Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout sur Céline

Message par liz »

bouquet a écrit :
liz a écrit : Ses enfants, ses frères et soeurs, Garou.
hé que t'es langue sale... :lol:

j vais nommer quelques artistes qui l'aiment beaucoup...Les seurs Boulay, Alex nevski, Sofia nolin. pas mal sure qu'ils vont être là, Marc dupré surement, et quelques membres de sa famille, peut pas faitre autrement :lol:
Ca va m'apprendre à être sincère :na:

:lol:

Pour vrai chu sure qu'ils vont être là. Ses enfants pour lui faire la surprise ... :na:

Concernant ta liste, c'est pas de trouver des artistes qui aiment Celine mais plutôt des artistes que Celine aime :)

Pis lààà aussiiiii chu sincèèèreeeee !!! :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

sa famille vont pouvoir se reprendre avec la chanson IL ÉTAIT UNE FOIS DES GENS HEUREUX.... lol
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]
hé que t'es langue sale... :lol:

j vais nommer quelques artistes qui l'aiment beaucoup...Les seurs Boulay, Alex nevski, Sofia nolin. pas mal sure qu'ils vont être là, Marc dupré surement, et quelques membres de sa famille, peut pas faitre autrement :lol:
Ca va m'apprendre à être sincère :na:

:lol:

Pour vrai chu sure qu'ils vont être là. Ses enfants pour lui faire la surprise ... :na:

Concernant ta liste, c'est pas de trouver des artistes qui aiment Celine mais plutôt des artistes que Celine aime :)

Pis lààà aussiiiii chu sincèèèreeeee !!! :lol:[/quote]

Elle aime tout le monde, mais surement pas tous également... :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

titine a écrit : sa famille vont pouvoir se reprendre avec la chanson IL ÉTAIT UNE FOIS DES GENS HEUREUX.... lol
c'est encore sur youtube, c'est épouvantable :lol:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Fabi a écrit : Image
Dans la bulle en haut de Charles........tellement souriant qu'il est beau à voir.... :lol: :lol:

C'est n'avoir tellement rien à dire......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Jannic a écrit : Céline fera la première de la saison de En direct de l'univers, un spécial 90 minutes!

https://www.facebook.com/10921163580463 ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Ohhhhh dans mon beau programme du samedi soir...... :clap: :clap:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

liz a écrit : Ses enfants, ses frères et soeurs, Garou.
A choisir, j'aimerais mieux entendre Claudette que Garou... :gla: :gla:

Juste prononcé Garou dans ma tête, rendu à la syllabe "rrrou" , ca comme gricher comme sa voix à lui... :lol: :lol:

Pas ca-pa-ble Garou...... :cry:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

titine a écrit : sa famille vont pouvoir se reprendre avec la chanson IL ÉTAIT UNE FOIS DES GENS HEUREUX.... lol

:lol: :lol:

Moi celle qui m'est venue en tête est : LES CLOCHES DU HAMEAU ....... :lol: :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Quelle belle nouvelle! Pour une première de la saison, ce sera toute une émission. J'ai très hâte de vivre ce beau moment. Tellement une belle émission, je ne la manque jamais, ça fait partie de ma soirée du samedi avec Belle & Bum. :love:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Tout lire >>Tout le monde veut chanter pour Céline Dion à En direct de l'univers 
L’annonce du passage de Céline Dion à En direct de l’univers a créé une petite onde de choc au sein du showbiz québécois. Dévoilée hier midi, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans l’industrie. Les téléphones de France Beaudoin et d’Attraction Images n’ont pas arrêté de sonner tout l’après-midi.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:gla: C'est pas seulement à Montréal qui a des cônes orange...

Céline perd l’équilibre sur ses talons hauts à un événement Dior

Céline Dion est restée élégante malgré une petite perte d’équilibre.

Le Daily Mail a mis la main sur une vidéo où l’on peut voir Céline Dion trébucher sur ses talons hauts avant d’entrer à l’événement de Christian Dior.

Céline profitait de son arrivée pour sourire aux caméras et saluer la foule, quand elle a tout simplement perdu l’équilibre, sans toutefois tomber au sol.

Le tapis rouge a vu défiler les plus grandes stars, de Johnny Hallyday à Marion Cotillard en passant par Laetitia Casta.

Céline Dion donne actuellement une série de concerts à l’AccorHotels Arena, à Paris. Elle a aussi assisté au défilé du designer italien Giambattista Valli.

À 1:28...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ojcn6u3Xx6w[/youtube]
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Elle a dû se sentir soudainement chez elle :)
On est une méchante gang ici, au Québec, à trébucher sur les cônes. ;)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Mortine
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par Mortine »

Le monde est ben intense dans la foule. :gla: Elle n'est pas tombée de 15 pieds bon sang!
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

:sarcastic: pis y en a qui savait même pas qui elle était: "La dame en noir! La dame en noir!", criait kekun dans la foule...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle a été chanceuse, elle aurait pu faire une mauvaise chute et se fracturer un membre.

Merci Anya pour l'article! :hello:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:hello: De rien Joanna.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Anya a écrit : :gla: C'est pas seulement à Montréal qui a des cônes orange...

Céline perd l’équilibre sur ses talons hauts à un événement Dior

Céline Dion est restée élégante malgré une petite perte d’équilibre.

Le Daily Mail a mis la main sur une vidéo où l’on peut voir Céline Dion trébucher sur ses talons hauts avant d’entrer à l’événement de Christian Dior.

Céline profitait de son arrivée pour sourire aux caméras et saluer la foule, quand elle a tout simplement perdu l’équilibre, sans toutefois tomber au sol.

Le tapis rouge a vu défiler les plus grandes stars, de Johnny Hallyday à Marion Cotillard en passant par Laetitia Casta.

Céline Dion donne actuellement une série de concerts à l’AccorHotels Arena, à Paris. Elle a aussi assisté au défilé du designer italien Giambattista Valli.

À 1:28...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ojcn6u3Xx6w[/youtube]
Je reviens de Paris et effectivement il y a beaucoup de travaux/chantiers. Ça m'a frappée.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion

Image

Image
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

joanna a écrit : Quelle belle nouvelle! Pour une première de la saison, ce sera toute une émission. J'ai très hâte de vivre ce beau moment. Tellement une belle émission, je ne la manque jamais, ça fait partie de ma soirée du samedi avec Belle & Bum. :love:
Ouiii, on a la même soirée.... :love:

Dans Belle et Bum, ce que j'aime le plus, c'est de découvrir de nouveaux talents...des noms qui ne me disent rien quand je regarde qui seront les invités, et à chaque fois, je suis sous le charme, il y a tjrs quelqu'un qui m'ntéresse par sa voix, etc...
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Solange a écrit :
Tout lire >>Tout le monde veut chanter pour Céline Dion à En direct de l'univers 
L’annonce du passage de Céline Dion à En direct de l’univers a créé une petite onde de choc au sein du showbiz québécois. Dévoilée hier midi, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans l’industrie. Les téléphones de France Beaudoin et d’Attraction Images n’ont pas arrêté de sonner tout l’après-midi.
Suis certaine que Marie-Tantale a appeller, au bas mot, 4-5 fois..... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »