Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Susanita a écrit
Le terme exact ne serait-il pas plutôt "engrossé", ou fécondé? Parce qu'il me semble que je lis ça souvent ici et pourtant, enfanter veux dire accoucher ou mettre au monde, à moins que je me trompe...
Tu as raison.
Mille excuses pour cet écart de langage et pour tous les préjudices qu'il a pu causer.
Le terme exact ne serait-il pas plutôt "engrossé", ou fécondé? Parce qu'il me semble que je lis ça souvent ici et pourtant, enfanter veux dire accoucher ou mettre au monde, à moins que je me trompe...
Tu as raison.
Mille excuses pour cet écart de langage et pour tous les préjudices qu'il a pu causer.
Emmanuelle a écrit
GOD ! La chaîne après les pantalons .. Ça fait tellement années 90!
J'en vois plein de mec avec ce type de pantalon à Montréal
J'imagine que le 90 est déjà revenu à la mode....
GOD ! La chaîne après les pantalons .. Ça fait tellement années 90!
J'en vois plein de mec avec ce type de pantalon à Montréal
J'imagine que le 90 est déjà revenu à la mode....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Emmanuelle a écrit
Moi je donnerais tellement pour la voir essayer de se relever avec ces chaussures
Cliss on part ti une campagne de financement?
Donnez généreusement pis vous verrez Tumeur Willis tomber en bas de ses échafauds...
en prime a pourrait se relever avec une face normale...tsé pitetre ben que ca va replacer son asti de gros menton lette
Moi je donnerais tellement pour la voir essayer de se relever avec ces chaussures
Cliss on part ti une campagne de financement?
Donnez généreusement pis vous verrez Tumeur Willis tomber en bas de ses échafauds...
en prime a pourrait se relever avec une face normale...tsé pitetre ben que ca va replacer son asti de gros menton lette
maryjane0 a écritLes chiens ne font pas des chats. A 11 ans, Lourdes veut prendre le large et vivre avec son père Carlos Leon à New-York. Madonna le reconnaît elle-même : sa fille est plus rebelle qu'elle ne l'était au même âge. Même si Lourdes adore son beau-père, Guy Ritchie, nous apprend l'hebdomadaire, la pré-ado en aurait marre des lumières du showbiz entourant en permanence sa mère. Il semblerait également, comme le relate un livre à sortir prochainement, Ma vie comme nanny pour Madonna, que la star serait sévère avec ses enfants... Pauvre Lourdes ! Elle fait vraiment pitié.
Si Madonna était si sévère, elle la forcerait à s'épiler le mono sourcil, alors elle ne doit pas être si pire...
Si Madonna était si sévère, elle la forcerait à s'épiler le mono sourcil, alors elle ne doit pas être si pire...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
JuLondon a écritBon ils sont mariés Et il parrait qu'ils n'ont pas signé de prenup
In the latest installment of celebrities rushing to the altar, there are confirmed reports that Mariah Carey has wed her short-lived boyfriend Nick Cannon.
According to Latina magazine, the newlyweds got hitched in a small ceremony on an island yesterday in a move that insiders are calling “very impulsive.”
In the latest installment of celebrities rushing to the altar, there are confirmed reports that Mariah Carey has wed her short-lived boyfriend Nick Cannon.
According to Latina magazine, the newlyweds got hitched in a small ceremony on an island yesterday in a move that insiders are calling “very impulsive.”
- loft_great
- Intronisé au Panthéon