Les amis du Fan Club de Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
bizou37 a écritAllo ma belle gang d'amour
je passe vite fait vous saluer, je suis dans la grosse sauce à Spagat
Bienvenue aux nouveaux membres
heureuse de voir que c'est pas tout l'monde qui embarque dans les histoires de la petasse à Isa
vous savez quoi, j'ai peur pour ce soir
je ne devrais pas mettre du négatif mais j'ai trop peur avec les campagnes de salissages
oufffffffff, j'ai les papillons au ventre
Bon gala à tous, comme toujours, je serai de retour vers 21h00
je vais aller mettre encore une couple de votes
Bizou, c'est pas du négatif c'est d'être réaliste ça !!!
moi aussi j'ai peur............
J'ai jamais vu tant d'acharnement !!!
Maissssssssss, faut pas lâcher !!!!
je passe vite fait vous saluer, je suis dans la grosse sauce à Spagat
Bienvenue aux nouveaux membres
heureuse de voir que c'est pas tout l'monde qui embarque dans les histoires de la petasse à Isa
vous savez quoi, j'ai peur pour ce soir
je ne devrais pas mettre du négatif mais j'ai trop peur avec les campagnes de salissages
oufffffffff, j'ai les papillons au ventre
Bon gala à tous, comme toujours, je serai de retour vers 21h00
je vais aller mettre encore une couple de votes
Bizou, c'est pas du négatif c'est d'être réaliste ça !!!
moi aussi j'ai peur............
J'ai jamais vu tant d'acharnement !!!
Maissssssssss, faut pas lâcher !!!!
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
titye a écrit
J'ai fait un tour hier dans d'autre forums et certains disaient celà pas dans le sens raciste non ,dans le sens que comme la machine qu'ils disent provient da sa famille,ils vont leur montrer que c'est le québec qui décide.
J'espére que tu comprends,waw Miha m'a contaminé .
merci de préciser
mais ce qui me tanne, tout les lofteurs ont des campagnes de financement, pourquoi ça ne passe pas pour Manu
J'ai fait un tour hier dans d'autre forums et certains disaient celà pas dans le sens raciste non ,dans le sens que comme la machine qu'ils disent provient da sa famille,ils vont leur montrer que c'est le québec qui décide.
J'espére que tu comprends,waw Miha m'a contaminé .
merci de préciser
mais ce qui me tanne, tout les lofteurs ont des campagnes de financement, pourquoi ça ne passe pas pour Manu
friendly2008 a écrit
oui je suis entierement daccord avec toi; mais en même temps c touchant ,.. hier cétait l'anniversaire de mon pere... qui est décédé il y a quelque années, et a chaque année quand ca fete arrive, je ressens comme de la nostalgie et je pense tres tres fort à lui , c'est vrai qu'il restera toujours dans mon coeur ; mais ya des fois comme a sa fete et a sa mort qui est le 28 janvier 2004 ; je le ressens si pres de moi c inexplicable , autant qu'il peut m'aider dans ma vie autant des fois il me manque , je ne sais pas si tu me saisis . Et en lisant ce merveilleux poème ca ma touché ... merci à toi té tellement gentille .
je ne savais pas
alors j'imagine que le petit poème t'a fait grand bien à toi aussi
toutes mes pensées se tournent vers toi aussi
oui je suis entierement daccord avec toi; mais en même temps c touchant ,.. hier cétait l'anniversaire de mon pere... qui est décédé il y a quelque années, et a chaque année quand ca fete arrive, je ressens comme de la nostalgie et je pense tres tres fort à lui , c'est vrai qu'il restera toujours dans mon coeur ; mais ya des fois comme a sa fete et a sa mort qui est le 28 janvier 2004 ; je le ressens si pres de moi c inexplicable , autant qu'il peut m'aider dans ma vie autant des fois il me manque , je ne sais pas si tu me saisis . Et en lisant ce merveilleux poème ca ma touché ... merci à toi té tellement gentille .
je ne savais pas
alors j'imagine que le petit poème t'a fait grand bien à toi aussi
toutes mes pensées se tournent vers toi aussi
lilypotter57 a écritFAN CLUB DE MANU
Allez les fans, manifestez-vous!!!!!!!
PRENEZ MA BANNIERE SI VOUS VOULEZ
1. lilypotter57 de Gatineau
2. Chatonou
3. Addic-love
4. nancy67
5. bizou37 de Gatineau
6. *j*a*n*i*e* de Gatineau
7. alexxe
8. PinkieBaby
9. girlblue
10.mystelle
11.Sabi
12.nastajha
13.christine
14.chantal40
15.onetreehill605
16.hyppolita
17.minimoele
18.Charmin1
19.lyda
20.christine
21.gribouilles
22.Chicaboum
23.tycha
24.timinou
25.alisson
26.k9
27.mamy50
28.capucine243
29.vewonick
30.shes_gorgeous
31.star01
32.nicki
33.carmelle de Gatineau
34.lilipoune
35.CanelleEtPruneau
36.Ruine-babine
37.Vrooo de Gatineau
38.bleeky
39.girl61
40.soupie
41.Geneviève-2
42.Isabelle
43.Mathy
44.Jayco
45.CaroleQc
46.william
47.aricoco de Gatineau
48.Toune1972 de Gatineau
49.Friendly2008
50.tite-cycia
51.vannee
52.stefany101
53.Aca
54.titye
55.PL007 de Gatineau
56.den60
57.Quebeca de Gatineau
58.buddy26
59.cribell
60.sirop.de.violette
61.mel1704
62.Jojo3couleurs
63.sophie_L
64.Shanty
65.Yalexendre
66.ninon
67.Leelou
68.nanagirl
69.kaline
70.Nadi186
71.GiJoe
72.kaline32
73.delphy
74.mamzel_nat
75.Alexandra555 Enfin!!!
76.Beaucerveau
77.Shade
78.nancy31f
79.Sabrina0105
80.kailla
81.mel740
82.skawanne de Gatineau
83.kates
84.jellybaby
85.anikabela
86.damélia
87.mado2547
88. pervanche
Bienvenue les fans!
Allez les fans, manifestez-vous!!!!!!!
PRENEZ MA BANNIERE SI VOUS VOULEZ
1. lilypotter57 de Gatineau
2. Chatonou
3. Addic-love
4. nancy67
5. bizou37 de Gatineau
6. *j*a*n*i*e* de Gatineau
7. alexxe
8. PinkieBaby
9. girlblue
10.mystelle
11.Sabi
12.nastajha
13.christine
14.chantal40
15.onetreehill605
16.hyppolita
17.minimoele
18.Charmin1
19.lyda
20.christine
21.gribouilles
22.Chicaboum
23.tycha
24.timinou
25.alisson
26.k9
27.mamy50
28.capucine243
29.vewonick
30.shes_gorgeous
31.star01
32.nicki
33.carmelle de Gatineau
34.lilipoune
35.CanelleEtPruneau
36.Ruine-babine
37.Vrooo de Gatineau
38.bleeky
39.girl61
40.soupie
41.Geneviève-2
42.Isabelle
43.Mathy
44.Jayco
45.CaroleQc
46.william
47.aricoco de Gatineau
48.Toune1972 de Gatineau
49.Friendly2008
50.tite-cycia
51.vannee
52.stefany101
53.Aca
54.titye
55.PL007 de Gatineau
56.den60
57.Quebeca de Gatineau
58.buddy26
59.cribell
60.sirop.de.violette
61.mel1704
62.Jojo3couleurs
63.sophie_L
64.Shanty
65.Yalexendre
66.ninon
67.Leelou
68.nanagirl
69.kaline
70.Nadi186
71.GiJoe
72.kaline32
73.delphy
74.mamzel_nat
75.Alexandra555 Enfin!!!
76.Beaucerveau
77.Shade
78.nancy31f
79.Sabrina0105
80.kailla
81.mel740
82.skawanne de Gatineau
83.kates
84.jellybaby
85.anikabela
86.damélia
87.mado2547
88. pervanche
Bienvenue les fans!
bizou37 a écrit
je suis occupée en fin de semaine mais j'essaie toujours de passer pour faire des pauses
tu dis que les fans de Kevin supporte Arcadio....et si on y pense bien, ceux de Miha, CE, Cinthia feront de même...
mais il faut se dire que ceux de Rémi, Mimi, Jason voteront pour Manu
alors c'est assez kif kif
je l'espere de tout coeur que mimi , Rémi, et les autres feront de meme , mais je comprend toujours pas pourquoi les gens sont si méchants a son égard
je suis occupée en fin de semaine mais j'essaie toujours de passer pour faire des pauses
tu dis que les fans de Kevin supporte Arcadio....et si on y pense bien, ceux de Miha, CE, Cinthia feront de même...
je l'espere de tout coeur que mimi , Rémi, et les autres feront de meme , mais je comprend toujours pas pourquoi les gens sont si méchants a son égard
friendly2008 a écrit Bizou Charmin et Shade ; je commencais a me demander ou était passé les fans de Manu moi aussi j'ai voté aujourdhui et jespere SINCERRRRRRRRRRRREMENT quarcadio décrisse a soir pu capable de lui , ca me fait peur aussi moi toutes ces histoires , mais j'essaye de pas trop y penser , et en plus jai lu que les supporteurs de Kevin supporteraient Arcadio aussi ; en tk j'espere que c juste une rumeur tout comme le reste VOTONS GANG C TELLEMENT IMPORTANT !!!GO MANU GO ON TAIME
Coucou toi on est ici.........
Coucou toi on est ici.........
friendly2008 a écrit Bizou Charmin et Shade ; je commencais a me demander ou était passé les fans de Manu moi aussi j'ai voté aujourdhui et jespere SINCERRRRRRRRRRRREMENT quarcadio décrisse a soir pu capable de lui , ca me fait peur aussi moi toutes ces histoires , mais j'essaye de pas trop y penser , et en plus jai lu que les supporteurs de Kevin supporteraient Arcadio aussi ; en tk j'espere que c juste une rumeur tout comme le reste VOTONS GANG C TELLEMENT IMPORTANT !!!GO MANU GO ON TAIME
friendly2008 a écrit
merci a toi , oh oui j'ai adoré ton poème , tu es vraiment bonne tu sais, tu es si gentille je te l'aime
J'adore ce fan club, y'a tellement plein d'amour ici !!!!
J'envoie une pensée toute spéciale à tous ceux qui ont vécu la perte d'êtres chers !!!
Mes parents sont tout 2 décédés, et même après plusieurs années, ils demeurent toujours aussi présents!!!
merci a toi , oh oui j'ai adoré ton poème , tu es vraiment bonne tu sais, tu es si gentille je te l'aime
J'envoie une pensée toute spéciale à tous ceux qui ont vécu la perte d'êtres chers !!!
Mes parents sont tout 2 décédés, et même après plusieurs années, ils demeurent toujours aussi présents!!!
Charmin1 a écrit
Mes parents sont encore de ce monde mais j'imagine la souffrance de perdre ses parents
personne ne veut vivre ce moment mais lorsque ça arrive, il faut passer au travers, le fait de les sentir avec nous ne peut que nous aider
je quitte les filles et je vais vous revoir ce soir vers 21h00
Je vais penser à vous tous vers la fin du gala
Mes parents sont encore de ce monde mais j'imagine la souffrance de perdre ses parents
personne ne veut vivre ce moment mais lorsque ça arrive, il faut passer au travers, le fait de les sentir avec nous ne peut que nous aider
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Bonjour ma belle gang...ma tante est retournée chez elle ce matin. Ouf je décompresse peu à peu...je peux penser à moi maintenant. Y a juste deux choses qui vont me faire du bien: Venir ici regarder le gala avec tout mon beau monde et entendre Marie Plourde dire'' le public a décidé de garder dans le loft....toi Manu
Je vous lis et je vous sens très nerveuse c'est drôle moi je le suis pas du tout.
J'ai arrêté d'aller dans les FC c'est tellement négatif là
faque ici c'est POSITIF
Celle qui s'amuse à descendre Manu...ca vaut même pas la peine de la nommer et même pas de dire ce que je pense d'elle....elle se pense encore dans le loft elle....tsé la jalousie tout ce que ca peut faire Restons zen gang pis si les gens qui appuient les autres dépensent leurs sous pour voter Manu out bin ils en auront moins pour voter pour leur préféré
Je ne comprends pas les gens qui ont toute cette haine envers un lofteur qui supposément ne fait rien dans le loft
une chance qu'il fait rien.....sinon ce serait la peine de mort
Je viens sur le DB depuis SA1 et je n'ai jamais vu tellement de haine sur le forum.....c'est vraiment triste.
Je vous lis et je vous sens très nerveuse c'est drôle moi je le suis pas du tout.
faque ici c'est POSITIF
Celle qui s'amuse à descendre Manu...ca vaut même pas la peine de la nommer et même pas de dire ce que je pense d'elle....elle se pense encore dans le loft elle....tsé la jalousie tout ce que ca peut faire Restons zen gang pis si les gens qui appuient les autres dépensent leurs sous pour voter Manu out bin ils en auront moins pour voter pour leur préféré
Je ne comprends pas les gens qui ont toute cette haine envers un lofteur qui supposément ne fait rien dans le loft
Je viens sur le DB depuis SA1 et je n'ai jamais vu tellement de haine sur le forum.....c'est vraiment triste.
Charmin1 a écrit
oh my god ; ca doit etre tres dure de ne plus avoir aucun parent ; moi au moins j'ai encore ma mere , je t'envoie a toi aussi une pensée toute spéciale et gros calins
oh my god ; ca doit etre tres dure de ne plus avoir aucun parent ; moi au moins j'ai encore ma mere , je t'envoie a toi aussi une pensée toute spéciale et gros calins
lilypotter57 a écritBonjour ma belle gang...ma tante est retournée chez elle ce matin. Ouf je décompresse peu à peu...je peux penser à moi maintenant. Y a juste deux choses qui vont me faire du bien: Venir ici regarder le gala avec tout mon beau monde et entendre Marie Plourde dire'' le public a décidé de garder dans le loft....toi Manu
faque ici c'est POSITIF
donne moi ton energie lily
tu sais pourquoi nous avons peur, à cause de cette garce qui a partis des rumeurs par jalousie
le pire, le monde l'a croit....c'est tellement pathetique
édité: Je suis contente de voir que tu est beaucoup mieux aujourd'hui --Message edité par bizou37 le 2008-11-23 14:38:18--
faque ici c'est POSITIF
donne moi ton energie lily
tu sais pourquoi nous avons peur, à cause de cette garce qui a partis des rumeurs par jalousie
le pire, le monde l'a croit....c'est tellement pathetique
édité: Je suis contente de voir que tu est beaucoup mieux aujourd'hui --Message edité par bizou37 le 2008-11-23 14:38:18--
bizou37 a écrit
T'es tellement fine Bizou
on se retrouve ce soir !!!
T'es tellement fine Bizou
on se retrouve ce soir !!!
que j'en lise encore une avec du négatif pis je me fache............ pensée positive gang
go manu go....... nous avons fait ce que nous avions a faire ....... voté......... pour le reste nous savons que manu est aimé donc il restera
go manu go....... nous avons fait ce que nous avions a faire ....... voté......... pour le reste nous savons que manu est aimé donc il restera
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]