Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Patate13 a écritJe dois être en retard dans les nouvelles, mais Rumer Willis est dans le top 100 des 100 plus belles personnes au monde?????
http://www.people.com/people/package/ga ... _4,00.html
Elle suce bien
OUPS
http://www.people.com/people/package/ga ... _4,00.html
Elle suce bien
OUPS
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit
Salut les bitches
je suis le topic avidement,maigne si j'en saute des bouttes
mais la fallait je réagisse...dekessé que la rumeur a dedans les pieds sti? des ballerines a talons hauts? clisse ca a jusse pas de sens,faut se tiendre sul boutte des zorteils avec ca?
déja quest lette comme le crisse,fallait qua mette des suyers ridicules
POUHAHAHA !! Rikiki ! je t'OBLIGE à venir dans le topic plus souvent !
Salut les bitches
je suis le topic avidement,maigne si j'en saute des bouttes
mais la fallait je réagisse...dekessé que la rumeur a dedans les pieds sti? des ballerines a talons hauts? clisse ca a jusse pas de sens,faut se tiendre sul boutte des zorteils avec ca?
déja quest lette comme le crisse,fallait qua mette des suyers ridicules
POUHAHAHA !! Rikiki ! je t'OBLIGE à venir dans le topic plus souvent !
maryjane0 a écrit- Enfin, quelques nouvelles du feuilleton "Pete Doherty en prison". Selon le Sun, le chanteur serait en voie de rédemption. Il semblerait que quelques co-détenus bien intentionnés l'aient converti à l'Islam. Si, si ! Le leader des Babyshambles aurait le Coran comme livre de chevet. Un de ses proches a confié : "Il a beaucoup d'amis musulmans qui l'incitent depuis des années à se familiariser avec les préceptes de leur religion. Maintenant qu'il est seul et enfermé, il a tout le temps nécessaire pour s'y intéresser. Je suis surpris de constater à quel point ça le calme, ça lui fait beaucoup de bien. Il est plus apaisé, je pense que ça l'aide à tenir". Pete va-t-il changer de nom, comme Muhammad Ali ? La suite au prochain numéro...
Est-ce que dans le Coran il est écrit quelque part qu'il faut se laver à tous les jours ?
Si oui, je bénis cette religion.
Est-ce que dans le Coran il est écrit quelque part qu'il faut se laver à tous les jours ?
Si oui, je bénis cette religion.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
maryjane0 a écritKatie Holmes, une femme sous influence
Selon le magazine Star, Tom Cruise aurait envoyé de force sa femme dans un camp de rééducation de l'église de scientologie. Le Gold base, situé en Californie, est dédié aux "déviants" de la secte... Katie Holmes a ainsi passé trois jours entiers à passer divers tests psychologiques, à se confesser et à subir une "purification" corporelle et mentale pratiquement sans dormir ou manger. Ce programme intensif serait en fait une punition infligée par son mari à Katie, qui avait émis le souhait de déménager à New-York, avec Suri mais sans Tom... Elle envisageait de relancer sa carrière à Broadway et, sans doute, de s'éloigner de l'influence de la scientologie...
Oh my God !
Ressortons les t-shirts "Sauvons Katie" !
Selon le magazine Star, Tom Cruise aurait envoyé de force sa femme dans un camp de rééducation de l'église de scientologie. Le Gold base, situé en Californie, est dédié aux "déviants" de la secte... Katie Holmes a ainsi passé trois jours entiers à passer divers tests psychologiques, à se confesser et à subir une "purification" corporelle et mentale pratiquement sans dormir ou manger. Ce programme intensif serait en fait une punition infligée par son mari à Katie, qui avait émis le souhait de déménager à New-York, avec Suri mais sans Tom... Elle envisageait de relancer sa carrière à Broadway et, sans doute, de s'éloigner de l'influence de la scientologie...
Oh my God !
Ressortons les t-shirts "Sauvons Katie" !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon