Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Olivia22 a écrit
Tk jvois pas quel classe
On dirait que son chandail est plein de sueur dans le haut et ses souliers et ses jambes ont l,air magané
Peut-etre que tu niaisais
ca fait tres année 80 enteka les top model portaient beaucoup ce genre de robe
Tk jvois pas quel classe
On dirait que son chandail est plein de sueur dans le haut et ses souliers et ses jambes ont l,air magané
Peut-etre que tu niaisais
ca fait tres année 80 enteka les top model portaient beaucoup ce genre de robe
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit Bonne journée !!
Je sais qu'on est le matin mais pour moi cest la nuit jmen vais me coucher .... j'ai travaillé fort toute la nuit et ce soir jrecommence a 8h jusqua 4h du matin , je reviendrais vous voir pour essayer de rattrapper mes 50 pages de retard
Je me sens pas dans le meme beat que vous
mais je vous aime et vous trouve tres drole
Je sais qu'on est le matin mais pour moi cest la nuit jmen vais me coucher .... j'ai travaillé fort toute la nuit et ce soir jrecommence a 8h jusqua 4h du matin , je reviendrais vous voir pour essayer de rattrapper mes 50 pages de retard
Je me sens pas dans le meme beat que vous
mais je vous aime et vous trouve tres drole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écritCameron Diaz’s Father Dies From Pneumonia
Tue, 15 April 2008
Cameron Diaz’s father died suddenly early Tuesday morning, reports TMZ.
Emilio Diaz, 58, was in “terrific health” but then he developed the flu, which then turned into pneumonia.
Production was shut down today on Cam’s current film, My Sister’s Keeper.
Emilio was a second generation Cuban-American who worked as a foreman for an oil company.
Our thoughts and prayers are with Cameron and her family.
Tue, 15 April 2008
Cameron Diaz’s father died suddenly early Tuesday morning, reports TMZ.
Emilio Diaz, 58, was in “terrific health” but then he developed the flu, which then turned into pneumonia.
Production was shut down today on Cam’s current film, My Sister’s Keeper.
Emilio was a second generation Cuban-American who worked as a foreman for an oil company.
Our thoughts and prayers are with Cameron and her family.
Mark Twain

Mark Twain