*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
nick11f a écritAlors Gang faut Sauvez Arcadio, cest sur quil seras au Ballotage!
Alors on doit avoir des pencarte pour le sauvez!
Moi je souhaite un duel Charles-Éric et Manuel...
Isabelle va mettre Manuel c'est sûr! ;)
Jason probablement Manuel...
Claude-Alexanade probablement Manuel...
Myriam probablement Arcadio
Cinny possiblement Charles-Éric
Rémi probablement Arcadio
Maude possiblement Charles-Éric
Alors on doit avoir des pencarte pour le sauvez!
Moi je souhaite un duel Charles-Éric et Manuel...
Isabelle va mettre Manuel c'est sûr! ;)
Jason probablement Manuel...
Claude-Alexanade probablement Manuel...
Myriam probablement Arcadio
Cinny possiblement Charles-Éric
Rémi probablement Arcadio
Maude possiblement Charles-Éric
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
labellehumeur a écrit
Le MaÎtre a dit que tous les lofteurs allaient choisir!
J'ai comme l'impression que les lofteurs extérieurs vont choisir un lofteurs et ceux à l'intérieur un autre.
Cela dit, j'en suis pas certain.. ah j'espere que c'est comme tu dis
moi j'avait compris que tous les lofteurs et les ex choisisent et selui qui a plus de vote serait au ballotage
J'ai comme l'impression que les lofteurs extérieurs vont choisir un lofteurs et ceux à l'intérieur un autre.
Cela dit, j'en suis pas certain.. ah j'espere que c'est comme tu dis
moi j'avait compris que tous les lofteurs et les ex choisisent et selui qui a plus de vote serait au ballotage
-
- Caïd de la Causette
ShaNnon a écritmais labellehumeur les lofteures doivent choisir chaqu'un deux non ?
Cela dit, j'en suis pas certain..
Cela dit, j'en suis pas certain..
kev au confess aller propose quelques chose au maitre et la cam a couper
par la suite lorsqu'il est descendu voir les gars il a dit j'ai proposé au maître que le public décide d'un ballotage ( qui sont les ballottés )et que le maitre a dit :kev tu me donne des bonne idées
oh que je l'aime lui j'espère que le maître nous propose ca avant la fin de loft story --Message edité par shaNnon le 2008-11-16 20:39:04--
par la suite lorsqu'il est descendu voir les gars il a dit j'ai proposé au maître que le public décide d'un ballotage ( qui sont les ballottés )et que le maitre a dit :kev tu me donne des bonne idées
oh que je l'aime lui j'espère que le maître nous propose ca avant la fin de loft story --Message edité par shaNnon le 2008-11-16 20:39:04--
ShaNnon a écritkev au confess aller propose quelques chose au maitre et la cam a couper
par la suite lorsqu'il est descendu voir les gars il a dit j'ai proposé au maître que le public décide d'un ballotage et que le maitre a dit :kev tu me donne des bonne idées
oh que je l'aime lui j'espère que le maître nous propose ca avant la fin de loft story
J'espère juste que ca ne compte pas dans son privilège de choisir le sort du ballotage... :/
Mais c'est une très bonne idée
par la suite lorsqu'il est descendu voir les gars il a dit j'ai proposé au maître que le public décide d'un ballotage et que le maitre a dit :kev tu me donne des bonne idées
oh que je l'aime lui j'espère que le maître nous propose ca avant la fin de loft story
J'espère juste que ca ne compte pas dans son privilège de choisir le sort du ballotage... :/
Mais c'est une très bonne idée
ShaNnon a écritkev au confess aller propose quelques chose au maitre et la cam a couper
-
- Caïd de la Causette
ShaNnon a écrit ah j'espere que c'est comme tu dis
C'est ce que les lofteurs dans le loft ont compris également...
Je viens de voir la vidéo d'Undomiel...
http://fr.youtube.com/watch?v=Jys9A_hX-7U
C'est ce que les lofteurs dans le loft ont compris également...
Je viens de voir la vidéo d'Undomiel...
http://fr.youtube.com/watch?v=Jys9A_hX-7U