Résumé Mardi 21 février

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe  a écritCe qui m'a fait brailler de rire c'est que Étienne a dit la question et le maitre a dit "Étienne.... peux-tu répéter la question?" Mais Étienne pensait que c'était lui ! Vous auriez du y voir la face sti...

Oui c'est vrai      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tiffanys  a écrit

La dernière question était pour The voice.  C'est Etienne qui posait la question à The voice car c'est Etienne le gérant du loft pour la semaine.
Merciiiiiiii xxxx
Merci Chattou et Missmustang
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

C'est la fête à J-F...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bullle  a écritJ-F dénigre le vote... en disant que la production a influencé les gens...

Pis si cela avait été lui, il aurait affirmé sans aucuns doutes que c'est parce que le public l'aime   sti de colon
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Moi aussi, j'aurais aimé que le maitre dise matthieu en 1er et maxime en dernier...juste pour voir si ça aurait donné le petit kick qui lui faut pour faire des avances a Eli!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mousseline  a écrit

Je suis déçu   (mais contente que Max reste quand même!  )..j'aurais aimé qu'il l'annonce à Mathieu d'abord moi!
Pour le show, c'était pas winner... Mathieu réagit toujours avec excès, ils vont le faire attendre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

JF fait part gratuitement à Max et Mathieu de son analyse du comment du pourquoi il est sauvé.

Finalement faut pas qu'il sorte JF car il est trop drôle dans ses explications. En plus, quand il parle, on voit qu'il trouve ça beau ce qu'il viens de dire., donc il répète sa phrase se réécoute avec ravissement. Yé crampant ! Pis les autres qui l'écoute !!!  Trop drôle      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Bullle  a écritC'est la fête à J-F...
ben moi, je passe mon tour pour sa fête... sorry, try again, this is a recording!!!!!!!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit

c'est la déclaration la plus touchante que j,ai entendue depuis un méchant bout......

mais là avec max qui est sauvé, il va se renfermer...dommage, il y avait un début de quelque chose de pas mal intéressant...

ceci dit je suis bien contente que max soit sauvé.....

Toi aussi hein t'as cet espèce de paradoxe qui te turlupine?
D'un côté Éli et Max sont cute à voir, c'est sensuel, ils s'amusent...pi de l'autre on se demande quelle influence Éli et Mathieu pourrait exercer un sur l'autre!

S'il y en a pour me trouver tordue dans mes scénarios!...c'est beau, eul'sais déjà!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai trouver tout de meme ca drole quil nous zoom lysandre quand Mathieu a parler de filles qui avait fais le mauvais choix de gars et que la voix a dit a MAthieu de nommer quelqu un
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

[cit]Punktoon  a dit :
Ben oui pis? Ça fait du bien de ce drainer le cerveau des fois, tarlot!

[couleur=#00ff00] Heu... je comprends pas pourquoi tu m'insultes la... si tu as bien lu mon message, je disais que je trouvais que la gang du loft prenait l'histoire des bobettes et la ''trahisons''d'Eli un peu trop a coeur. Depuis le début de cette histoire que tout le monde le dit que c'est des réactions démesurés pour pas grand chose je comprends pas pourquoi tu dis me répond comme ça quand je ne fais que dire la meme chose que la majorité des forumeurs. --Message edité par jalnad le 2006-02-22 00:35:03--
sagou44
Stagiaire

Message par sagou44 »

Moi je pense que la production vas elliminer un gars du balottage a chaque jour jusqu'a il en reste 2 pour dimanche
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bambi_Smiley  a écritJF fait part gratuitement à Max et Mathieu de son analyse du comment du pourquoi il est sauvé.

Finalement faut pas qu'il sorte JF car il est trop drôle dans ses explications. En plus, quand il parle, on voit qu'il trouve ça beau ce qu'il viens de dire., donc il répète sa phrase se réécoute avec ravissement. Yé crampant ! Pis les autres qui l'écoute !!!  Trop drôle      

Bambi dit pas ca je suis PUS CAPABLE! il est twitt pis il se croit! maudit cave JF je suis pu capable!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Pis si cela avait été lui, il aurait affirmé sans aucuns doutes que c'est parce que le public l'aime   sti de colon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

j'ai pas catché quoi il voulait dire mathieu la patente du marteau a eli?...quelqu'un comprend et peux me dire en mots simple quoi il voulait dire ...je suis dans mon heure nounoune
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

c'est la déclaration la plus touchante que j,ai entendue depuis un méchant bout......

mais là avec max qui est sauvé, il va se renfermer...dommage, il y avait un début de quelque chose de pas mal intéressant...

ceci dit je suis bien contente que max soit sauvé.....

Oui vraiment touchant comme déclaration...il a laissé parler son coté Gros nounours....

Je suis contente que Max soit sauvé aussi...mais j'aurais aimé que ce soit Mathieu qui l'apprenne en premier
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Contente en maussus pour Max!!!!

Méchant beau cadeau de fête pour JF ça
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Bullle  a écritMAXIMEEEEEEEEEEEEEEEE EST SAUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Mais y a pas fini de se faire gosser par Mat et surtout JF.  
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Elisabetta parle.

Lysandre dit que tout ce que Elisabetta va lui dire elle la croiras pas.  Elle dit qu'elle freak.

Elisabetta dit : si tu avais fait une promesse à Etienne tu l'aurais pas dit ?  Moi et Maxime on se l'était promis qu'on le dirait pas pour le french.  Je suis certaine que tu l'aurais pas dit.

Lysandre dit non. que elle , elle l'aurait dit.  Qu'elle est pas menteuse .  Elle dit qu'elle a ben de la misère à mentir car elle ''tchoc''.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Tiffanys  a écritEtienne dit : en plus tu vas sur internet pis tu vote gratuitement.
Alex dit , si tu as pas internet ben té dans la marde.
Alex dit qu'il a pas internet

comment Alex dit qu'il a pas l'internet pis qu'on se parle a tous les jours sur MSN   ou parlait plutot...y donc bein drole lui !!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »