RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon j'attends quand même de voir ce qu'elle va faire avec Shawn...
Je suis mêlée là car c'est vrai qu'elle s'amusait avec eux cette semaine, elle a été tellement frue après eux ce soir...Est-ce qu'elle est en train de leur jouer un tour ou bien elle est sérieuse, on va le savoir assez vite dans les jours qui suivent.
Je ne crois pas qu'elle va se rendre à la fin si elle continue dans cette voie, les gens l'aimaient pour son originalité, sa capacité de s'affirmer, son empathie envers les autres, son indépendance et sa loyauté.
Merci beaucoup à vous pour les résumés, photos, vidéos et commentaires. Bonne nuit à tous. --Message edité par gingerstar le 2006-11-08 00:31:14--
Je suis mêlée là car c'est vrai qu'elle s'amusait avec eux cette semaine, elle a été tellement frue après eux ce soir...Est-ce qu'elle est en train de leur jouer un tour ou bien elle est sérieuse, on va le savoir assez vite dans les jours qui suivent.
Je ne crois pas qu'elle va se rendre à la fin si elle continue dans cette voie, les gens l'aimaient pour son originalité, sa capacité de s'affirmer, son empathie envers les autres, son indépendance et sa loyauté.
Merci beaucoup à vous pour les résumés, photos, vidéos et commentaires. Bonne nuit à tous. --Message edité par gingerstar le 2006-11-08 00:31:14--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David et Charles essaie de maguille et ils sont fuke un peu --Message edité par carmelle le 2006-11-08 00:32:22--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Elle dit qu'elle y va avec les feelings et qu'avant elle ne voulait pas d'alliance mais elle y va au feeling et avec qui j'ai passée la semaine?
Marie lui dit, tu n'étais même pas dans l'alliance, kim lui dit qu'elle sort Dimanche, et Marie lui dit si tu sort dimanche donne moi 4 jours et je sors , Kim là
ET là elles disent qu'elles sont tannés de Mélissa
Marie lui dit, tu n'étais même pas dans l'alliance, kim lui dit qu'elle sort Dimanche, et Marie lui dit si tu sort dimanche donne moi 4 jours et je sors , Kim là
ET là elles disent qu'elles sont tannés de Mélissa
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écriten résumé, pour Kim, Charles lui avait dit qu,il ne mettrait pas au ballotage et elle idem. Pour elle, ils s'étaient entendu de finir ensemble les 4. Mais elle ne voulait pas le dire clairement parce qu'elle dit depuis le début qu'elle est contre les alliances et elle refuse d'embarquer officiellement dans une alliance : elle ne veut pas le dire sur les cam
Elle s'est fait prendre à son jeu en ne répondant pas clairement aux demandes de Charles et David. Ils disent qu'ils pensaient qu'elle allait les mettre au ballotage parce qu'elle nemettrait jamais SE. Elle explique que SE et elle sont quittes : elle l,a sauvé une fois, il ne la mettait pas ce soir
Super synthèse du résumé !
Je vote pour toi comme Miss Clarika du forum Loft Story du DB au prochain GT !
Elle s'est fait prendre à son jeu en ne répondant pas clairement aux demandes de Charles et David. Ils disent qu'ils pensaient qu'elle allait les mettre au ballotage parce qu'elle nemettrait jamais SE. Elle explique que SE et elle sont quittes : elle l,a sauvé une fois, il ne la mettait pas ce soir
Super synthèse du résumé !
Je vote pour toi comme Miss Clarika du forum Loft Story du DB au prochain GT !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rebelle a écrit
Oufff moi qui m`en allait me coucher, j`espère que ma mémoire visuelle n`a pas retenu cette image....je ne veux pas faire de cauchemars cette nuit..
Merci bcp à tous les résumeurs, du bien beau et gros travail bien fait. C`est apprécier.
Bonne Nuit all.
Oufff moi qui m`en allait me coucher, j`espère que ma mémoire visuelle n`a pas retenu cette image....je ne veux pas faire de cauchemars cette nuit..
Merci bcp à tous les résumeurs, du bien beau et gros travail bien fait. C`est apprécier.
Bonne Nuit all.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
PetitPrince
- Modeste Jacasseur
-
Francinette
- Caïd de la Causette