Mausus de crime bine, il a l'air inquièt........ à moins qu'il fasse un "poker face" pour énerver les autres. Mais il énerve ses fans aussi.undomiel a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
Mausus de crime bine, il a l'air inquièt........ à moins qu'il fasse un "poker face" pour énerver les autres. Mais il énerve ses fans aussi.undomiel a écrit :
C'est toi même qui vient d'en faire la mention..tipet a écrit : [...]
![]()
Regarde, dis-toi que nous sommes tous une gang de caves, ça devrait être correct comme raison.
Sti que ça me se choque, mais ça me donne encore plus envie de voter pour luiStrophe a écrit : [...]
T'as jamais cru si bien dire... trust me !![]()
c'est méchant mais drôleaubel a écrit : arcadio porte t-il un t-shirt avec un coeur brisé dessus??
il supporte bien ses 40 ans?Strophe a écrit : [...]
NetRoll est en train de désactivé quelques trucs pour améliorer la vitesse.
Ben ouiAramizz a écrit : [...]
C'est toi même qui vient d'en faire la mention..![]()
j ailu vite et ja vais lu b...moujeandit a écrit : [...]
il supporte bien ses 40 ans?
il a commencé à manger mou?![]()
![]()
non non jsuis serieuse ya t,il qq qui a une capture du t shirt de arcadio car moi jsuis pas capable d'en fairebouquet a écrit : [...]
c'est méchant mais drôle
ta bien raison, c'est méchant, et seul le temps et les revues nous l'diras ce qui arrive, donc passons à autres chose salut bouquetbouquet a écrit : [...]
c'est méchant mais drôle
aubel a écrit : [...]
non non jsuis serieuse ya t,il qq qui a une capture du t shirt de arcadio car moi jsuis pas capable d'en faire
moi aussi ca l a été mal un bout mon bouton monter descendre marchait tout le temps comme un ascenseur en folie mon bouton comment un en haut l autre endessous et ce que j écrivais les lettres allaient partout pis tout a coup c est revenuTiffanys a écrit : est-ce que le site va bien pour vous ?
ça me prends plusieurs minutes avant d'avoir la page, le bouton comment fonctionne de temps en temps, les fenêtre de dialogue deviennent petites..
C'est ainsi pour vous ou c'est juste moi ?
comme çi comme ça(dixit René Simard)dauphin351965 a écrit : [...]
ta bien raison, c'est méchant, et seul le temps et les revues nous l'diras ce qui arrive, donc passons à autres chose salut bouquetsa va?
jamais je n'oserais MOItannante a écrit : [...]
j ailu vite et ja vais lu b...mou![]()
bouquet a écrit : [...]
comme çi comme ça(dixit René Simard)
Il n'en est pas question! Encourageons-nous, ils ne vont pas nous enlever Seb. Les astres sont bien enlignées. Il se rend en finale pour sûr!Jayco a écrit : [...]
Ohhhhhhh j'aime pas ça.......... j'espère qu'ils n'ont pas voté pour sortir quelqu'un........... si c'est ça, Seb est FAITE !!!!!!
Mais le Maître n'aurait pas pu..... sachant très bien le résultat.
Il faut que je m'enlève ça de la tête car ce serait tout simplement injuste.![]()