ils ne sont pas seuls, moi aussi j'aimerais bien comprendre ce que tout le monde y trouve. il est tellement ....videtipet a écrit : [...]
Et on peut voir durant les galas du dimanche coment Seb est aimé par l'équipe hein
Moi ce que je crois c,est que la prod ne l,aime pas Seb, et qu'elle aimerait bien comprendre l'engouement de la communauté internaute à son endroit.
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit : On le sait quand Arca est stressé il a des boutons dans le front.
Non plutôt trop de no. 4
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
dauphin351965 a écrit : [...]
mets-en!!!! ils choississent dedans![]()
![]()
salut toi
![]()
Sans les votes de Arcadio, est-ce que cela crée une égalité et ajoute des lofteurs au ballotage?Mozane a écrit : Il ne sont pas revenu encore avec les infractions. Ca se pourrait-il que quelqu'un va perdre son vote. Avec la gueule d'Arcadio faisait lorsqu'il est revenu, je crois que c'est lui qui a obtenu le plus grand nombre. Une Hypothèse là! Quand pensez-vous?
T'as jamais cru si bien dire... trust me !tipet a écrit : [...]
Et on peut voir durant les galas du dimanche coment Seb est aimé par l'équipe hein
Moi ce que je crois c,est que la prod ne l,aime pas Seb, et qu'elle aimerait bien comprendre l'engouement de la communauté internaute à son endroit.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pareil pour moi......... contente de savoir que je ne suis pas la seule............. Vas tu mieux Tiff?Tiffanys a écrit : est-ce que le site va bien pour vous ?
ça me prends plusieurs minutes avant d'avoir la page, le bouton comment fonctionne de temps en temps, les fenêtre de dialogue deviennent petites..
C'est ainsi pour vous ou c'est juste moi ?
Merci Chattou et Missmustang
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
il faut pas! car sinon il en à une gagne qui vont porter plainte à tqs loft story, moi la premièreJayco a écrit : [...]
Ohhhhhhh j'aime pas ça.......... j'espère qu'ils n'ont pas voté pour sortir quelqu'un........... si c'est ça, Seb est FAITE !!!!!!
Mais le Maître n'aurait pas pu..... sachant très bien le résultat.
Il faut que je m'enlève ça de la tête car ce serait tout simplement injuste.![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Problèmes techniques il manque de feu sous les fondus...
y se passe rien qu'est-ce qu'on peut bien dire, on est interdit des secrets des dieux depuis cet apres-midiNine a écrit : DB va bien pour moi ...... Mes pas pour les autre je croie ... parce qu'on dirais quil a pas grand monde
...
Une autre faillite en vue......bébérequin a écrit : Problèmes techniques il manque de feu sous les fondus...
C'est clairement dit sur le site que la production se réserve le droit de couper la caméra pour nous garder des exclusivités pour la quotidienne. le monde qui achète des forfaits sont censé être parfaitement au courant de cet état de fait.LS6ChillTown a écrit : Ont peut pas voir ce qui c'est passé avec arcadio aujourd'hui, on ne peut pas voir les votes et meme savoir de quoi il en est....ils nous prennent prennent pour des merde alors qu'on achète des forfaits video
Timinou a écrit : [...]
Une autre faillite en vue......![]()
Aramizz a écrit : [...]
ils ne sont pas seuls, moi aussi j'aimerais bien comprendre ce que tout le monde y trouve. il est tellement ....vide![]()
Regarde, dis-toi que nous sommes tous une gang de caves, ça devrait être correct comme raison.
arcadio porte t-il un t-shirt avec un coeur brisé dessus??
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
fait 2 x que mon anti virus declanche lalerte rouge pour un virus et un ver
Je regarde les photos et les sourires des lofteurs semblent revenus sauf.....Seb, il semble bien soucieux à son tour !
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
ou bien faite fâché priscilla elle va être en rage et va allumer les feuxTiminou a écrit : [...]
Une autre faillite en vue......![]()
??? je te suis pas la #4Fleur de captus a écrit : [...]
Non plutôt trop de no. 4
et fiere de l etretipet a écrit : [...]
![]()
Regarde, dis-toi que nous sommes tous une gang de caves, ça devrait être correct comme raison.