et la cam roule plus.
Selon moi nous allons avoir ça pour un bon bout de temps.
Ils voudront pas qu'on sache rien.
Y'a pas une panne d'électricité dans l'coin ? Me semble avoir entendue ça tantôt aux nouvelles...
-
- Manitou de la Parlotte
au 711 conecte soyez patiens, nous vous repodront a vos interrogations dans les plus bref delais, merci d avoir choisit Doamine Bleu comme votre forum de reference de Loft story3. --Message edité par Londo33 le 2006-10-30 22:38:18--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Manitou de la Parlotte
MissDouce a écrit
jsuis pas sure mais ayant tout le matériel et ordis la bas qui enregistre 24 sur 24 .... ils doivent avoir des génératrices pour faire fonctionner le tout en cas de panne :/ sinon pas de quotidienne demain genre
jsuis pas sure mais ayant tout le matériel et ordis la bas qui enregistre 24 sur 24 .... ils doivent avoir des génératrices pour faire fonctionner le tout en cas de panne :/ sinon pas de quotidienne demain genre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine