!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Francine a écrit
Quel beau message Visine! Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'elle dit Mlle Hoover. Visine a résumé en peu de mots ce que j'ai pris beaucoup plus long à dire, bravo!
faut croire que l'on a le même vécu et dans la même tranche d'âge on porte en plus le même prénom.
Quel beau message Visine! Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qu'elle dit Mlle Hoover. Visine a résumé en peu de mots ce que j'ai pris beaucoup plus long à dire, bravo!
faut croire que l'on a le même vécu et dans la même tranche d'âge on porte en plus le même prénom.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Jayco a écrit
Bonjour Mlle Hoover,
Moi aussi j'ai l'impression que tu ressens plus que de l'amitié pour Sébastien. Ton attitude dégage autre chose. Dans tes propos, tu as le comportement de quelqu'un qui se sent menacé.
Si tu as des sentiments pour Sébastien, il faudrait lui avouer, pis ça presse, sinon tu pourrais te retrouver avec une grande peine... et j'ai l'impression que tu en as déjà...
Tu voudrais Sébastien pour toi toute seule et c'est normal si tu éprouves des sentiments.
En tout cas, dis-toi que la fièvre Loft Story s'estompera peu à peu mais il faut encore du temps. Si Sébastien et toi êtes faits l'un pour l'autre, rien ne changera, même pas sa grande popularité.
Aies confiance en toi ma belle.
Maman Jayco
On se rejoint encore une fois ma belle Jayco et c triste de voir qq qui ose pas avouer ses entiments.
Faut lui dire sinon il risque de rencontrer vraiment qq s'il pense que tu es juste une amie miss Hoover.
Dis-lui si pour toi ton coeur bat à t'en rendre parfois malade d'inquiétude qu'il te délaisse pour une autre.
Fonce c de ton bonheur qu'il s'agit
Bonjour Mlle Hoover,
Moi aussi j'ai l'impression que tu ressens plus que de l'amitié pour Sébastien. Ton attitude dégage autre chose. Dans tes propos, tu as le comportement de quelqu'un qui se sent menacé.
Si tu as des sentiments pour Sébastien, il faudrait lui avouer, pis ça presse, sinon tu pourrais te retrouver avec une grande peine... et j'ai l'impression que tu en as déjà...
Tu voudrais Sébastien pour toi toute seule et c'est normal si tu éprouves des sentiments.
En tout cas, dis-toi que la fièvre Loft Story s'estompera peu à peu mais il faut encore du temps. Si Sébastien et toi êtes faits l'un pour l'autre, rien ne changera, même pas sa grande popularité.
Aies confiance en toi ma belle.
Maman Jayco
On se rejoint encore une fois ma belle Jayco et c triste de voir qq qui ose pas avouer ses entiments.
Faut lui dire sinon il risque de rencontrer vraiment qq s'il pense que tu es juste une amie miss Hoover.
Dis-lui si pour toi ton coeur bat à t'en rendre parfois malade d'inquiétude qu'il te délaisse pour une autre.
Fonce c de ton bonheur qu'il s'agit
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Lol Franchement les petits. De un, la passe des filles plus jolies est une vraie farce qui finissait par ah ah ah. Je suis possessive en amitié, c'est vrai, mais rien d'étouffant, j'ai comme valeur profonde l'amitié et la famille, et je crois que c'est normal de ressentir la peur de perdre quelqu'un, surtout aux dépend des autres par exemple.
De deux, quelqu'un qui ose pas avoué ses sentiments? Et vous savez quoi vous de moi et de mes sentiments mes joli(e)s?:P J'ai moins la langue dans ma poche que notre cher lofteur, donc si y a quelque chose a dire ou a faire, c'est probablement déja dit ou fait. Vous etes adorables a lire quand meme!! Ne vous inquietez par pour mon bonheur.
De deux, quelqu'un qui ose pas avoué ses sentiments? Et vous savez quoi vous de moi et de mes sentiments mes joli(e)s?:P J'ai moins la langue dans ma poche que notre cher lofteur, donc si y a quelque chose a dire ou a faire, c'est probablement déja dit ou fait. Vous etes adorables a lire quand meme!! Ne vous inquietez par pour mon bonheur.
Life's a journey..not a destination!!
-
- Caïd de la Causette
Mlle Hoover a écritLol Franchement les petits. De un, la passe des filles plus jolies est une vraie farce qui finissait par ah ah ah. Je suis possessive en amitié, c'est vrai, mais rien d'étouffant, j'ai comme valeur profonde l'amitié et la famille, et je crois que c'est normal de ressentir la peur de perdre quelqu'un, surtout aux dépend des autres par exemple.
D'après tes écrits...... tes mots semblents en dire long. Mais bon, dans ce post tu sembles en pleine possession de tes moyens et dans d'autres c'est tout le contraire. Voilà pourquoi les "mamans" ici s'inquiétaient.
Alors, si nous sommes dans le champs c'est tant mieux.
Je te souhaite bien du bonheur Mlle Hoover et je t'embrasse bien fort.
D'après tes écrits...... tes mots semblents en dire long. Mais bon, dans ce post tu sembles en pleine possession de tes moyens et dans d'autres c'est tout le contraire. Voilà pourquoi les "mamans" ici s'inquiétaient.
Alors, si nous sommes dans le champs c'est tant mieux.
Je te souhaite bien du bonheur Mlle Hoover et je t'embrasse bien fort.
-
- Caïd de la Causette
bizarroide a écritavec un peu d'expérience ce qu'on vois pas avant on voit pas après
et ce qui nous tape sur les nerfs avant finira pas nous taper a même place après
populaire ou non riche ou non
peu importe le statue social
on changera jamais les réflex du cerveau humain
comme exemple cass finira jamais par aimer les araignés
élodie finira jamais par dire des choses calmement
et sans pointé qqun miss control mens ce laissera jamais soummisionner sous le nez par un homme --Message edité par bizarroide le 2007-12-21 17:45:18--
et ce qui nous tape sur les nerfs avant finira pas nous taper a même place après
populaire ou non riche ou non
peu importe le statue social
on changera jamais les réflex du cerveau humain
comme exemple cass finira jamais par aimer les araignés
élodie finira jamais par dire des choses calmement
et sans pointé qqun miss control mens ce laissera jamais soummisionner sous le nez par un homme --Message edité par bizarroide le 2007-12-21 17:45:18--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Tout les fans de Sébastien vous avez été extraordinaires...
Mes félicitations pour avoir fait de ce fantastique fan-club un vif succès sans précédent.... je vous admire beaucoup beaucoup! Vous m'avez fait rire, mon automne fut plus agréable en venant me joindre à vous,... le plaisir que j'en retire me fait dire de revenir la saison prochaine pour débuter LS5 avec vous!
Sébastien, toi, je te souhaite le meilleur et ce, dès le début de 2008, il faut te revoir en quelque part... et c'est pas derrière une cloison, non non, dans la télévision! Tu es unique en ton genre et ton intelligence fut remarquable, sans compter que tu as tenue le show complet à bout de bras, sans ta présence dans le loft, il y aurait eu que des gens endormis sur des divans...
Bonne chance dans tout ce que tu entreprendras mon grand! Tu mérites toute l'affection que tu reçois, pour tous les fan , y a qu'un seul gagant, maison ou pas, y a qu'un ROi, c'est TOI!
Salut gang
On se recroise en janvier....
Alex
Visine a écritIsabelle il y a un beau fanclub pour Cass fait par notre ami Nick il sera sûrement content de t'y acceuillir et de te faire membre de son fanclub.
Ici ce sont les fans de Seb.
Alors c certain qu'on ventera pas Cass
Passe une bonne journée et un joyeux temps des fêtes
Je sais Visine
Mais je suis certaine que vous aimez bien un peu d'action et de controverse, comme seb .. sinon me semble que c'est plate non?
Je le fais dans le respect je pense ... j'aime ça discuter avec vous autres car je l'ai pas détesté seb, au contraire.. mais je suis un peu critique de certaines choses le concernant. Mais j'aime cass en titi...ayoye mes hormones dans le plafond !!!!
J'aime les bonnes conversations, et j'aime vous taquiner mais je peux arrêter, pas de problèmes.....
Sans rancune, si j'ai blessé ou dérangé quelqu'un
En tout cas, je veux vous souhaiter à tous, même seb hihihi, je très joyeuses fêtes!!!!!
Ici ce sont les fans de Seb.
Alors c certain qu'on ventera pas Cass
Passe une bonne journée et un joyeux temps des fêtes
Je sais Visine
Mais je suis certaine que vous aimez bien un peu d'action et de controverse, comme seb .. sinon me semble que c'est plate non?
Je le fais dans le respect je pense ... j'aime ça discuter avec vous autres car je l'ai pas détesté seb, au contraire.. mais je suis un peu critique de certaines choses le concernant. Mais j'aime cass en titi...ayoye mes hormones dans le plafond !!!!
J'aime les bonnes conversations, et j'aime vous taquiner mais je peux arrêter, pas de problèmes.....
En tout cas, je veux vous souhaiter à tous, même seb hihihi, je très joyeuses fêtes!!!!!
-
- Illustre Pie
Joyeux noel tous le monde et souhaitons à Sébastien plein de belles gougounes pendant qu'il est populaire lache toi lousse sébastien et n'oublie pas de couper tes poils superflus et de t'entrainer et te brosser les dents avant de te coucher
Cela me fais penser à mon père il a chanté dans les cabarets ( pas longtemps ) avec la perruque blanche comme c'étais à la mode à l'époque il m'avais dit ....je chantais mal mais j'avais le micro , j'étais le boss et toutes les filles me courait après alors sébas té capable mais dépêche toi
Cela me fais penser à mon père il a chanté dans les cabarets ( pas longtemps ) avec la perruque blanche comme c'étais à la mode à l'époque il m'avais dit ....je chantais mal mais j'avais le micro , j'étais le boss et toutes les filles me courait après alors sébas té capable mais dépêche toi
sylvanofdracul a écritJoyeux noel tous le monde et souhaitons à Sébastien plein de belles gougounes pendant qu'il est populaire lache toi lousse sébastien et n'oublie pas de couper tes poils superflus et de t'entrainer et te brosser les dents avant de te coucher
Moi j'ai de la misère à comprendre et surtout à croire que toutes les filles lui courent après et qu'il ait tant de grouppies.. dans le fond, vous le savez pas s'il a des filles après lui, intéressée amoureusement à lui?!
PEACE!
Moi j'ai de la misère à comprendre et surtout à croire que toutes les filles lui courent après et qu'il ait tant de grouppies.. dans le fond, vous le savez pas s'il a des filles après lui, intéressée amoureusement à lui?!
PEACE!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
IsabelleChopin a écrit
Je sais Visine
ben non c que notre ami Nick justement cherche des gens qui ont aimés Cass.
Tu peux resté ici aussi c pas un prob car on entend à rire .
Plus on est et plus on s'amuse.
Fais juste un stop pour saluer Nick et lui dire que toi aussi tu trouves que Cass est pétard.
Je sais Visine
ben non c que notre ami Nick justement cherche des gens qui ont aimés Cass.
Fais juste un stop pour saluer Nick et lui dire que toi aussi tu trouves que Cass est pétard.
IsabelleChopin a écrit
PEACE!
Que les filles soient après lui par amour j'en doute pas, mais je sais que contrairement à d'Autres Sébastien va se respecter suffissament pour ne pas simplement vouloir tirer un coup (ce qui est déjà pas mal du tout soit dit en passant) et qu'il choissira la bonne. À son plus grand bonheur et plaisir. (À moins qu'il l'ait djà trouvé ...)
PEACE!
Que les filles soient après lui par amour j'en doute pas, mais je sais que contrairement à d'Autres Sébastien va se respecter suffissament pour ne pas simplement vouloir tirer un coup (ce qui est déjà pas mal du tout soit dit en passant) et qu'il choissira la bonne. À son plus grand bonheur et plaisir. (À moins qu'il l'ait djà trouvé ...)
salut IsabelleChopin j'ai vu que tu étais passé voir Nick dans le fanclub de Cass. Tu vas voir il est gentil.
Et si tu aimes les revues qui parlent de LS 4 Nick a un topic où il met toutes les photos parru dans les magasines au Québec.
Il vient d'en ajouter encore ce soir .
C un amour ce nick en plus il est allé prendre des photos des lofteurs et il les a mis sur le forum .
Y'a vraiment bon coeur je trouve --Message edité par Visine le 2007-12-21 23:36:03--
Et si tu aimes les revues qui parlent de LS 4 Nick a un topic où il met toutes les photos parru dans les magasines au Québec.
C un amour ce nick en plus il est allé prendre des photos des lofteurs et il les a mis sur le forum .
Y'a vraiment bon coeur je trouve --Message edité par Visine le 2007-12-21 23:36:03--
Visine a écrit ben non c que notre ami Nick justement cherche des gens qui ont aimés Cass.
Allô Visine
Oui je suis allée poster 3 beaux messages sur le fan club de CASSSSSSSSSSS MIUMMMM MIUMMMM hehehehhe
Mais il ne se passe rien sur les autres forum
Ici, ça bouge, il y a du monde alors je suis contente de ne pas être complètement personna non grata
Allô Visine
Oui je suis allée poster 3 beaux messages sur le fan club de CASSSSSSSSSSS MIUMMMM MIUMMMM hehehehhe
Ici, ça bouge, il y a du monde alors je suis contente de ne pas être complètement personna non grata
Non mais c'est quoi de se mêler, de près ou de loin, de la vie amoureuse de Sébastien ? Je suis quasi mal à l'aise d'en avoir su plus que je n'aurais voulu... et surtout que ce sont rumeurs... et des qu'en dirait-on... Je ne suis pas certain que le pricipal intéressé approuverait... --Message edité par Xtian b le 2007-12-21 23:42:39--
IsabelleChopin a écrit
Allô Visine
T'es la bienvenu mais crois pas qu on va aimer de force cassmisole pour autant --Message edité par Xtian b le 2007-12-21 23:44:57--
Allô Visine
T'es la bienvenu mais crois pas qu on va aimer de force cassmisole pour autant --Message edité par Xtian b le 2007-12-21 23:44:57--
Robertito a écrit
Tu es certain qu'il en profitera pas pour tirer un coup dès que possible? hahahah
Un gars.... ça reste un gars mouhahahhah
Pour le forumeur qui attend son Dieu SEb: en attendant tu peux toujours
Tu es certain qu'il en profitera pas pour tirer un coup dès que possible? hahahah
Un gars.... ça reste un gars mouhahahhah
Pour le forumeur qui attend son Dieu SEb: en attendant tu peux toujours
Visine a écritsalut IsabelleChopin j'ai vu que tu étais passé voir Nick dans le fanclub de Cass. Tu vas voir il est gentil.
Y'a vraiment bon coeur je trouve
Visine,
Je suis novice ici et je ne connais pas Nick mais s'il aime Cass, he is ok by me, il est donc sûrement COOL hahahhahaha
Y'a vraiment bon coeur je trouve
Visine,
Je suis novice ici et je ne connais pas Nick mais s'il aime Cass, he is ok by me, il est donc sûrement COOL hahahhahaha