RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Cinny a même pas pris sa douche (à ma connaissance) et elle se maquille........
C'était une joke.... Seb a bin dit qu'il aurait pu toffer encore plusieurs heures aussi...Danyka69 a écrit : [...]
Comment peut-il savoir si il aurait toffé. Y se prend pour qui lui là
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon Cinny qui voulait partir maintenant, elle a dit que quelques heures de plus l'autre bord et elle partait (à cause des deux filles)..... maudit qu'on aurait fait le ménage si ca avait duré une journée de plus....
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Alex a repris sa position naturelle.........
Dommagehélène2005 a écrit : bon Cinny qui voulait partir maintenant, elle a dit que quelques heures de plus l'autre bord et elle partait (à cause des deux filles)..... maudit qu'on aurait fait le ménage si ca avait duré une journée de plus....
hélène2005 a écrit : Cinny a même pas pris sa douche (à ma connaissance) et elle se maquille........

Bravo a Sébastien...
D'habitude le top lofteurs trompe pas tellement.... Et Hugues est au deuxième rang chez les gars... Matt a juste 6%tipet a écrit : [...]
Hum je ne suis pas sûre...Mathieu a un bassin de fans assez fidèles![]()
Cynny : as tu lavé tes cheveux ??
Alex: oui mais j'ai juste séché le dessus...chu trop lâche pour toute les faires...
Cynny: si j'ai d'affaire a partir ce sera pas a cause du jeu ça vas être a cause de ses 2 connes là !!
dans le confess ils m'ont trouvé calme tantôt j'ai dit que j'm'avais construit un ptit abri en dedans de moi-même...
j'pense a c'que ma mère m'a dit le maitre m'a d'mander c'que j'trouve plus dure...vivre seul sur une ile ou vivre avec du monde que j'm,entends pas...j'ai dit vivre avec du monde...j'ai trouvé tellement ça dur quand elle m'a enlevé le sac de raisin...ça ma faite réalisé que ces 2 la sont des cas perdus totalement...
Alex: oui mais j'ai juste séché le dessus...chu trop lâche pour toute les faires...
Cynny: si j'ai d'affaire a partir ce sera pas a cause du jeu ça vas être a cause de ses 2 connes là !!
dans le confess ils m'ont trouvé calme tantôt j'ai dit que j'm'avais construit un ptit abri en dedans de moi-même...
j'pense a c'que ma mère m'a dit le maitre m'a d'mander c'que j'trouve plus dure...vivre seul sur une ile ou vivre avec du monde que j'm,entends pas...j'ai dit vivre avec du monde...j'ai trouvé tellement ça dur quand elle m'a enlevé le sac de raisin...ça ma faite réalisé que ces 2 la sont des cas perdus totalement...
Dernière modification par babaldo le mer. mai 06, 2009 3:43 pm, modifié 1 fois.
Si elle ne s'était pas conduit comme une parfaite égocentriques, peut-être ses compagnes auraient été plus agréables avec elle.hélène2005 a écrit : bon Cinny qui voulait partir maintenant, elle a dit que quelques heures de plus l'autre bord et elle partait (à cause des deux filles)..... maudit qu'on aurait fait le ménage si ca avait duré une journée de plus....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
pas suprenanthélène2005 a écrit : Alex a repris sa position naturelle.........
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
merci beaucoup pour ce vidéo 
on voit que les gars ont vécu quelque chose qui les réunit (pour quelques instants...)
et félicitations aux 4 lofteurs qui ont passé la nuit debout sur une buche
et une mention spéciale pour Dom
on voit que les gars ont vécu quelque chose qui les réunit (pour quelques instants...)
et félicitations aux 4 lofteurs qui ont passé la nuit debout sur une buche
et une mention spéciale pour Dom
sylbizz a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wb6VJvs51gE[/youtube]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
c'est comme la noblesse française dans le temps, un peu de poudre, du parfum, une perruque....hélène2005 a écrit : Cinny a même pas pris sa douche (à ma connaissance) et elle se maquille........
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Malike a écrit : [...]
Si elle ne s'était pas conduit comme une parfaite égocentriques, peut-être ses compagnes auraient été plus agréables avec elle.
cynnie me fait souvent rire
mais dans des situations comme ça, elle me hérisse le poil des bras
dites-moi que c'est la Production qui lui a demandé d'agir ainsi! Dites-moi que ça ne provient pas naturellement de l'action synaptique de son cerveau..!babaldo a écrit : Cynny : as tu lavé tes cheveux ??
j'pense a c'que ma mère m'a dit le maitre m'a d'mander c'que j'trouve plus dure...vivre seul sur une ile ou vivre avec du monde que j'm,entends pas...j'ai dit vivre avec du monde... j'ai trouvé tellement ça dur quand elle m'a enlevé le sac de raisin ...ça ma faite réalisé que ces 2 la sont des cas perdus totalement...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je me suis posée la questionjeandit a écrit : [...]
dites-moi que c'est la Production qui lui a demandé d'agir ainsi! Dites-moi que ça ne provient pas naturellement de l'action synaptique de son cerveau..!
mais je pense que ça vient vraiment d'elle
Ce qu'elle a trouvé le plus difficile c'est de se faire enlever le sac de raison!?babaldo a écrit : Cynny : as tu lavé tes cheveux ??
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=82HRUsi4GCc[/youtube]