Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Emmanuelle a écrit
Comme je te disais tantôt pendant que j'étais dans l'bain (au téléphone, bande de croches! ) C'est pas si pire .. mais je crois que je vais prendre la journée de demain pour vraiment me reposer
Hey je regarde ta signature .. 2 mois déjà ton p'tit ange !
Pouahahahahaha
Oui, il est rendu full vieux mon Thomas ! Chu sûre qu'il est à veille d'avoir des boutons !
Comme je te disais tantôt pendant que j'étais dans l'bain (au téléphone, bande de croches! ) C'est pas si pire .. mais je crois que je vais prendre la journée de demain pour vraiment me reposer
Hey je regarde ta signature .. 2 mois déjà ton p'tit ange !
Pouahahahahaha
Oui, il est rendu full vieux mon Thomas ! Chu sûre qu'il est à veille d'avoir des boutons !
Rumer Willis et Kate Hudson, les plus belles selon le magazine People
Le magazine People lancera ce vendredi son numéro spécial sur les 100 personnes les plus belles de la planète. Qui retrouvons-nous dans cette prestigieuse liste? Halle Berry, Patrick Dempsey, Kate Hudson, Jessica Alba et …..Rumer Willis? Dégueulasse!
Salma Hayek et Kate Hudson
Mary J. Blige
Zoe Saldana et l’athlète Amanda Beard
Rumer Willis, qui a probablement payé pour se retrouver dans la revue
Ewwwwww!!!!
Vanessa Hudgens et la chanteuse country Taylor Swift
La distribution de Gossip Girl
Le joueur de football Jason Taylor et Julianne Moore
Isla Fisher et Carrie Underwood
L’humoriste Sarah Silverman
Eva Longoria, Tony Parker et Christina Applegate
Le magazine People lancera ce vendredi son numéro spécial sur les 100 personnes les plus belles de la planète. Qui retrouvons-nous dans cette prestigieuse liste? Halle Berry, Patrick Dempsey, Kate Hudson, Jessica Alba et …..Rumer Willis? Dégueulasse!
Salma Hayek et Kate Hudson
Mary J. Blige
Zoe Saldana et l’athlète Amanda Beard
Ewwwwww!!!!
Vanessa Hudgens et la chanteuse country Taylor Swift
La distribution de Gossip Girl
Le joueur de football Jason Taylor et Julianne Moore
Isla Fisher et Carrie Underwood
L’humoriste Sarah Silverman
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
viky a écrit
La question qui tue: Veux tu vraiment voir Amy Winehouse pas de dents dans yeule??? Parce qu'on s'entends tu que ce serait son genre d'oublier de mettre son dentier!!!!
Ouin, j'avions pas pensé à ça.
Mais bon, entre des dents crottés et pas de dents, j'hésite à choisir ce qui est moins pire...
La question qui tue: Veux tu vraiment voir Amy Winehouse pas de dents dans yeule??? Parce qu'on s'entends tu que ce serait son genre d'oublier de mettre son dentier!!!!
Ouin, j'avions pas pensé à ça.
Mais bon, entre des dents crottés et pas de dents, j'hésite à choisir ce qui est moins pire...
jojo3couleurs a écrit
Beltane!
pour ton information, les frères Kostitsyn font fantasmer bien des bitches ici... même si ils ont pigé en dernier dans le sac à faces.
Rectification: je fantasme pas pantoute, mais pas pantoute. J'admire seulement leur talent. --Message edité par moss le 2008-04-30 17:02:34--
Beltane!
pour ton information, les frères Kostitsyn font fantasmer bien des bitches ici... même si ils ont pigé en dernier dans le sac à faces.
Rectification: je fantasme pas pantoute, mais pas pantoute. J'admire seulement leur talent. --Message edité par moss le 2008-04-30 17:02:34--
maryjane0 a écritRumer Willis et Kate Hudson, les plus belles selon le magazine People
Ewwwwww!!!!
La présence de Rumer enlève toute crédibilité à cette liste
Et Eva Longoria ne se ressemble absolument pas sur la photo
Ewwwwww!!!!
La présence de Rumer enlève toute crédibilité à cette liste
Et Eva Longoria ne se ressemble absolument pas sur la photo