WEBCAM 20 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écritThomas, nommé player....qui doit se faire enlever une partie de son moi, de sa personnalité, ses cheveux chéri sur lesquels il s'assure de mettre le gel, ni moins, ni plus pour bien faire. Raser, capout, il n'y en a plus...Et qu'arrive t'il? Une belle rencrontre avec Stéphanie, qui, enfin sourit, rit, bref elle a un moment de bonheur. Thomas, stressé, oui, c'est vrai, mais avec une belle leçon de le prendre avec le sourire, d'y aller avec le positif, go la vie. C'est ce qui ressort de ce Thomas. Son fond, son vrai lui est positif, agréable.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Muška a écrit
Seb étandu pendant que les autres cogitent pour trouver solution avec la date de naissance de chacun...il semble décu de ne pas avoir trouvé cette théorie Mt Bac
Bon le maitre ajoute, qu'il n'y a pas que des chiffres...mais aussi des lettres
ca veux tu dire ca que les autres ont barbouillé les murs pour nothing!!
Seb étandu pendant que les autres cogitent pour trouver solution avec la date de naissance de chacun...il semble décu de ne pas avoir trouvé cette théorie Mt Bac
Bon le maitre ajoute, qu'il n'y a pas que des chiffres...mais aussi des lettres
ca veux tu dire ca que les autres ont barbouillé les murs pour nothing!!
Merci Chattou et Missmustang
mousseline a écrit
Oh wow, bravo Fripon!
Tabarouette, je vais devoir me rabattre sur la sonde bientôt, le temps d'une pause-pipi et je suis 4 pages en retard!
fait comme moi apporte l'ordi
Oh wow, bravo Fripon!
Tabarouette, je vais devoir me rabattre sur la sonde bientôt, le temps d'une pause-pipi et je suis 4 pages en retard!
fait comme moi apporte l'ordi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]