Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Matyeu a écrit
Je veux une Bjork bouquet de ballon pour mes 21 ans!
*hors sujet*
Parlant de Bjork, jviens de m'acheter le "string quartet tribute to Bjork" à la job aujourd'hui! Enfin quelque chose qui va m'aider à étudier!
*Fin Hors sujet*
C'est quand ta fête? On va se cotiser!
Je veux une Bjork bouquet de ballon pour mes 21 ans!
*hors sujet*
Parlant de Bjork, jviens de m'acheter le "string quartet tribute to Bjork" à la job aujourd'hui! Enfin quelque chose qui va m'aider à étudier!
*Fin Hors sujet*
C'est quand ta fête? On va se cotiser!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Matyeu a écrit
Intégrale
je savais pas que t'aimais Bjork toi aussi! Je fais moins tout seul ici!
J'ai pas dis que Bjork était cheap! Sa perruque (son chapeau??) est moins cher que les bouquets de ballons de la fête de Suri.
Pis je ne la connais même pas J'peux pas dire que je ne l'aime pas!
*Jadomo incomprise ou crissement hormonale ces temps-ci* --Message edité par Jadomo le 2008-04-21 17:51:25--
Intégrale
je savais pas que t'aimais Bjork toi aussi! Je fais moins tout seul ici!
J'ai pas dis que Bjork était cheap! Sa perruque (son chapeau??) est moins cher que les bouquets de ballons de la fête de Suri.
Pis je ne la connais même pas J'peux pas dire que je ne l'aime pas!
*Jadomo incomprise ou crissement hormonale ces temps-ci* --Message edité par Jadomo le 2008-04-21 17:51:25--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Olivia22 a écrit
Cest Pitbull ... un chanteur latino-reggae
Voici un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=Zqd7JZoz ... re=related
Il a vraiment la face d'un pitbull Je n'ose pas cliquer sur le lien !
Cest Pitbull ... un chanteur latino-reggae
Voici un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=Zqd7JZoz ... re=related
Il a vraiment la face d'un pitbull Je n'ose pas cliquer sur le lien !
Olivia22 a écritRumer Willis and Kristin Cavallari are Wild Cherries
Kristin Cavallari and Rumer Willis will join Rob Schneider (Deuce Bigalow), in an indie ensemble comedy entitled Wild Cherry, reports Variety.
Rob Schneider will play the father of a high school senior who’s decided to lose her virginity to her boyfriend, the football’s team kicker.
But when she finds out the boyfriend’s only interested in her for the sake of the team’s “bang book,” she and her best friends plan their revenge inspired by the Greek play Lysistrata.
Sti ça a l'air plate ! Et que dire de Rumer .. elle fait travelo plus que jamais sur cette photo
Kristin Cavallari and Rumer Willis will join Rob Schneider (Deuce Bigalow), in an indie ensemble comedy entitled Wild Cherry, reports Variety.
Rob Schneider will play the father of a high school senior who’s decided to lose her virginity to her boyfriend, the football’s team kicker.
But when she finds out the boyfriend’s only interested in her for the sake of the team’s “bang book,” she and her best friends plan their revenge inspired by the Greek play Lysistrata.
Sti ça a l'air plate ! Et que dire de Rumer .. elle fait travelo plus que jamais sur cette photo