Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Le pire; Lourdes est le portrait de sa mère quand elle était jeune, j'ai déjà vu des photos de Madonna enfant et c'est frappant! Dans quelques années on va p-ê assister à la naissance d'un autre sex-symbol
moi aussi je suis sure quelle a du potentiel la ptite
quand la job de sourcil pis la moustache vont etre fait jsuis sure que sa va avoit ben de lallure
Le pire; Lourdes est le portrait de sa mère quand elle était jeune, j'ai déjà vu des photos de Madonna enfant et c'est frappant! Dans quelques années on va p-ê assister à la naissance d'un autre sex-symbol
moi aussi je suis sure quelle a du potentiel la ptite
quand la job de sourcil pis la moustache vont etre fait jsuis sure que sa va avoit ben de lallure
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
loft_great a écritHappy Birthday, Suri Cruise!
Fri, 18 April 2008
Suri Turns Two!
Suri Cruise turns 2 today and celebrates with a custom four-tier cake in Los Angeles along with parents Tom Cruise and Katie Holmes.
The wedding style cake adorned by yellow butterflies and dots was reportedly $5,000 and made by a local specialty shop.
ANY GUESSES who’s stopping by? The Beckhams? Will Smith? Ex-wife Nicole Kidman?
Happy Birthday Suri Cruise!
5000$ pour un gâteau. sti sont mieux de pas être quétaine les papillons dessus.
5000$
Fri, 18 April 2008
Suri Turns Two!
Suri Cruise turns 2 today and celebrates with a custom four-tier cake in Los Angeles along with parents Tom Cruise and Katie Holmes.
The wedding style cake adorned by yellow butterflies and dots was reportedly $5,000 and made by a local specialty shop.
5000$ pour un gâteau. sti sont mieux de pas être quétaine les papillons dessus.
5000$
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écritHappy Birthday, Suri Cruise!
Fri, 18 April 2008
Suri Turns Two!
Donner un peu de lousse à ses proches c'est plus apprécié qu'un gâteau à 5,000$
Fri, 18 April 2008
Suri Turns Two!
Donner un peu de lousse à ses proches c'est plus apprécié qu'un gâteau à 5,000$

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon