Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

clue
Immortel du Domaine

Re: Fan Club de Sébastien

Message par clue »

SuPerBuS a écrit : Sébastien est au ballotage cette semaine n'oublier pas de voter le plus possible pour sauver Sébastien du ballotage.

Cliquez ici pour sauver Sébastien.
C'est fait :top:

J'ai même fait des téléphones pour rafraichir des mémoires ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

SuPerBuS a écrit : Sébastien est au ballotage cette semaine n'oublier pas de voter le plus possible pour sauver Sébastien du ballotage.

Cliquez ici pour sauver Sébastien.
C'est fait moi aussi :top: mieux vaut rien prendre pour acquis.Voter SEB en grand nombre.
RickRed
Novice

Message par RickRed »

merci voté pour seb!!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/RickRed.gif[/img][/quote]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mlle Hoover a écrit : Pour cette semaine, aucune levée de fond n'a été prévu et/ou organisé pour Sebastien. Et je suis très confiante.

Un lofteur a une levée de fond organisé avec pleins d'ex lofteurs présents..mais a mon avis, cela n'équivaut pas la mobilisation que des supporteurs fideles peuvent faire!! Seb sera sauvé cette semaine..

ou suis-je trop confiante et naive?! :/
T'es réaliste :) Je sais plus qui, où ou quand (au gt à Québec?) mais y'a quelqu'un qui a dit un moment donné que les levées de fond c'est vraiment pas aussi payant qu'on le croit.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Le pourquoi il faut pas prendre rien pour acquis c'est que je crois qu'il aura plus d'une personne qui sera évincé ce dimanche donc vaut mieux VOTER en grand nombre pour SEB, pas de chance a prendre.
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Une suggestion a Mlle Hoover pour la grande final si les votes sont payant, faites une levée de fond et donné la moitié au enfant malade. :top:
lyda33
Stagiaire

Message par lyda33 »

Bonjour, je donne mes votes a seb et ceux que je connais
l'encourage aussi, je ne suis pas inquiete ;)
tityee
Stagiaire

Message par tityee »

Salut gang

Je viens de revoir la quotidienne et j'ai aussi lu les commentaire dans la section quotidienne et je suis comme bouche bée.
Il me semble que c'est assez logique s'il n'y a pas entente que chacun garde son prix que le hasard a choisi.

Vraiment je pense que la plus difficile des choses c'est être obectif,je pense qu'on a beau ne pas aimé Seb mais là ,il est nullement fautif.Je ne comprends pas pourquoi à chauqe fois qu'on dit que cinny a été égoïste sur ce coup ,on s'en prend à Seb pour dire qu'il a fait pareil.

Désolée d'en parler ici mais je pense que c'est le seul endroit où je peux m'exprimer sans qu'on me tombe dessus.

GO SEB ,j'espére de tout coeur que tu gagneras.

Merci tout le monde.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

AngelOfDistress a écrit : Il est beauuuuu sur cette photo :love:

Image
:love: Tout à fait :jap:

Et derrière ces yeux, une belle et profonde sensibilité qui ne saurait trahir, le grand nombre de qualités qu'il possède.
Ce que son personnage, n'aura jamais réussi à me cacher. :)
Un homme de coeur, ça se voit.
Voilà pourquoi, je suis dans son fan-club depuis LS4. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
kordaz123
Stagiaire

Message par kordaz123 »

oublier pas de voter seb meme si il ya pas grand chance qui quitte faut pas prende de chance :hurle:
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

kordaz123 a écrit : oublier pas de voter seb meme si il ya pas grand chance qui quitte faut pas prende de chance :hurle:
:top: :remonte: :egyptian:

Déjà vendredi ,Bonne grande FDS de congé . :jap:
:bike:
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

petite remarque avez-vous vu TOP lofteur a TQS . Alexandra à 42% et Seb à 43%
ça pas de bon sens voyon. :gla:
Liberté 59
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

cromagnon a écrit : petite remarque avez-vous vu TOP lofteur a TQS . Alexandra à 42% et Seb à 43%
ça pas de bon sens voyon. :gla:
Il y a selon moi 3 explications possible à cela...

- Des employés de Quebecor votent pour elle pour donnner de la visibilité à Occupation Double ou pour démontrer qu'une participante de OD peut batttre ceux de LS.

- Comme OD a davantage de public que LS, Alexandra est largement plus connu que les lofteurs (comme exemple: Dans une certaine publicité dans le 24h (quotidien gratuit dans les environs des metros de Montreal, il y avait une publicité de LS lors de la premiere semaine où Gabriel et Alexandra etait dans le haut en gros et tous les autres lofteurs etaient en bas) et un large e public votent massivement pour elle.

- Alexandra a beaucoup d'ami(e)s

- Son père qui est très riche paie des employés pour voter. :??:

- Alexandra est plutôt jolie et attire une clientèle qui désire la regarder.

Sinon, je ne vois pas le pourquoi non plus... :lol:
...
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]

:love: Tout à fait :jap:

Et derrière ces yeux, une belle et profonde sensibilité qui ne saurait trahir, le grand nombre de qualités qu'il possède.
Ce que son personnage, n'aura jamais réussi à me cacher. :)
Un homme de coeur, ça se voit.
:)
Pour moi cette année, Seb représente le bon gars, celui en qui j'aurai le plus confiance et avec qui j'aimerai devenir amie !

Pis en plus, je pense qu'il a pris un peu de poids et que cela lui va très bien (avouons aussi que la coupe de KK est extra !)

GO GO SEB GO !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
y-mya
Novice

Message par y-mya »

Sa ma fais de quoi d'entendre le trimolo dans la bouche de Seb quand il essaie tant bien que mal de faire comprendre a cinny que le voyage etais tres important pour lui. C'etais touchant de voir sa grande fragilliter emotive. Seb n'est pas se qu'il est par se qu'il a tout, bien au contraire. Jespere que cette fois la vie lui sourira et que les porte souvriront pour lui, par se que des hommes comme lui sont tres rare.

Go! Seb G0!
valisasimfitz
Stagiaire

Message par valisasimfitz »

J'ai peut-être la raison du pourquoi le top lofteur d'Alexandra est élevé. J'ai pris du temps à le trouver car je regardais seulement en haut de la page. Il y a seulement coup de coeur en haut. Je crois que c'est beaucoup plus représentatif de la réalité. C'est pas tout le monde qui va dans la zone interactive. Seb est en avance!!! Vive Sébastien! :clap:
Dernière modification par valisasimfitz le ven. mai 15, 2009 9:32 am, modifié 2 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

tityee a écrit : Salut gang

Je viens de revoir la quotidienne et j'ai aussi lu les commentaire dans la section quotidienne et je suis comme bouche bée.
Il me semble que c'est assez logique s'il n'y a pas entente que chacun garde son prix que le hasard a choisi.

Vraiment je pense que la plus difficile des choses c'est être obectif,je pense qu'on a beau ne pas aimé Seb mais là ,il est nullement fautif.Je ne comprends pas pourquoi à chauqe fois qu'on dit que cinny a été égoïste sur ce coup ,on s'en prend à Seb pour dire qu'il a fait pareil.

Désolée d'en parler ici mais je pense que c'est le seul endroit où je peux m'exprimer sans qu'on me tombe dessus.

GO SEB ,j'espére de tout coeur que tu gagneras.

Merci tout le monde.
Et malgré tout tu es invitée à en discuter dans le sujet approprié et non dans le fan club.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Black_Knight a écrit : [...]

Il y a selon moi 3 explications possible à cela...

- Des employés de Quebecor votent pour elle pour donnner de la visibilité à Occupation Double ou pour démontrer qu'une participante de OD peut batttre ceux de LS.

- Comme OD a davantage de public que LS, Alexandra est largement plus connu que les lofteurs (comme exemple: Dans une certaine publicité dans le 24h (quotidien gratuit dans les environs des metros de Montreal, il y avait une publicité de LS lors de la premiere semaine où Gabriel et Alexandra etait dans le haut en gros et tous les autres lofteurs etaient en bas) et un large e public votent massivement pour elle.

- Alexandra a beaucoup d'ami(e)s

- Son père qui est très riche paie des employés pour voter. :??:

- Alexandra est plutôt jolie et attire une clientèle qui désire la regarder.

Sinon, je ne vois pas le pourquoi non plus... :lol:
Tu peux aller faire part de tes déductions sur Alex dans la section principale, ici c'est le fan club de Sébastien. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Allo Fans de Seb

Une p'tite saucette......pour vous souhaiter un beau week-end

:)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

:hello: :hello: :hello:

Salut les Fans :love: :love: :love:

Moi aussi je fais une tite saucette rapide pour vous souhaiter un bon Week-end.

J'suis pas certaine d'avoir le temps de venir faire mon tour en fin de semaine mais j'vais au moins prendre le temps de voter pour Sébastien. Ça c'est certain :top:

Tourlou :hello: :hello: :hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »