Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
JP et NAthan rentre dans la chambre et Brenda semble vouloir svoir ce que Charles et David ont dit à propos de leur massage..JP dit à Brenda qu'il ne comprend pas que Brenda ait accepter d'échanger des massages avec Charles qui, lui, dit constament qu'il n'aime pas ça...Il essai de lui faire comprendre qu'il s'Agit d'une stratégie...
Parait que David et Charles jasent maintenant avec Kim et ME dans la salle de bain.
Brenda dit qu'ils vont dire que le massage était "horny" simplement pour faire parler les gens
Parait que David et Charles jasent maintenant avec Kim et ME dans la salle de bain.
Brenda dit qu'ils vont dire que le massage était "horny" simplement pour faire parler les gens
Vénus84 a écrit
Parce que Mélissa avant dit avant que si c'était dans un sous-sol, pas de lumières, en dehors du loft, ça se passerait autrement (le massage).
J'trouves que pour 2 filles qui ne disent jamais rien, elles en mettent pas mal... Les deux en même temps en plus... ça sent la mission ou encore une manigance à 4...
Parce que Mélissa avant dit avant que si c'était dans un sous-sol, pas de lumières, en dehors du loft, ça se passerait autrement (le massage).
J'trouves que pour 2 filles qui ne disent jamais rien, elles en mettent pas mal... Les deux en même temps en plus... ça sent la mission ou encore une manigance à 4...
LeeLou a écritvos hommes sont rendus la et parle de leur massage
La psychologue dit Merci pour le matariel pour le Show de dimanche...maintenet aller en parler au filles, voir si sont du mem avis que vous , gag de pas de Couilles , les gars.
La psychologue dit Merci pour le matariel pour le Show de dimanche...maintenet aller en parler au filles, voir si sont du mem avis que vous , gag de pas de Couilles , les gars.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Annouk a écritJP et NAthan rentre dans la chambre et Brenda semble vouloir svoir ce que Charles et David ont dit à propos de leur massage..JP dit à Brenda qu'il ne comprend pas que Brenda ait accepter d'échanger des massages avec Charles qui, lui, dit constament qu'il n'aime pas ça...Il essai de lui faire comprendre qu'il s'Agit d'une stratégie...
J'sais pas si du monde vont embarquer là dedans... Les 2 fantomes du loft qui virent horny tout à coup avec les 2 magouilleurs
J'espère que c'est une mission ou quelque chose... Mélissa ça ne me surprendrait pas, mais BL, elle descendrait dans mon estime...
J'sais pas si du monde vont embarquer là dedans... Les 2 fantomes du loft qui virent horny tout à coup avec les 2 magouilleurs
J'espère que c'est une mission ou quelque chose... Mélissa ça ne me surprendrait pas, mais BL, elle descendrait dans mon estime...