C'est faitSuPerBuS a écrit : Sébastien est au ballotage cette semaine n'oublier pas de voter le plus possible pour sauver Sébastien du ballotage.
Cliquez ici pour sauver Sébastien.
J'ai même fait des téléphones pour rafraichir des mémoires
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est faitSuPerBuS a écrit : Sébastien est au ballotage cette semaine n'oublier pas de voter le plus possible pour sauver Sébastien du ballotage.
C'est fait moi aussiSuPerBuS a écrit : Sébastien est au ballotage cette semaine n'oublier pas de voter le plus possible pour sauver Sébastien du ballotage.
T'es réalisteMlle Hoover a écrit : Pour cette semaine, aucune levée de fond n'a été prévu et/ou organisé pour Sebastien. Et je suis très confiante.
Un lofteur a une levée de fond organisé avec pleins d'ex lofteurs présents..mais a mon avis, cela n'équivaut pas la mobilisation que des supporteurs fideles peuvent faire!! Seb sera sauvé cette semaine..
ou suis-je trop confiante et naive?!
AngelOfDistress a écrit : Il est beauuuuu sur cette photo
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) 
kordaz123 a écrit : oublier pas de voter seb meme si il ya pas grand chance qui quitte faut pas prende de chance

Il y a selon moi 3 explications possible à cela...cromagnon a écrit : petite remarque avez-vous vu TOP lofteur a TQS . Alexandra à 42% et Seb à 43%
ça pas de bon sens voyon.
Pour moi cette année, Seb représente le bon gars, celui en qui j'aurai le plus confiance et avec qui j'aimerai devenir amie !Fleur de Jasmin a écrit : [...]
Tout à fait
![]()
Et derrière ces yeux, une belle et profonde sensibilité qui ne saurait trahir, le grand nombre de qualités qu'il possède.
Ce que son personnage, n'aura jamais réussi à me cacher.
Un homme de coeur, ça se voit.
Et malgré tout tu es invitée à en discuter dans le sujet approprié et non dans le fan club.tityee a écrit : Salut gang
Je viens de revoir la quotidienne et j'ai aussi lu les commentaire dans la section quotidienne et je suis comme bouche bée.
Il me semble que c'est assez logique s'il n'y a pas entente que chacun garde son prix que le hasard a choisi.
Vraiment je pense que la plus difficile des choses c'est être obectif,je pense qu'on a beau ne pas aimé Seb mais là ,il est nullement fautif.Je ne comprends pas pourquoi à chauqe fois qu'on dit que cinny a été égoïste sur ce coup ,on s'en prend à Seb pour dire qu'il a fait pareil.
Désolée d'en parler ici mais je pense que c'est le seul endroit où je peux m'exprimer sans qu'on me tombe dessus.
GO SEB ,j'espére de tout coeur que tu gagneras.
Merci tout le monde.
Tu peux aller faire part de tes déductions sur Alex dans la section principale, ici c'est le fan club de Sébastien.Black_Knight a écrit : [...]
Il y a selon moi 3 explications possible à cela...
- Des employés de Quebecor votent pour elle pour donnner de la visibilité à Occupation Double ou pour démontrer qu'une participante de OD peut batttre ceux de LS.
- Comme OD a davantage de public que LS, Alexandra est largement plus connu que les lofteurs (comme exemple: Dans une certaine publicité dans le 24h (quotidien gratuit dans les environs des metros de Montreal, il y avait une publicité de LS lors de la premiere semaine où Gabriel et Alexandra etait dans le haut en gros et tous les autres lofteurs etaient en bas) et un large e public votent massivement pour elle.
- Alexandra a beaucoup d'ami(e)s
- Son père qui est très riche paie des employés pour voter.![]()
- Alexandra est plutôt jolie et attire une clientèle qui désire la regarder.
Sinon, je ne vois pas le pourquoi non plus...