Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a dit : j-p est allé rejoindre Mathieu dans la salle de bain. Mathieu se démaquille et j-p lui demande s'il est passésur le plateau.... mathieu ne peut pas répondre Citation :bobépine a écrit
C'est que Ils l'ont pas laché...et si Math s'approchait des autres..tu les voyais retontir
la preuve
C'est que Ils l'ont pas laché...et si Math s'approchait des autres..tu les voyais retontir
la preuve
-
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écrit Moi aussi! Il déstabilise la Reine du Loft et j'aime ça...
Hein ? Y'a strictement rien eu de négatif entre Mathieu et Kim... je ne sais pas pourquoi tu dis ça. Je regarde la webcam depuis la fin du gala pis j'ai rien vu de ce que tu dis.
Hein ? Y'a strictement rien eu de négatif entre Mathieu et Kim... je ne sais pas pourquoi tu dis ça. Je regarde la webcam depuis la fin du gala pis j'ai rien vu de ce que tu dis.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Arnica a écritKim n'est pas heureuse parce qu'elle sent que 2 VRAI leader positif dans un groupe sa peu pas marcher... sa divise les clans... attender 2-3 jrs...
Moé ma vision c'est que Mathieu à in costume de leader fort pis qui mort mais en d'dans c'tin tit toutou a'c le monde qui respecte pis Kim elle, est en d'dans pareil comme a montre.
Mat a dût être in peu frette a'c Kim (on sait quessé qu'y'en pense) pis y'a casiment serré JP dans ses bras faque Kim ça l'a r'fraidit pis boosté son instint d'guerrière. Faque...
À suivre...
Moé ma vision c'est que Mathieu à in costume de leader fort pis qui mort mais en d'dans c'tin tit toutou a'c le monde qui respecte pis Kim elle, est en d'dans pareil comme a montre.
Mat a dût être in peu frette a'c Kim (on sait quessé qu'y'en pense) pis y'a casiment serré JP dans ses bras faque Kim ça l'a r'fraidit pis boosté son instint d'guerrière. Faque...
À suivre...
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Tiffanys a écritBon je viens d'avoir des nouvelles.
Je pourrai regarder la cam que trois fois par jour et trois minutes seulement.
J'ai demandé un rembourssement.
ils t ont fit pourquoi il t avais bloquer ? et je trouve ps juste car les autres ont eu leur plein temps de cam ... que t ont il dit pour le remboursement
Je pourrai regarder la cam que trois fois par jour et trois minutes seulement.
J'ai demandé un rembourssement.
ils t ont fit pourquoi il t avais bloquer ? et je trouve ps juste car les autres ont eu leur plein temps de cam ... que t ont il dit pour le remboursement
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritouffff la fille viens de me rappeler.
Elle avait fait une erreur. Je peux visionner la cam mais je pourrai faire que deux vidéos par jour et trois minutes chacune.
Je viens de me défacher d'un coup
Ouf! Tant mieux. Je trouve plate que vous ayez des problèmes parce que vous voulez partager avec nous. Je pense que tous ceux qui mettent des vidéos devraient s'en tenir à ce ratio. De toutes façons, les vrais vont continuer à venir même s'il y a moins (ou même pas) de vidéos.
Un gros merci à vous tous!
Elle avait fait une erreur. Je peux visionner la cam mais je pourrai faire que deux vidéos par jour et trois minutes chacune.
Je viens de me défacher d'un coup
Ouf! Tant mieux. Je trouve plate que vous ayez des problèmes parce que vous voulez partager avec nous. Je pense que tous ceux qui mettent des vidéos devraient s'en tenir à ce ratio. De toutes façons, les vrais vont continuer à venir même s'il y a moins (ou même pas) de vidéos.
Un gros merci à vous tous!
-
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon