Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

mado125  a écritla chicanne est peut etre pogné entre eux
penses tu [couleur=#00e21c]

Ca s'rait cool... ca finirait en Hopital Story... original !

Celui qui a le plus de signature sur ses platres gagne !

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Vous avez pas voulue que j'aille nettoyer les lentilles.....ben tant pis

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Quand il y a ce message on perd pas de temps de cam

Patience mon ange le ciel est au bout!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Z0RR0  a écrit
au moins 90 mins - voir 2 heures....

la dernière fois qu'il ont fermé comme sa c'était au départ de kk donc mat est out d'après moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mado125  a écritles trois gars a qui elle avais plus confiance Kim
sont contre elle pour garder Mathieu
belle semaine qui vas venir  cher Kim

Les commentaires en vert ....   --Message edité par William le 2006-10-30 22:42:53--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fabine  a écrit

A mon avis, jamais ni aucune des filles. Ce serait de la plus grande méchanceté que de prendre sur toi de mettre dehors quelqu'un qui a joué le jeu depuis le début pour garder quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité. De plus se ne serait pas très stratégique envers les autres et le public.

Sur le site de TQS le lofteur qui a la plus grosse cote d'amour.....Mathieu...et si Marie-Ève sauverait Mathieu au détriment d'un autre elle verrait sa cote à elle remonté
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

londo33  a écritau 711 conecte soyez patiens, nous vous repodront  a vos interrogations dans les plus bref delais, merci d avoir choisit Doamine Bleu comme votre forum de reference de Loft story3.  

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

k9657227  a écritje vais allé écouté le négociateur que j'ai enregistré a plus

merde qu'il est beau kk sur cette pick. Bon la je vais au dodo pour vrai a+

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

miki  a écritJe suis d'accord que jamais Marie-Ève ne mettrait un autre lofteur dehors à la place de Mathieu
moi je souhaite que si mathieu quitte,en sortant qu'il montre le bracelet a david,ces juste ca qu'il merite  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Sur le site de TQS le lofteur qui a la plus grosse cote d'amour.....Mathieu...et si Marie-Ève sauverait Mathieu au détriment d'un autre elle verrait sa cote à elle remonté

ya des chances

mais la c est trop long avant que la cam revienne  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Tiffanys  a écritLa jeune-femme de Loft Story viens de m'appeler suite à mon message et elle m'a confimé que ce n'était pas un problème technique.
Donc il ont fermé les cams.

Et , je peux faire deux vidéos de l'heure et non par jour.  

C'est cool ça Tiffany! Me semblait ben aussi!
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Kim est apres arracher les cheveux de Monsieur Net voila pourquoi la cam est coupé

Patience mon ange le ciel est au bout!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

k9657227  a écrit

la dernière fois qu'il ont fermé comme sa c'était au départ de kk donc mat est out d'après moi
C'est sûre qu'il est out le gars et c'est normal qu'il n'y a pas eu l'unanimité, sauf que la production aurait du nous le laisser un peu plus

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Fabine  a écritC'est assez évident de voir comment le fait d'être enfermer sans autre information que ce qui se passe dans le loft peut faire perdre le sens des réalités.

Il n'y a que SE qui a dit que Mathieu devait en savoir un bout et qu'il devait faire attention. C'est le groupe qui a le plus parler de stratégie, de game, de vrai, de vérité, de trahison et ils ne se rendent pas compte particulièrement les filles que se n'est absolument pas fair que Mathieu entre dans le loft.

Ils ont bien vu qu'il était invité sur le plateau. Vont-ils croire qu'il était séquestré depuis un mois? Alors quand Mathieu est entré et qu'il a demandé le nom de lofteur et qu'il s'est mis à questionner innoncement, il me semble qu'il n'y avait pas plus fake.

C'est un jeu et je comprend très bien les gars d'être contre. Si je jouais au carte, je ne vois pas pourquoi un nouveau joueur pourrait s'assoir à ma table en sachant qu'il nous a regardé toute la soirée et que là la mise au milieu de la table est à son plus haut. En tout cas, pour ma part, je lui dirait de débarasser le plancher, cute pas cute.  

D'accord avec toi     je les comprend aussi. mettre mathieu out est le bon move stratégique en effet

Mais je nous comprend aussi, et on veut un bon show. Ce que mathieu apporte en ce moment

Donc le maître a-t-il une twist dans sa manche qui va faire que mathieu restera malgrés le vote non à l'unanimité ?

Je me croise les doigts et les orteils en ce moment      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

superadele  a écritVous avez pas voulue que j'aille nettoyer les lentilles.....ben tant pis
veux tu venir me nettoyer la dentition ?   haaaaa j'm'écoeure moi meme ouash  
Merci Chattou et Missmustang
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

L'idéal serait le bracelet .il est peut etre déja dans poche,,,mais tot ou tard c est sur que c est déjas décidé qu il part avant la fin.[couleur=#00ff00]

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

symbole  a écrit
moi je souhaite que si mathieu quitte,en sortant qu'il montre le bracelet a david,ces juste ca qu'il merite  
Très bonne idée  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

William  a écrit

Les commentaires en vert ....  

oupssss

**EDITE** té vite su'l'piton Will! --Message edité par Totoche le 2006-10-30 22:45:20--
Merci Chattou et Missmustang
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

Elle n'a aucune idée de la cote de Mathieu.Et Marie-Ève n'a tellement pas l'air d'être une hypocrite.Je crois qu'elle pourrait être la Stéphanie de cette édition et se faufiler pour la victoire. --Message edité par miki le 2006-10-30 22:43:09--
LaGrandeChi
Stagiaire

Message par LaGrandeChi »

Guyl  a écritKim est apres arracher les cheveux de Monsieur Net voila pourquoi la cam est coupé

Comment ça, y'a tout passé les SOS dans'cuisine???

La chandelle ne perd rien de sa lumière en communiquant sa flamme à une de ses semblable...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »