RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
? voyons ......j,ai tenu l,entente.......attends eux autres! ils connaissent pas Sparky
Faut se mettre à leur place Sparky. Copier les Videos d'une production TQS qui essaie de vivre, voire survivre, c'est comme copier le CD de Marie Élaine Thibert à ses débuts.
Ils n'ont pas les moyens de Péladeau-videotron
Si on veut un autre Loft-Story les québécois, faut s'abonner à la cam.
Copier la cam d'un petit producteur québécois, c'est pareil comme copier le CD de Marie-Élaine Thibert
Signé Bambi_Smiley
Qui a fait des vidéos
Mais en comprenant qu'il fallait pas que j'en mette trop il y a 6 semaines, pour ne pas bousiller une PETITE compagnie Québécoise qui négocie avec Endemol, une GROSSE compagnie.
? voyons ......j,ai tenu l,entente.......attends eux autres! ils connaissent pas Sparky
Faut se mettre à leur place Sparky. Copier les Videos d'une production TQS qui essaie de vivre, voire survivre, c'est comme copier le CD de Marie Élaine Thibert à ses débuts.
Ils n'ont pas les moyens de Péladeau-videotron
Si on veut un autre Loft-Story les québécois, faut s'abonner à la cam.
Copier la cam d'un petit producteur québécois, c'est pareil comme copier le CD de Marie-Élaine Thibert
Signé Bambi_Smiley
Qui a fait des vidéos
Mais en comprenant qu'il fallait pas que j'en mette trop il y a 6 semaines, pour ne pas bousiller une PETITE compagnie Québécoise qui négocie avec Endemol, une GROSSE compagnie.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sparky a écritCeux qui veulent voir vraiment un gala dans toute sa splendeur, contactez moi!
Bonjour Sparky!!!
Une coupe d'heures dans les maritimes... Il y avait beaucoup de pages à lire et je voulais être certaine que tu n'avais pas mis le lien dans les pages qui suivaient. Je serais assez interressée par le gala dans toute sa splendeur... MERCI!!!
Bonjour Sparky!!!
Une coupe d'heures dans les maritimes... Il y avait beaucoup de pages à lire et je voulais être certaine que tu n'avais pas mis le lien dans les pages qui suivaient. Je serais assez interressée par le gala dans toute sa splendeur... MERCI!!!
Après de multiples essais... j'ai abandonné l'idée d'avoir une photo en signature...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeanmau a écrit
es-tu la
j'en ai un en upload
un qui enregistre
et ensuite, je te cède le "lead"
ça te va
On joue à la tag ?
Je pars mon enregistreuse quand tu me donne la tag ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-12-02 01:29:58--
es-tu la
j'en ai un en upload
un qui enregistre
et ensuite, je te cède le "lead"
ça te va
On joue à la tag ?
Je pars mon enregistreuse quand tu me donne la tag ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-12-02 01:29:58--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur