Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Beltane a écrit
Ça fait longtemps que je suis venue potiner... J'ai eu une pneumonie et je commence juste à m'en remettre. Pis crime, les veudettes y'ont aucun respect pour moi, ils ont continuer de faire des conneries au lieu d'attendre que je guérisse
Y'a t il quelque chose que j'ai ABSOLUMENT besoin de savoir avant de me taper les 1000 pages de retard que j'ai accumulées ?
Beltane, contente de te revoir, j'espère que tu vas mieux
Ça fait longtemps que je suis venue potiner... J'ai eu une pneumonie et je commence juste à m'en remettre. Pis crime, les veudettes y'ont aucun respect pour moi, ils ont continuer de faire des conneries au lieu d'attendre que je guérisse
Y'a t il quelque chose que j'ai ABSOLUMENT besoin de savoir avant de me taper les 1000 pages de retard que j'ai accumulées ?
Beltane, contente de te revoir, j'espère que tu vas mieux
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Olivia22 a écrit21e anniversaire de Maria Sharapova
Coup dont ! Elle a tu trouvé ses amies dans un club de naines ?
Salut tout le monde !
Je suis revenue hier de mon séjour à Maniwaki. Ma famille était bien contente de voir mon Thomas.
Là, j'ai un léger retard de 99 pages.
Dans le temps pré-Thomas, j'aurais récupéré ça en un pet, mais là, je pense que je vais faire ça en accéléré.
Coup dont ! Elle a tu trouvé ses amies dans un club de naines ?
Salut tout le monde !
Je suis revenue hier de mon séjour à Maniwaki. Ma famille était bien contente de voir mon Thomas.
Là, j'ai un léger retard de 99 pages.
Dans le temps pré-Thomas, j'aurais récupéré ça en un pet, mais là, je pense que je vais faire ça en accéléré.
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte