!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Micropion

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, vos commentaires sont importants pour nous. Le Seb show a été retiré à la demande des producteurs.

Merci de votre fidélité

Telle est la réponse reçue de TQS en demandant où sont passées les vidéos du Seb Show? Et TQS se prétend le Mouton Noir de la Télé. Shame on you! La fidelité va prendre le bord si ça continue! ;(

dans le site du fan club de seb........

quoi penser? vrai ou pas?
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Bonjour à tous.

Un petit souvenir que j'affectionne particulièrement :

http://www.youtube.com/watch?v=B8PIf3e1Q4U

Et pour ceux et celles qui pensent que Seb va passer sa vie à faire de la Sebdance ou autres, je vous rappelle que Seb jouait un jeu (avec un prix), et passé ce jeu il est assez mature pour reprendre sa vie en main, et passer à autre chose.
pour 75000$ cela valait la peine de faire le pitre quelques temps afin de satisfaire tout le monde.

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Sparky  a écritMicropion

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, vos commentaires sont importants pour nous. Le Seb show a été retiré à la demande des producteurs.

Merci de votre fidélité

Telle est la réponse reçue de TQS en demandant où sont passées les vidéos du Seb Show? Et TQS se prétend le Mouton Noir de la Télé. Shame on you! La fidelité va prendre le bord si ça continue! ;(

dans le site du fan club de seb........

quoi penser? vrai ou pas? `

POURQUOI LES VIDÉO DE SÉBASTIEN ON ÉTÉ RETIRÉ

a cause qui avait trop monde qui les avait vue

a comparer au vidéo qui emphasait pas sébastien

quand un vidéo a 60 000 +++++ et c'est marquer le seb show
et un vidéo marquer cass lache un pet a 3 678 il y a des doutes
sur la popularité québecoise

Les lofteurs félicitent Seb
Publiée le : 03 déc 2007

Vue : 92560 fois

Le masque tombe!
Publiée le : 03 déc 2007

Vue : 87616 fois

Prestation de Cass - Partie 2
Publiée le : 27 oct 2007

Vue : 165 fois

VOILA!!!!!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-16 10:11:24--

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

La sebdance est a peine la création de Seb. Bien sûr il l'a exécuté lors du gala Jos Louis pour la première fois. Mais, le pas s"est répété surtout à cause de la prod... ou du Maitre si vous voulez... En effet on a vu, deux fois, à mon souvenir, les lofteurs se voir presqu'obligés de danser la sebdance parce que le Maitre les invitait à le faire. On sait bien pourquoi le Maitre le faisait; il aime bien mettre de l'huile sur le feu et il avait entendu comme nous, Delphine, Christelle et Elodie, lors de l'évincement de Francis et Vincent, dirent que plus jamais elles n'encourageraient Sébastien dans ces niaiseries dont la sebdance. Bien mal leur en fût, le Maitre ne l'entendait pas comme ça; car il est clair que si la prod, au début n'encourageait pas Seb dans ses Sebshow, la prod a vite compris que l édition de cette année comportait de grosses lacunes (les lofteurs étaient par trop amorphes, parlaient sans cesse de pets, de marde, s'évachaient, étaient faussement amoureux pour nous donner un show de merde au bout du compte). Aussi Seb, parmis les fourmis devint un personnage plus grand que nature et ses faits et gestes étaient récupérés par la prod qui s'en donnait à coeur joie de fabriquer LA LÉGENDE du LS4 ! --Message edité par Xtian b le 2007-12-16 10:57:04--

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Parlant de la Sebdance, il aurais du se peter la tete avec sa jambe, ca ne lui aurais pas causé de tort.
Life's a journey..not a destination!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Gné?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Mlle Hoover  a écritParlant de la Sebdance, il aurais du se peter la tete avec sa jambe, ca ne lui aurais pas causé de tort.

Kossé?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Mlle Hoover  a écritParlant de la Sebdance, il aurais du se peter la tete avec sa jambe, ca ne lui aurais pas causé de tort.

MAMZELLE Jennifer Love Hewitt (ma toujours t'appeler de meme ahah), que veux-tu dire? lol

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Chu pas la seule à avoir l'impression d'en avoir manqué un boute faut croire
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mauvais topic....

C'est pas gentil ça...      
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Nah mais Mlle Hoover c'est pas une amie de Seb Irl? Ou ben chui complètement dans le champs? Ou ben c'est pu son amie? --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-16 16:07:27--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

AngelOfDistress  a écritNah mais Mlle Hoover c'est pas une amie de Seb Irl? Ou ben chui complètement dans le champs? Ou ben c'est pu son amie?  
Mais c'est vrai !!!!!!!!!!!!!! C'était supposément son ami SEB !!!!!!!!!!!!! Ben là !!!!!  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Diaz  a écrit

pas d'inquiètude, c'est juste un pied de nez qu'elle a voulu faire, il me semble..

ça porte à confusion...  
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

AngelOfDistress  a écritNah mais Mlle Hoover c'est pas une amie de Seb Irl? Ou ben chui complètement dans le champs? Ou ben c'est pu son amie?  

pas d'inquiètude, c'est juste un pied de nez qu'elle a voulu faire, il me semble..

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je me suis créée un SPACE et j'ai invité Seb dans ma liste d'amis.

DEVINEZ QUOI ???????????? Il a accepté, il est dans ma liste d'amis !!!!!!!!!!!!!! Je n'ai qu'un ami et c'est lui ! COOL !

C'est ti pas beautiful ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!          
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Xtian b  a écritLa sebdance est a peine la création de Seb. Bien sûr il l'a exécuté lors du gala Jos Louis pour la première fois. Mais, le pas s"est répété surtout à cause de la prod... ou du Maitre si vous voulez... En effet on a vu, deux fois, à mon souvenir, les lofteurs se voir presqu'obligés de danser la sebdance parce que le Maitre les invitait à le faire. On sait bien pourquoi le Maitre le faisait; il aime bien mettre de l'huile sur le feu et il avait entendu comme nous, Delphine, Christelle et Elodie, lors de l'évincement de Francis et Vincent, dirent que plus jamais elles n'encourageraient Sébastien dans ces niaiseries dont la sebdance. Bien mal leur en fût, le Maitre ne l'entendait pas comme ça; car il est clair que si la prod, au début n'encourageait pas Seb dans ses Sebshow, la prod a vite compris que l édition de cette année comportait de grosses lacunes (les lofteurs étaient par trop amorphes, parlaient sans cesse de pets, de marde, s'évachaient, étaient faussement amoureux pour nous donner un show de merde au bout du compte). Aussi Seb, parmis les fourmis devint un personnage plus grand que nature et ses faits et gestes étaient récupérés par la prod qui s'en donnait à coeur joie de fabriquer LA LÉGENDE du LS4 !  

C'est clair que le maître et la production ont du s'arracher les cheveux à voir la bande de scouts peace and love qu'il y avait dans le Loft.  Si j'essaie de penser de quoi aurait eut l'air Loft Story 4 sans Sébastien et Élodie, ça aurait été vraiment, mais vraiment ennuyant.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Jayco  a écritJe me suis créée un SPACE et j'ai invité Seb dans ma liste d'amis.

DEVINEZ QUOI ???????????? Il a accepté, il est dans ma liste d'amis !!!!!!!!!!!!!! Je n'ai qu'un ami et c'est lui ! COOL !

C'est ti pas beautiful ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!            

Parles-moi d'un singe groupie !
frankee
Novice

Message par frankee »

J'parlais juste des Sebdanse qu'on lui a demandé de faire après LS4, a Québec, Trois-Rivières, tout le monde sait maintenant que c'était juste une farce et que Seb a beaucoup de potentiel, pourquoi vouloir continuer à le ridiculiser avec cette danse quand nous savons très bien que ce n'est pas du tout le genre du VRAI Seb, combien de personne apprécient vraiment Sébastien pour ce qu'il est vraiment, un jeune homme intelligent qui a du chien, de la persévérance et tout pleins de talent, combien d'entre vous allez comme moi vous "garocher" tout de suite à la librairie acheter les livres qu'il va publier?
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

frankee  a écritJ'parlais juste des Sebdanse qu'on lui a demandé de faire après LS4, a Québec, Trois-Rivières, tout le monde sait maintenant que c'était juste une farce et que Seb a beaucoup de potentiel, pourquoi vouloir continuer à le ridiculiser avec cette danse quand nous savons très bien que ce n'est pas du tout le genre du VRAI Seb, combien de personne apprécient vraiment Sébastien pour ce qu'il est vraiment, un jeune homme intelligent qui a du chien, de la persévérance et tout pleins de talent, combien d'entre vous allez comme moi vous "garocher" tout de suite à la librairie acheter les livres qu'il va publier?

C'est à lui de refuser de la faire.

frankee
Novice

Message par frankee »

C'est justement la question que je me posais, pourquoi a-t'il accepté?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »