Ok bye bonne nuit tite chouette à demain, prends soin de toi!ladynyny a écrit : Bon j'vais quand même aller essayer de faire un move sous ma couette histoire de dormir un peu! Y'annonce beau demain! Avec un peu de chance j'vais pouvoir profiter du soleil après 2 jours pluvieux! Bonne nuit à tous et à la prochaine!
RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM JEUDI 23 Avril 2009
Klouzier a écrit : Et, les amis, je suis très nocturne aussi, je ne cesse de me dire : bon demain on se lève plus tôt et on se couche plus tôt mais rien n'y fait, pas domptable....
Je me rejoins a la conversation pour dire que mautadine moi aussi jfais de l'insomnie je croit ...
Dieu merci que je n'est pas de job et que c'est la période d'examen a l'université (et que j'ai seulement un examen la semaine prochaine ) parce que je croit que je moururai
Bon pour terminé mon petit discours y faut dire que le DB est rendu une drogue pour moi Je passe ma journée entière sur le site à actualiser la page du forum **bon fin du scrappage..
Bonne nuit Twiggy, je quitte aussi, tsé yé tard... à demainTwiggyKat a écrit : [...]
bonne nuit moi aussi jvais allez ouvrire la télé puis dormire dans mon lit confortable
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
content de voir que je ne suis pas seul a avoir fait cette constatationfrank a écrit : [...]
Je ne vais pas réellement sur d'autres forums, mais j'avou que je trouve ce forum trop vendu à Seb et anti-Delphine. C'est la raison pour laquelle je m'abstiens de commentaires la majorité du temps.
Cependant, je suis entièrement en accord avec toi que pour ce que j'ai pu voir ailleurs, ce forum est vraiment respectueu. Si je ne suis pas nécessairement daccord avec bcp de vos analyses, je trouve néanmoins que le staff fait un travail merveilleu et je ne me sens pas agressé par vos commentaires. en même temps, certaines personnes comme undomiel font un travail extraordinaire pour les vidéos et résumés. C'est la raison pour laquelle je continue de venir .
salut toi... ca va???rockstarsly a écrit : [...]
content de voir que je ne suis pas seul a avoir fait cette constatation
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
J ai hâte à dimanche...wahouuuuuuuuu
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
oui 1En passant jai 1 place de libre alors tu peut emmener qqunmona110 a écrit : [...]
salut toi... ca va???
hein tu vrais youppi j amene ma belle soeur a va capoter bin raide
elle etais decu quand je lui ai dit que j y allais seule wow merci bin gros
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
de rienmona110 a écrit : hein tu vrais youppi j amene ma belle soeur a va capoter bin raide
mona110 a écrit : hein tu vrais youppi j amene ma belle soeur a va capoter bin raide
je l appelle demain et sure sure qu elle viens alors 2 places pour moi
et merci encore la cest tres gentil de ta part
ben paque-té comme seul un ex-lofteux sait le le faire je vous dit ; bonne nuit hééhéhhé
Dernière modification par Francis le ven. avr. 24, 2009 5:04 am, modifié 1 fois.
bonne nuit mon beau Francis dort bienFrancis a écrit : ben paque-té comme seul un ex-lofteux sait le le faire je vous dit ; bonne nuit hééhéhhé
seras tu la sur le plateau dimanche???
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit Francis et viens prendre 1 verre avec nous quand tu veux
hihiihihi il doit être deja parti dans les bras de morphée
sur ce je quitte moi itou pour dormir un ti-peu alors bonne nuit a ceux qui sont là invisible et bonne nuit à toi aussi rockstarsly
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
je doit avouer que malgré que je ne soit vraiment pas un fan de Seb,les vidéos que je viens de visionner me réconcilie avec le coté HUMAIN de loft story,car au dela du jeu il y a avant tout des personnes.Alors lache pas Seb tu est un bon joueur mais soit pas trop dur avec ma chum et la dessus je vous souhaites une tres bonne nuit
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit a toi aussimona110 a écrit : sur ce je quitte moi itou pour dormir un ti-peu alors bonne nuit a ceux qui sont là invisible et bonne nuit à toi aussi rockstarsly
J'ai compris la même chose que toi. Pas fort après y se demande pkoi a gosse aprèsStrophe a écrit : [...]
J'ai bien compris ? Dominique et Mathieu ont eu une aventure juste avant d'entrer dans le loft ?! Si c'est ça, je comprends un peu mieux la déception de Dom dans les premières semaines. Je la trouvais intense de capoter comme ça pour un gars avec qui y'a rien eu depuis 2 ans.
frank a écrit : [...]
Moi, je trouve qu'il a du potentiel, mais présentement, il m'ennuit bcp trop. Il ne participe pas dans le loft hormis des sebshow où il se plaint de ne pas pouvoir faire quelque chose et de l'attitude des autres lofteurs. Je trouve qu'il manque d'inspiration et son jeu est présentement inexistant. Enfin, je donne la chance aux coureurs et je souhaite vivement qu'il s'active, mais présentement, il me donne pratiquement autant de show que Crystelle . C'est bien entendu seulement mon opinion, mais j'ai hâte de le voir agir.
ben oui toé , math avait une conversatuion "entre filles" et il avoue avoir donné du "nanane" a Dom juste avant le loft, c'est pu pantoute la même histoire heinStrophe a écrit : [...]
J'ai bien compris ? Dominique et Mathieu ont eu une aventure juste avant d'entrer dans le loft ?! Si c'est ça, je comprends un peu mieux la déception de Dom dans les premières semaines. Je la trouvais intense de capoter comme ça pour un gars avec qui y'a rien eu depuis 2 ans.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]