!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mlle Hoover  a écritBah, si tes propre et que ta pas besoin beaucoup d'attention, jpeux toujours offrir l'hebergement!!  
Y a pas plus propre que moi, j'ai même pas de puces !!!
Je peux-tu emmener mon gorille aussi ?      
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Jayco  a écrit
Y a pas plus propre que moi, j'ai même pas de puces !!!
Je peux-tu emmener mon gorille aussi ?        

Plus qu'on es de fous..plus qu'on rit!!
Life's a journey..not a destination!!
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Mlle Hoover  a écritHier on est sorti a Quebec, et le temps que je parte 8 secondes (jme rapelle plus trop pourquoi, maudite boisson) il y avais quelqu'un assis a ma place pour lui jaser, 2-3 personnes le prenant en photo, et il a joué le jeu et semblait vraiment content de donner de son temps aux ''fans''. Ca, c'est une facon selon moi beaucoup plus le fun (mais maheureusement moins accessible a tous) de rencontrer votre lofteur favori. Il était la par plaisir et non par obligation. Pour l'avoir vu interagir a quelques reprises par des gens qui l'arretait dans la rue , il est facile d'approche et surtout pas intimidant. Gens de quebec, ouvrez les yeux! Gens de l'extérieur..ben déménager a quebec!!

ca serait intéressant que tu lui parles si sébastien aimerait faire un souper rencontre dans le coin de montréal vu qu'il y a assez gens qui serait intéresser a jaser avec tout simplement!!

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jj23  a écrit

Non un wiki a une structure particulière, le site en tant que tel est un ensemble de fichiers php, les settings particulier à Edité: Les liens sur les autres forums sont interdits sont dans local settings.php, et tout le CONTENU du site est en MYSQL Database. Donc en gros quand un virus s'insère sur le site, je le supprime au complet en gardant seulement le MYSQL database et je réinstalle la version la plus récente de médiawiki... Donc quand vous avez des problemes faites moi le savoir je réinstalle tous les php.

Bien sur je ne parle pas des problemes de browser qui plantent ça ça me regarde pas mais je parle surtout des virus.  

Mais pourquoi tout plante juste sur ce site là    Jamais j'ai ce problème sur d'autres site  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mlle Hoover  a écrit

Plus qu'on es de fous..plus qu'on rit!!

Tu vas peut-être le regretter....... lo gorille est plus fou que moi, pis y saute partout. Watch tes rideaux. !!!!!!!!!
En tout cas, merci pour l'invitation.        
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

bizarroide  a écrit

ca serait intéressant que tu lui parles si sébastien aimerait faire un souper rencontre dans le coin de montréal vu qu'il y a assez gens qui serait intéresser a jaser avec tout simplement!!

Il sera a Montreal en plus demain..mais j'ai aucune idée ou, c'est pour diner/souper..Mais jlui ferai le message, déja que je crois avoir réussi a le convaincre de venir a un de vos GT du Domaine Bleu pour aller voir ses détracteurs en personnes, les charmer, les conquérir, et repartir!:P
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Naphtaline  a écrit

Mais pourquoi tout plante juste sur ce site là    Jamais j'ai ce problème sur d'autres site  

Sur quel ton dois-je le répéter??...  Ce n'est l'endroit ici pour régler les problèmes d'un autre forum...

Parlez-en sur le site en question, par mail ou MSN, mais pas ici....  Merci
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Jj23  a écrit

Non un wiki a une structure particulière, le site en tant que tel est un ensemble de fichiers php, les settings particulier à Edité: Les liens sur les autres forums sont interdits sont dans local settings.php, et tout le CONTENU du site est en MYSQL Database. Donc en gros quand un virus s'insère sur le site, je le supprime au complet en gardant seulement le MYSQL database et je réinstalle la version la plus récente de médiawiki... Donc quand vous avez des problemes faites moi le savoir je réinstalle tous les php.

Bien sur je ne parle pas des problemes de browser qui plantent ça ça me regarde pas mais je parle surtout des virus.  

C'est pas ma branche le PHP car moi j'utilise frontpage et travail en html

désolé nikki j'avais pas vue que C'était innaceptable de parler de programmation en plus quand je vais sur le site en question et je clic sur le liens pour son forum je tombe ici a page 511 pkoi? --Message edité par bizarroide le 2007-12-18 19:58:10--

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Mlle Hoover  a écrit

Il sera a Montreal en plus demain..mais j'ai aucune idée ou, c'est pour diner/souper..Mais jlui ferai le message, déja que je crois avoir réussi a le convaincre de venir a un de vos GT du Domaine Bleu pour aller voir ses détracteurs en personnes, les charmer, les conquérir, et repartir!:P

il y a un GT du domaine ??? ou quand comment?

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Maintenant, comprenons bien ce qui s'est passé et pourquoi cela s'est passé. Toute la démonstration a été possible par truchement d'un seul élément: la télévision. La foutue télévision de mes deux ! L'instrument par excellence pour broyer les cervelles pour en faire de la confiture aux enfants immobiles. Sans un poste établi, TQS en occurence, la prestation de Sébastien aurait été caduque. Il faut une machine de cet envergure pour pouvoir enjôler tant de spectateurs à la fois. La puissance de cette machine est foudroyante, hallucinogène, efficace en diable et fatale. La télévision change des vies, c'est peu dire, elle fait varié la trajectoire de l'existence d'un individu en quelques instants. Elle influence une époque, marque les esprits, brise des tabous et en crée de nouveaux. En fait c,est une arme terrible. "C'est comme donner un fusil à des enfants..." dit Seb un jour en parlant de ces lofteurs foireux de LS4.

Parce que la télévision est encore jeune, et que son pouvoir n'est pas encore compris, des individus s'en servent encore à mauvais escient... En fait TQS est un poste des plus mercantile et l'appât du gain est sa seulle préoccupation. Si les LS ont été rendus possibles, je crois bien qu'ils le furent grâce à une bonne dose d'inconscience.

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Xtian b  a écritMaintenant, comprenons bien ce qui s'est passé et pourquoi cela s'est passé. Toute la démonstration a été possible par truchement d'un seul élément: la télévision. La foutue télévision de mes deux ! L'instrument par excellence pour broyer les cervelles pour en faire de la confiture aux enfants immobiles. Sans un poste établi, TQS en occurence, la prestation de Sébastien aurait été caduque. Il faut une machine de cet envergure pour pouvoir enjôler tant de spectateurs à la fois. La puissance de cette machine est foudroyante, hallucinogène, efficace en diable et fatale. La télévision change des vies, c'est peu dire, elle fait varié la trajectoire de l'existence d'un individu en quelques instants. Elle influence une époque, marque les esprits, brise des tabous et en crée de nouveaux. En fait c,est une arme terrible. "C'est comme donner un fusil à des enfants..." dit Seb un jour en parlant de ces lofteurs foireux de LS4.

Parce que la télévision est encore jeune, et que son pouvoir n'est pas encore compris, des individus s'en servent encore à mauvais escient... En fait TQS est un poste des plus mercantile et l'appât du gain est sa seulle préoccupation. Si les LS ont été rendus possibles, je crois bien qu'ils le furent grâce à une bonne dose d'inconscience.  

la télé c'est rien que de la ti-bière a coter de l'internet et les forums lolllllll

juste à regarder la télé j'aurais pas CRAQUÉÉÉÉÉ!!! sur ls 4 il fallait que je viens ici du le db pour devenir fou raid et oui comme plein d'autre
si la télé est un arme foudroyante
l'internet est une arme de destruction massive

attention attention !!! les U.S. lance l'assaut sur le DB lolllll

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

bizarroide  a écrit

C'est pas ma branche le PHP car moi j'utilise frontpage et travail en html

désolé nikki j'avais pas vue que C'était innaceptable de parler de programmation en plus quand je vais sur le site en question et je clic sur le liens pour son forum je tombe ici a page 511 pkoi?  

Tu sais très bien que ce n'est pas la programmation le problème, mais bien les références constantes au forum et à la recherche de solutions pour ce forum ici sur le DB...  Qu'un hyperlien de ce site pointe ici, c'est un choix de l'admin de ce site je présume...
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

BANGGG!!!!!!! I LOVE YOU I LOVE YOU

le nouveau virus I LOVE YOU plus foort plus destructeur

I LOVE YOU

c'est surement pas la chine qui a crée ce virus

NI CHI MA i serait appeller !!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-18 20:12:12--

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Naphtaline  a écrit

ca peut etre 2 choses : le virus présent faisait planter. Ou ton browser n'est pas compatible avec mediawiki. Une bonne facon d'essayer serait d'aller sur wikipédia, l'encyclopédie libre... si ça marche là bas et ça marche pas chez moi, alors ça me semble plutot inexplicable car nous utilisons la meme structure

PS à nikky : c'est une discussion sur le DB qui a mené à la création de ce site... pas si mauvais finalement de laisser parler les fans entre eux! --Message edité par Jj23 le 2007-12-18 20:20:43--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je le savais qu'avec tout ce becotage de merde sur LoftStory on finirais par pogner des bibites. I LOVE YOU ben coudon.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jj23  a écrit

ca peut etre 2 choses : le virus présent faisait planter. Ou ton browser n'est pas compatible avec mediawiki. Une bonne facon d'essayer serait d'aller sur wikipédia, l'encyclopédie libre... si ça marche là bas et ça marche pas chez moi, alors ça me semble plutot inexplicable car nous utilisons la meme structure

PS à nikky : c'est une discussion sur le DB qui a mené à la création de ce site... pas si mauvais finalement de laisser parler les fans entre eux!  

La question est que la règle, c'est de ne pas mettre de lien de d'autres forums.  Ce n'est pas l'endroit pour régler les problèmes de d'autres forums.  J'aimerais beaucoup ne plus avoir à le dire...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

bizarroide  a écrit

il y a un GT du domaine ??? ou quand comment?

Je vous prie d'excuser mon ignorance, mais c'est quoi un GT ?

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Carpe Diem  a écrit

Je vous prie d'excuser mon ignorance, mais c'est quoi un GT ?

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Un GT est un ''get togheter'' ou si tu préfères, une réunion de forumeurs...  A chaque année, il y a quelques réunions comme ça et c'est souvent annoncé dans l'agorâme...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

pieham  a écrit

Ce bar aurait pu se réveiller plus tot pis commandité Seb, si non cest pas trop grave si il n'y va pas. anyway tqs laurait pas fait gagné..

Désolé pour les fautes on est pas tous phylosophe.

Je te fais remarquer que les philosophes commettent bien des fautes également...

Ce n'est pas l'enrobage mais bien le contenu qui est important...

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Nikki.  a écrit

Un GT est un ''get togheter'' ou si tu préfères, une réunion de forumeurs...  A chaque année, il y a quelques réunions comme ça et c'est souvent annoncé dans l'agorâme...

Merci Nikki d'avoir eu la gentillesse de me répondre...

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »