Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
R'garde moi c'est ben pire je la connais pas pis j'essaie même pas de l'aimer, elle a l'air d'une folle en vacances!
tu devrais écouter sa musique!
ça te confirmerais que C'EST une folle en vacances!!
R'garde moi c'est ben pire je la connais pas pis j'essaie même pas de l'aimer, elle a l'air d'une folle en vacances!
tu devrais écouter sa musique!
ça te confirmerais que C'EST une folle en vacances!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
maryjane0 a écritHow sickening Katie Holmes and Tom Cruise now having matching hairstyles.
Katie desperately needs Victoria Beckham back in her life because that dress is awful and makes her look pregnant.
pouhahahaha c'est comme trop à assimiler!
Katie desperately needs Victoria Beckham back in her life because that dress is awful and makes her look pregnant.
pouhahahaha c'est comme trop à assimiler!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
maryjane0 a écrit
Kim K sort avec Reggie Bush depuis un bout...
lui c'est un ex...Ray J...celui avec qui elle a fait le sex tape qui sort maintenant avec Whitney
Okay, je pensais que Ray J et Reggie était une seule et même personne, c'est quand même mêlant un brin non?
J'espère qu'on aura pas droit à un sex tape avec Whitney quand même?
Kim K sort avec Reggie Bush depuis un bout...
lui c'est un ex...Ray J...celui avec qui elle a fait le sex tape qui sort maintenant avec Whitney
Okay, je pensais que Ray J et Reggie était une seule et même personne, c'est quand même mêlant un brin non?
J'espère qu'on aura pas droit à un sex tape avec Whitney quand même?