Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Lindsay Lohan/John Lennon même combat
Selon le Sunday World, Mark David Chapman (52 ans), l'assassin de John Lennon, harcèle par courrier Lindsay Lohan (21 ans) depuis mars. Le meurtrier, qui purge sa peine de prison depuis 27 ans et est toujours considéré comme dangereux, écrit des lettres enflammées à l'actrice et lui réclame des visites. Depuis qu'il a vu son dernier film, Chapitre 27, retraçant les derniers instants du Beatle assassiné, il est totalement obsédé par la jeune femme. Dans ce long-métrage, Lindsay Lohan incarnait la compagne de Chapman...
Selon le Sunday World, Mark David Chapman (52 ans), l'assassin de John Lennon, harcèle par courrier Lindsay Lohan (21 ans) depuis mars. Le meurtrier, qui purge sa peine de prison depuis 27 ans et est toujours considéré comme dangereux, écrit des lettres enflammées à l'actrice et lui réclame des visites. Depuis qu'il a vu son dernier film, Chapitre 27, retraçant les derniers instants du Beatle assassiné, il est totalement obsédé par la jeune femme. Dans ce long-métrage, Lindsay Lohan incarnait la compagne de Chapman...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écritPour être certaine de ne pas avoir un choc électrique sur le plateau de tournage de Crank 2: High Voltage, l’actrice Amy Smart s’est mise un peu de “tape” électrique sur les bouts…On n’est jamais trop prudente!
ça tellement l'air bon comme film...je vient de voir dautres images...
sa pas du couter cher en costume entika
ça tellement l'air bon comme film...je vient de voir dautres images...
sa pas du couter cher en costume entika
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écrit
La bitch est fachée...
Bonne nuit tout le monde ... j'essaye de rattrapper mon retard mais je suis crevé..... avec les grosses responsabilités que j'ai au travail ... de retour en force des demain matin et toute la fin de semaine --Message edité par Olivia22 le 2008-05-02 21:16:14--
La bitch est fachée...
Bonne nuit tout le monde ... j'essaye de rattrapper mon retard mais je suis crevé..... avec les grosses responsabilités que j'ai au travail ... de retour en force des demain matin et toute la fin de semaine --Message edité par Olivia22 le 2008-05-02 21:16:14--
maryjane0 a écritNew Couple Alert?!?!
it's being reported that British supermodel Agyness Deyn hooked up with That 70's Show star Danny Masterson.
The pair are said to have made out at celeb hotspot Teddy's.
Unless they JUST broke up, Masterson is still dating actress Bijou Phillips and has been for years.
Ohhh, the dramz!
Danny is also reported to have been spotted with another chick besides Bijou recently.
All good things come to an end!
british supermodel!
it's being reported that British supermodel Agyness Deyn hooked up with That 70's Show star Danny Masterson.
The pair are said to have made out at celeb hotspot Teddy's.
Unless they JUST broke up, Masterson is still dating actress Bijou Phillips and has been for years.
Ohhh, the dramz!
Danny is also reported to have been spotted with another chick besides Bijou recently.
All good things come to an end!
british supermodel!
loft_great a écritKatie 'Jordan' Price
maryjane0 a écrit
C'est a ki le tit gars?|
tk pour une fois jtrouve que bebe princess est PAS SI laide
presque mignonne comme sa avec son ptit sourrire elle devrait le faire plus souvent
t'avais pas mit tes lunettes avant d'écrire ça hein?
maryjane0 a écrit
C'est a ki le tit gars?|
tk pour une fois jtrouve que bebe princess est PAS SI laide
presque mignonne comme sa avec son ptit sourrire elle devrait le faire plus souvent
t'avais pas mit tes lunettes avant d'écrire ça hein?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.