Non, pas pour le momentKatherinète a écrit : Seb a-t-il perdu sa boulle ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, pas pour le momentKatherinète a écrit : Seb a-t-il perdu sa boulle ?
J'ai personnellement vu bien du monde vouloir enlever le mérite de david et tout juste quelques commentaires au sujet du défit de seb.... ....ladynyny a écrit : Évidemment, il faut ôter tout le mérite à Seb encore. Ça vient lassant.
Ce qui est vraiment lassant c'est de lire que peu importe ce que fait Seb. ça passe...J'ai même lu que en quelque part que quand Seb parle contre un autre lofteur, il le fait avec classe !!!!!! On lui pardonne tout Comme si basher avec classe, ça se pouvaitladynyny a écrit : Évidemment, il faut ôter tout le mérite à Seb encore. Ça vient lassant.
barjo a écrit : [...]
toi t as de quoi a te faire pardonner![]()
![]()
Et ceux qui étaient pas d'accord avec les propos se sont surement manifestés comme je l'ai fait. Pour ma part, j'essaie de rester objective la plupart du temps et je remarques que les pro-david, bien que moins nombreux, sont souvent beaucoup plus cinglants et répétitifs dans leurs commentaires. De là la nature de mon commentaire...-k9- a écrit : [...]
J'ai personnellement vu bien du monde vouloir enlever le mérite de david et tout juste quelques commentaires au sujet du défit de seb.... ....
Ah ok je savais pas qu'il pouvait pas sacrer! Mais dans ce cas, tous les autres peuvent essayer de le faire rater.Strophe a écrit : [...]
Mais elle pourrait se mettre sur son cas pour le faire sacrer![]()
Seulement l'esprit!Katherinète a écrit : Seb a-t-il perdu sa boulle ?
Évidemment, il faut enlever tout mérite à Seb !apbt a écrit : [...]
C'était désavantageant de jouer à plusieurs c'est un fait!
Aramizz a écrit : [...]
Ce qui est vraiment lassant c'est de lire que peu importe ce que fait Seb. ça passe...J'ai même lu que en quelque part que quand Seb parle contre un autre lofteur, il le fait avec classe !!!!!! On lui pardonne tout Comme si basher avec classe, ça se pouvaitmais que peu importe ce que font tous les autres lofteurs, ça ne passe juste pas
![]()
J'ai pas vu grand monde enlever le mérite à David. Surtout du monde dire qu'il aurait du être éliminé avant. Nuance. Ça veut pas dire que ce qu'il a fait était pas bon.-k9- a écrit : [...]
J'ai personnellement vu bien du monde vouloir enlever le mérite de david et tout juste quelques commentaires au sujet du défit de seb.... ....
ça l'air d'une liste d'epicerie çaAlexxeSwedish a écrit : [...]
Si tu mettais dix smileys cheerleaders pour encourager Seb tu te ferais tirer des tomates, des oeufs, des courges, un potiron, deux tartes aux citrouille pis un verre de jus de canneberge...![]()
![]()
ouf ! Merci !Strophe a écrit : [...]
Non, pas pour le moment![]()
sasa 30 a écrit : Je ne peut m'empecher...........mais vous dites qu'il y a juste les fans de Seb qui sont fanatiques....faudrais que tout le monde se relisent!!
Bin perso, je me sens pas concernée par ce commentaire... du tout !-k9- a écrit : [...]
-k9- a écrit : [...]