Moi ce sera ce soir.

Eheheh... Pit of Saron en heroic terminé. \o/ En fait, la première fois j'étais tombé sur un groupe vraiment merdique parce qu'aujourd'hui, ça a été comme un charme.

Jusqu'à 10 sur chaque serveur.Mimosa a écrit : Est-ce que c'est possible d'avoir 2 personnages (du même compte) sur le même serveur ?
Mortine a écrit : [...]
Jusqu'à 10 sur chaque serveur.
Edit: Euh j'crois qu'il y a une limite de 50 persos en tout.
Mimosa a écrit : Cool Madeen !![]()
C'est clair que 80Go, tu dois te sentir à l'étroit ..
J'ai peur quand la terre tremble
T'es en feu!Madeen a écrit :Paradoxale!! Je suis allé voir les ordis... je me sens tout petit avec mon 80Go
![]()
.
On s'enligne pour du changement.Probablement que jeudi j'aurai en ma possession une nouvelle merveille et que le jeu va être en train de s'installer.
![]()
320Go, ça de l'allure. Ça a intérêt à bouger.
Ben... c'est ce qu'ils vendent.Paradoxale a écrit : [...]
T'es en feu!
T'en as plus que moi maintenant.
...Quand la terre tremble?Mimosa a écrit : Cool Madeen !![]()
C'est clair que 80Go, tu dois te sentir à l'étroit ..
J'ai peur quand la terre tremble
Les events pré Cataclysm!Madeen a écrit : [...]
...Quand la terre tremble?Hogger?
M'a faire mon frais chier!Madeen a écrit :Paradoxale!! Je suis allé voir les ordis... je me sens tout petit avec mon 80Go
![]()
.
On s'enligne pour du changement.Probablement que jeudi j'aurai en ma possession une nouvelle merveille et que le jeu va être en train de s'installer.
![]()
320Go, ça de l'allure. Ça a intérêt à bouger.
Le premier coup, je pensais qu'il y avait un gros monstre qui s'en venait, je tournais en rond pour voir par où me sauver le plus loinMortine a écrit : [...]
Les events pré Cataclysm!
Hahaha! J'crois que j'aurais réagi pareil!Mimosa a écrit : [...]
Le premier coup, je pensais qu'il y avait un gros monstre qui s'en venait, je tournais en rond pour voir par où me sauver le plus loin
Hahaha! J'crois que j'aurais réagi pareil!
Tu as fait quoi comme perso finalement?
Hey... les quatre boss de l'event... c'est une vraie mine d'or pour les points!!! J'ai pu m'acheter la "Belt of Omission" en très peu de temps.
Mimosa a écrit : [...]
Un Warrior Undead !
Je me suis basé sur mon expérience à Diablo .. J'ai jamais su jouer avec les sorciers/chasseurs.. Le type "gros con qui fonce dans le tas" me convient totalement
Alors je tape sans finesse et bouffe des cadavres
Tout le contraire de toi finalement!
Je te comprends! J'ai déjà refusé une quête parce je voulais pas tuer les petits éléphants.Mimosa a écrit : [...]
Ouiiiii, je me suis fait la même remarque, c'est un rôle de composition ...
J'ai eu un pincement au cœur par contre en tuant mon premier loup, le cri qu'il a fait![]()
Je te comprends! J'ai déjà refusé une quête parce je voulais pas tuer les petits éléphants.![]()
Moi j'les farm pour mes cooking recipes!Mortine a écrit : [...]
Je te comprends! J'ai déjà refusé une quête parce je voulais pas tuer les petits éléphants.![]()