Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Emmanuelle a écrit
On est vraiment diaboliques à nous le monde !
Vous connaissez les reines de la rumeur
Manue&Olgamagazine en vente dans votre kiosque le plus proche
A venir dans le prochain numero "le moineau de Ron est il toujours vivant" des sources proches de l'artiste affirmeraient que non !!!!!! la bete legendaire serait empaillée d'apres nos sources
On est vraiment diaboliques à nous le monde !
Vous connaissez les reines de la rumeur
Manue&Olgamagazine en vente dans votre kiosque le plus proche
A venir dans le prochain numero "le moineau de Ron est il toujours vivant" des sources proches de l'artiste affirmeraient que non !!!!!! la bete legendaire serait empaillée d'apres nos sources
Matyeu a écrit
Avez-vous vu? C'est notre grosse toutoune, ils ont raison, elle devrait vraiment perdre du poid si elle veut être populaire, après tout, d'une chanteuse c'est pas juste le talent de chant qui compte!
Moi jla trouve belle comme ça, ça m'insulte qu'on lui demande de maigrir....
j'espere qu'elle aura l'intelligence de ne pas se laisser manipuler et formater --Message edité par olga le 2008-04-25 04:40:02--
Avez-vous vu? C'est notre grosse toutoune, ils ont raison, elle devrait vraiment perdre du poid si elle veut être populaire, après tout, d'une chanteuse c'est pas juste le talent de chant qui compte!
Moi jla trouve belle comme ça, ça m'insulte qu'on lui demande de maigrir....
j'espere qu'elle aura l'intelligence de ne pas se laisser manipuler et formater --Message edité par olga le 2008-04-25 04:40:02--
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine