RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Je doit vous quitter, mon chum arrive avec un lunch. Je vous souhaite une belle fin de soirée. Merci aux capteurd-résumeurs. belle jobs que vous faite. Bonne nuit a tous..... by by
SHIN SHIN petit verre d Amarula miammiam
Cyntha est pas là, sauf qu'elle peut le voir, nuance. MOI je n'aimerais pas ça VOIR mon chum danser un plain avec une autre femme.jeandit a écrit : [...]
ben là ils ne sont pas dans une situation normale. Cynthia n'est pas là donc il me semble que c'est ben correct s'il danse avec une autre fille. En tout cas, moi ça ne me dérangerait pas
Cinny a des belles dents dans l'obscurité comme çatitine a écrit :
Bon, ben... je danserais ben un ti plain, moi !
Ousqu'yé la ligne pour Arcadio pis David, là ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J98iIxHtkac[/youtube]
cinny ah non pas des tounes pour avec un air tristounet hugue je pensse que c lapointe c brian adams qui joue elle demande a arcadio de danser

cinny chante fort

les fille voulait une toune et arcadio dit non la je danse pas pis je braille dans mon coin toute seule,la c'est eric lapointe une chance quon s'a

cinny chante fort

les fille voulait une toune et arcadio dit non la je danse pas pis je braille dans mon coin toute seule,la c'est eric lapointe une chance quon s'a
jeandit, c'est toi sur la photo? je veux juste savoir s'il faut que je commence à avoir un fantasme?jeandit a écrit : [...]
ben là ils ne sont pas dans une situation normale. Cynthia n'est pas là donc il me semble que c'est ben correct s'il danse avec une autre fille. En tout cas, moi ça ne me dérangerait pas
derrière moi !chicaboum a écrit : Bon, ben... je danserais ben un ti plain, moi !
Moi je trouve que pour le glan heu clan des vra! ca commence a etre compliquer leurs supposer stratégie
-
Carpe Diem
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit : [...]
Cyntha est pas là, sauf qu'elle peut le voir, nuance. MOI je n'aimerais pas ça VOIR mon chum danser un plain avec une autre femme.
Et en plus à la télé devant quelques milliers de spectateurs...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Christelle : J'en reviens pas qu'elle est en train de se confier à Do !!!
Math : Ce qui me tombe le plus sur les nerfs... cette fille là, j'ai pus le choix...
Alex : On faisait des possibilité de calcul...
Math : Ce qui me tombe le plus sur les nerfs... cette fille là, j'ai pus le choix...
Alex : On faisait des possibilité de calcul...

Joally a écrit : Je doit vous quitter, mon chum arrive avec un lunch. Je vous souhaite une belle fin de soirée. Merci aux capteurd-résumeurs. belle jobs que vous faite. Bonne nuit a tous..... by by
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
J'ai jamais eu de problème a voir mon chum danser des slow avec d'autre fille, tant qu'il garde ses mains ou est-ce que je peux les voirtipet a écrit : [...]
Cyntha est pas là, sauf qu'elle peut le voir, nuance. MOI je n'aimerais pas ça VOIR mon chum danser un plain avec une autre femme.
MerlinetteXXX a écrit : [...]
La la je suis tannée de l'entendre dire ça. Christel non plus devrait pû être là, sa belle Alex aurait jamais dû être là, pis lui j'espère qu'achève d'être là.![]()