RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)

Modérateur : Elise-Gisèle

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Mysterylife  a écritElle le dit qu'elle aurait hésité à mettre entre David et Shawn, je me trompais pas  

oui, mais a qui elle le dit... devant les 3 autres...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

MEVE dit qu'elle sait que David et Charles ne la mettront pas au ballotage. Elle n'est pas sure de JP et SE

MEVE dit qu'elle est contente que la situation a été clarifiée. Elle dit que ça sera leur leçon, gang de caves
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

tsé imaginez boisson écrit dans main ok les 4 mais on a pas vu rien faire de kim pour alliance c est les 2 crosseurs qui l on entourlouper apres jsais pas

jvois pas kim de meme
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Kim : J'pense que ça va être la mienne... (sa semaine)

ME : J'veux mon 48 heures, je vais aller te rejoindre...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bon j'attends quand même de voir ce qu'elle va faire avec Shawn...

Je suis mêlée là car c'est vrai qu'elle s'amusait avec eux cette semaine, elle a été tellement frue après eux ce soir...Est-ce qu'elle est en train de leur jouer un tour ou bien elle est sérieuse, on va le savoir assez vite dans les jours qui suivent.

Je ne crois pas qu'elle va se rendre à la fin si elle continue dans cette voie, les gens l'aimaient pour son originalité, sa capacité de s'affirmer, son empathie envers les autres, son indépendance et sa loyauté.
Merci beaucoup à vous pour les résumés, photos, vidéos et commentaires. Bonne nuit à tous. --Message edité par gingerstar le 2006-11-08 00:31:14--

KaTy_19
Stagiaire

Message par KaTy_19 »

elle nap-e rien vu mais SE lui a ben parler de ce qui se passait entre charles et david et je crois que c ca qui la faite allumer... je crois en kim et elle vien justement de dire quelle est pas dans lalliance
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ME dit que comme téléspctateur, elle aurait sortie Mélissa..

pantheredouce
Immortel du Domaine

MEVE dit que l'alliance est bouclée et que BL est pas dedans

MEVE dit qu'elle est tannée de l'attitude de Melissa qui ne voit pas les côtés positifs
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Rebelle  a écrit

Vous etes en page 104  et moi 92, alors vous n'etes probablement plus sur ce sujet,,,,mais pourquoi elle jase avec ces deux trou-du-cul-,toute nue,et couchée,,,ca la met en position d'infériorité.

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

David et Charles essaie de maguille et ils sont fuke un peu --Message edité par carmelle le 2006-11-08 00:32:22--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Elle dit à Kim qu'elle va rester contre Mélissa (elle pleure tout le temps)

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Elle dit qu'elle y va avec les feelings et qu'avant elle ne voulait pas d'alliance mais elle y va au feeling et avec qui j'ai passée la semaine?

Marie lui dit, tu n'étais même pas dans l'alliance, kim lui dit qu'elle sort Dimanche, et Marie lui dit si tu sort dimanche donne moi 4 jours et je sors , Kim là

ET là elles disent qu'elles sont tannés de Mélissa

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Elle a un doute sur ME là.

Blabla, le forum des gens heureux !

pantheredouce
Immortel du Domaine

Kim dit qu,elle est tannée de tout le temps être là (être en forme et positive), pour gagner (en comparaison à Melissa) --Message edité par pantheredouce le 2006-11-08 00:32:44--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

pantheredouce  a écriten résumé, pour Kim, Charles lui avait dit qu,il ne mettrait pas au ballotage et elle idem. Pour elle, ils s'étaient entendu de finir ensemble les 4. Mais elle ne voulait pas le dire clairement parce qu'elle dit depuis le début qu'elle est contre les alliances et elle refuse d'embarquer officiellement dans une alliance : elle ne veut pas le dire sur les cam
Elle s'est fait prendre à son jeu en ne répondant pas clairement aux demandes de Charles et David. Ils disent qu'ils pensaient qu'elle allait les mettre au ballotage parce qu'elle nemettrait jamais SE. Elle explique que SE et elle sont quittes : elle l,a sauvé une fois, il ne la mettait pas ce soir

Super synthèse du résumé !

Je vote pour toi comme Miss Clarika du forum Loft Story du DB au prochain GT !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

kim moi je dis pas d alliance écrit ca de meme pi ok car ca marche pas la ils essayent de lafaire passer pour jsais pas quoi

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Rebelle  a écrit

Oufff moi qui m`en allait me coucher, j`espère que ma mémoire visuelle n`a pas retenu cette image....je ne veux pas faire de cauchemars cette nuit..

Merci bcp à tous les résumeurs, du bien beau et gros travail bien fait. C`est apprécier.

Bonne Nuit all.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Kim : Je ne suis pas une fille rancunière..

PetitPrince
Modeste Jacasseur

Message par PetitPrince »

ça va nous prendre un vidéo de tout ça...

Surveillez Kim au confessional SVP !!!

Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!

Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Rebelle  a écrit

OUF, pas belle l'hypocrite là-dessus...  Elle a des yeux de sorcière!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »