Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Ben moi sincèrement, je pense que lorsqu'on participe à un tel concours, il faut s'ouvrir l'esprit. On ne leur demande pas d'en faire leur mode de vie, mais bien de prendre un souper chez quelqu'un qui tente de faire ressortir son originalité...
Moi c'est sûr que je ne deviendrai jamais crudivore, mais je saurais probablement apprécier l'effort d'une personne qui me recevrait...
Moi c'est sûr que je ne deviendrai jamais crudivore, mais je saurais probablement apprécier l'effort d'une personne qui me recevrait...
Paradoxale a écrit : Mélina a vraiment des cernes de la mort!!! Je pense que son alimentation est peut-être pas si bonne que ça finalement.

Paradoxale a écrit : Mélina a vraiment des cernes de la mort!!! Je pense que son alimentation est peut-être pas si bonne que ça finalement.

- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai ri avec trent
je linviterait a prendre une biere écossaise ca lair dun bon jack 

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
je suis assez difficile et j'aurais mangé , ça semblait quand même bonNikki a écrit : Ben moi sincèrement, je pense que lorsqu'on participe à un tel concours, il faut s'ouvrir l'esprit. On ne leur demande pas d'en faire leur mode de vie, mais bien de prendre un souper chez quelqu'un qui tente de faire ressortir son originalité...
vive trent
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
son thé elle le fait a partir de sa beubitte
les excréments de beubitte
jai faillit dégueuler quand jai vu la beubitte juste apres que trent ait été domper avec une odeur de la mort
assis a terre
ou presque
elle folle raide elle

les excréments de beubitte

jai faillit dégueuler quand jai vu la beubitte juste apres que trent ait été domper avec une odeur de la mort

assis a terre

elle folle raide elle

Pourtant ce soir, j'ai trouvé que les 4 participants avaient somme toute fait preuve d'une bonne ouverture d'esprit, du moins en ce qui a trait au repas. C'est davantage le déroulement de la soirée qui semble lui avoir fait perdre des points, le côté "atelier" de la soirée comme disait Nathalie. Et peut-être aussi le léger inconfort d'être assis différemment pendant quelques heures n'a pas aidé.Nikki a écrit : Ben moi sincèrement, je pense que lorsqu'on participe à un tel concours, il faut s'ouvrir l'esprit. On ne leur demande pas d'en faire leur mode de vie, mais bien de prendre un souper chez quelqu'un qui tente de faire ressortir son originalité...
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
elle a pas voulu dire a nathalie ce quil y avait dans le dessertZarmela a écrit : [...]
Pourtant ce soir, j'ai trouvé que les 4 participants avaient somme toute fait preuve d'une bonne ouverture d'esprit, du moins en ce qui a trait au repas. C'est davantage le déroulement de la soirée qui semble lui avoir fait perdre des points, le côté "atelier" de la soirée comme disait Nathalie. Et peut-être aussi le léger inconfort d'être assis différemment pendant quelques heures n'a pas aidé.

C'est Philippe, oui, il ressemble beaucoup à Thomas.Nikki a écrit : Je ne sais pas son nom, mais il y en a un qui ressemble à Thomas de LS4!!
Lison de Gatineau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je me suis posée la même question, j'aimerais bien cela pour l'été...Nikki a écrit : Ça a l'air franchement pas mal du tout ses affaires!!![]()
J'adore sa machine à faire des spaghettis avec les courgettes!... On peut trouver ça où, quelqu'un le sait?

Moi j'ai eu l'impression qu'ils avaient commencé à chialer dès le moment où ils ont eu le menu entre les mains... l'une ne comprenait pas les termes et chialait au lieu de laisser la chance, et l'autre chialait déjà qu'il aurait encore faim... Tout ça avant même de savoir ce qu'ils auraient dans leurs assiettes...Zarmela a écrit : [...]
Pourtant ce soir, j'ai trouvé que les 4 participants avaient somme toute fait preuve d'une bonne ouverture d'esprit, du moins en ce qui a trait au repas. C'est davantage le déroulement de la soirée qui semble lui avoir fait perdre des points, le côté "atelier" de la soirée comme disait Nathalie. Et peut-être aussi le léger inconfort d'être assis différemment pendant quelques heures n'a pas aidé.
http://www.cfaitmaison.com/kombucha/kom ... rment.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le kombucha n'est pas une bibitte, mais un fermet de bactéries et de levures... Rien de pire que dans le yogourt je suppose?
Le kombucha n'est pas une bibitte, mais un fermet de bactéries et de levures... Rien de pire que dans le yogourt je suppose?
Merci beaucoup pour l'adresseMimosa a écrit : [...]
Il y a certaine cuisineries qui en tiennent, sinon, sur le net sur un site comme nutritioncrue.ca
(je commande assez souvent sur ce site, bon service et sécuritaire, sans problème)
Perso j'ai le Spirooli (ainsi que le Saladacco pour les pâtes plus fines, style cheveux d'ange et les légumes plus durs, comme les carottes/daïkons)
C'est très pratique !

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui mais ils sont là pour commenter le menu en exprimant ce que ça leur inspire spontanément. Ils ne font pas toujours des remarques positives...Nikki a écrit : [...]
Moi j'ai eu l'impression qu'ils avaient commencé à chialer dès le moment où ils ont eu le menu entre les mains... l'une ne comprenait pas les termes et chialait au lieu de laisser la chance, et l'autre chialait déjà qu'il aurait encore faim... Tout ça avant même de savoir ce qu'ils auraient dans leurs assiettes...
Comme quelqu'un le mentionnait ils ont quand même été assez coopérants en se tenant la main pour le mantra collectif, en s'esseyant sur les petits bancs, mangeant avec leur baguette et écoutant le cours sur ce type d'alimentation.
Ce qui est drôle c'est qu'ils ont tellement été sages qu'elle a cru qu'ils avaient beaucoup aimé la formule et elle semblait toute fière de sa soirée thématique

J'ai pas trop compris c'était quoi sa bébitte de galette vivante...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ça s'était assez ordinaire, quelqu'un s'intéresse à sa cuisine, ce qui la composait et plutôt que de s'empresser à répondre, elle faisait la sourde d'oreille...pierrot&Axel a écrit : [...]
elle a pas voulu dire a nathalie ce quil y avait dans le dessertpas supposé etre un secret
Pichou a écrit : [...]
Merci beaucoup pour l'adresse. Je cherchais justement le cadeau de Noël de ma poulette, alors je viens de lui commander les deux appareils. J'ai déjà hâte de les recevoir
.
Ça me fait grandement plaisir

J'espère qu'elle va t'inviter à manger lorsqu'elle les aura

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
un fermet de bactéries???Nikki a écrit : http://www.cfaitmaison.com/kombucha/kom ... rment.html" onclick="window.open(this.href);return false;

jsuis pas ouvert desprit et tres dédaigneux jaurais pris mes jambes a mon cou et babaill

Dernière modification par pierrot&Axel le jeu. nov. 18, 2010 8:39 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
comme en voulant dire......tu comprendra pas si jte dis ce quil y a dedansgingerstar a écrit : [...]
Ça s'était assez ordinaire, quelqu'un s'intéresse à sa cuisine, ce qui la composait et plutôt que de s'empresser à répondre, elle faisait la sourde d'oreille...

Un ferment, j'ai fait une faute tantôt...pierrot&Axel a écrit : [...]
un fermet de bactéries???ils boive le jus que cette affaire la produit?
![]()
jsuis pas ouvert desprit et tres dédaigneux jaurais pris mes jambes a mon cou et babaill![]()
Je ne trouve pas que c'est pire que le yogourt, qui se caractérise justement comme étant de la culture bactérienne
Edit: Voyons les fautes moi ce soir!

Dernière modification par Nikki le jeu. nov. 18, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.