Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit
je m'incruste dans le débat... je trouve que les frères Kostytsyn (comment ça s'écrit??) sont laids à faire peur. Y'en a un qui me rappelle le somptueux Lyle Odelein...
Lyle Odelin ressemblait à Cornelus dans la Planète des singes. Pis Sergei ne ressemble pas à Cornelus
je m'incruste dans le débat... je trouve que les frères Kostytsyn (comment ça s'écrit??) sont laids à faire peur. Y'en a un qui me rappelle le somptueux Lyle Odelein...
Lyle Odelin ressemblait à Cornelus dans la Planète des singes. Pis Sergei ne ressemble pas à Cornelus
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit
La soeur de Caillou s'est Mousseline! Je sais, ma chatte s'appelle Mousseline.
Clémentine, j'pense que s'est une amie à Caillou. Faudrait que je demande à la petite fille que je garde des fois. Elle sait surement ^ca.
Olivia22 a écrit
Essaye pas , tu l'écoute toit aussi
C'pas pour rien que ma chatte s'appelle Mousseline.
Mais je l'écoute juste avec la jeune. Pis ça doit bien faire un an qu'elle ne l'a pas regarder.
Je préfère Caillou à l'émission de Miley Cyrus à Vrak.
La soeur de Caillou s'est Mousseline! Je sais, ma chatte s'appelle Mousseline.
Clémentine, j'pense que s'est une amie à Caillou. Faudrait que je demande à la petite fille que je garde des fois. Elle sait surement ^ca.
Olivia22 a écrit
Essaye pas , tu l'écoute toit aussi
C'pas pour rien que ma chatte s'appelle Mousseline.
Mais je l'écoute juste avec la jeune. Pis ça doit bien faire un an qu'elle ne l'a pas regarder.
Je préfère Caillou à l'émission de Miley Cyrus à Vrak.
Olivia22 a écrit
a seulement 23 ans jai de la cellulite
moss a écrit
Bah ! Pas mal toutes les femmes en ont tsé ! Même les très minces. Pense à Misha !
Je confirme, même les minces ont de la cellulite. Bon, dans mon cas, juste à droite. L'autre cuisse est correct, mais d'après moi ça s'en vient. Faut faire avec.
a seulement 23 ans jai de la cellulite
moss a écrit
Bah ! Pas mal toutes les femmes en ont tsé ! Même les très minces. Pense à Misha !
Je confirme, même les minces ont de la cellulite. Bon, dans mon cas, juste à droite. L'autre cuisse est correct, mais d'après moi ça s'en vient. Faut faire avec.