Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Roxy a écritJe veux pas faire l'avocat du diable mais moi meme quand j'ai accouché il y a 1 an j'ai été éberluée quand j'ai accouchée.... Ma petite avait tellement l'air asiatique c'était pas croyable !!!
Meme maintenant.... cest plus comme ca mais tout de meme... ma fille a passer pour la fille d'un collegue asiatique a mon chum !
Donc, oui cest possible d'avoir un enfant avec des traits asiatique meme si il n'est pas de cette nationalité !
je ne crois pas. Les asiatiques sont tellement differents de nous il me semble. C'est comme dire qu'une femme blanche pourrait avoir un bb avec des traits d'une personne noire
Meme maintenant.... cest plus comme ca mais tout de meme... ma fille a passer pour la fille d'un collegue asiatique a mon chum !
Donc, oui cest possible d'avoir un enfant avec des traits asiatique meme si il n'est pas de cette nationalité !
je ne crois pas. Les asiatiques sont tellement differents de nous il me semble. C'est comme dire qu'une femme blanche pourrait avoir un bb avec des traits d'une personne noire
babychoux a écritKate Moss shops at Bonpoint Childrens Clothes Shop, 9/6
stu moi mais ces jambes surtout les genoux sont bizarres --Message edité par nancy31f le 2006-09-06 21:04:06--
stu moi mais ces jambes surtout les genoux sont bizarres --Message edité par nancy31f le 2006-09-06 21:04:06--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Roxy a écritJe veux pas faire l'avocat du diable mais moi meme quand j'ai accouché il y a 1 an j'ai été éberluée quand j'ai accouchée.... Ma petite avait tellement l'air asiatique c'était pas croyable !!!
Non! on veut pas d'explication rationnelle!
déni déni déni! --Message edité par Intégrale le 2006-09-06 21:16:10--
Non! on veut pas d'explication rationnelle!
déni déni déni! --Message edité par Intégrale le 2006-09-06 21:16:10--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Elle est très jolie, la puce de Katie et Tom.
Je suis certaine que c'est leur fille. Je gagerais un 100 là-dessus. Mais peu importe... fille de sang ou non, ils sont aussi bien de s'en occuper comme il faut.
Tom... reste low profile, je ne te trust pas trop ces temps-ci.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]