je le savais que j'étais pourrieSuperWhy a écrit : [...]
cé parce que elle est pas là la fille là .

Je blague
Modérateur : Elise-Gisèle
je le savais que j'étais pourrieSuperWhy a écrit : [...]
cé parce que elle est pas là la fille là .
Marisopa a écrit : [...]
Pkoi elle dit qu'elle venait faire un trip avec Big s'ils ne s'étaients pas parlé depuis 2 ans?
est ce qu'elle a laissé Remi dans l'espoir de reprendre avec BiG?[/ comment]
![]()
loft_great a écrit : [...]
Je me dit la même chose![]()
Il le saura ben assez viteBeppo a écrit : [...]
Cass n'est pas là, je crois, non?
Autant que certains sont pret a donner pour ...tu veux pas le savoirsako a écrit : [...]
T'es pret à donner combien pour faire danser un gorille!
en effet , mais tantot ca coupé , ca a pris un certain temps avant que ca gèle,pantheredouce a écrit : [...]
je ne comprends pas non plus ce qui se passe
ce qui est intéressant (et me faire dire que ça n'a rien à voir avec la configuration de chacun de nos ordis) est que ça nous arrive parfois plusieurs en même temps, d'ailleurs, souvent quand la cam coupe.
Et Bono aussibouquet a écrit : [...]
c'est son ti-frère
jojo3couleurs a écrit : [...]
euh... oui![]()
![]()
2*clementine* a écrit : [...]
tu as combien de gig au total?
Malike a écrit : Elle dit n'importe quoi Dom, de quessé elle aurait dû être gagnante, c'est pas elle qui a gagné point barré.
Ha que j'aime ce que tu dis, pour moi aussi Shawnsako a écrit : [...]
Moi qui dissait dans un autre sujet qu'il n'y avait aucun bon gagnant dans tout les loft story!(sauf l'édition 3 pour shawn)
**************************lalalalalalala**********pantheredouce a écrit : seb : sa revanche se situe beaucoup avec cass. Il parle de la controverse sur la finale de LS4. Que plusieurs personnes pensaient que cas ne méritait pas la victoire. que la finale était en fait entre thomas, delphine et lui . Que cass est un bon gars mais qu'il est pas un vrai gagnant
(c'set plus long, mais ça résume sa pensée)
je parlais de l'amérindienne qui était pas là ....LOLPanda a écrit : [...]
je le savais que j'étais pourrie![]()
Je blague
Oops, mon erreur je croyais Cass présent...Beppo a écrit : [...]
Cass n'est pas là, je crois, non?