RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
je ne crois pas du tout que Kim ait fait une quelconque alliance avec les 3 mais elle voulait aller chercher la confirmation que ME était avec les 2 autres.
PS.
une fille en plein massage, avec une serviette, je la trouve très bonne KIM de se défendre ainsi contre 3.
et j'ai vraiment confiance en KIM , peut-être naivement mais je la trouve brillante et correcte.
PS.
une fille en plein massage, avec une serviette, je la trouve très bonne KIM de se défendre ainsi contre 3.
et j'ai vraiment confiance en KIM , peut-être naivement mais je la trouve brillante et correcte.
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim : ça se parle tellement l'alliance, SE en parle, Melissa en parle
MEVE : Melissa s'invente une vie man
Kim : pkoi eux autres ils le voient pas, je suis tout le temps avec eux autres
MEVE répète l'hsitoire du pas clair
Kim : pas rapport (elle est pas contente)
MEVE : Melissa s'invente une vie man
Kim : pkoi eux autres ils le voient pas, je suis tout le temps avec eux autres
MEVE répète l'hsitoire du pas clair
Kim : pas rapport (elle est pas contente)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
lectrice ravie a écritje ne crois pas du tout que Kim ait fait une quelconque alliance avec les 3 mais elle voulait aller chercher la confirmation que ME était avec les 2 autres.
PS.
PS.
Si vous ne faites jamais d'erreur en résumant fine. Moi je dis que je suis sûr d'avoir entendu ça, je ne vais pas dire le contraire pour vous faire plaisir. Apportez moi des preuves et je vais avouer que j'ai tord. Je ne dirais pas que j'ai tord quand je pense avoir entendus ça! Me semble c'est pas compliqué à comprendre!
-
Latin Blood a écrit Une question,selon les resume, on sait que les deux crottes ont vote pour Kim, mais a qui SE a mis au ballotage?....pis JP??..
SE a mis BL et JP a mis kim
SE a mis BL et JP a mis kim
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
esger a écrit
Vous êtes tout le temps 6-7 à me reprendre. Ça fait là! Un moment donné c'est assez. Si vous pouvez m'ostiner, je peux moi aussi. Vous vous permettez de dire que je déforme et que je ne suis pas objectif et je devrais me la fermer? Fuck it!
Et bien si tes résumés étaient juste ... on ne te reprendrait pas ... pis ton FUck it ..
Vous êtes tout le temps 6-7 à me reprendre. Ça fait là! Un moment donné c'est assez. Si vous pouvez m'ostiner, je peux moi aussi. Vous vous permettez de dire que je déforme et que je ne suis pas objectif et je devrais me la fermer? Fuck it!
Et bien si tes résumés étaient juste ... on ne te reprendrait pas ... pis ton FUck it ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim répète qu'elle ne veut pas d'alliance, c'set pour ^ça que André était pas venue la voir au début.
MEVE explique l'hsitoire de l'alliance d'André Elle n'a pas trahi, elle a trouvé que c'était pas son avantage et elle a dit à André qu,elle se retirait, c'était trop tôt dans le jeu
MEVE explique l'hsitoire de l'alliance d'André Elle n'a pas trahi, elle a trouvé que c'était pas son avantage et elle a dit à André qu,elle se retirait, c'était trop tôt dans le jeu
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Sarah-Jane
William a écrit
non Esger ... elle n,a pas dit les deux ... pour ça que je suis venu résumé ... pour etre sur que ce qui se résume soit juste ... mes résumé sont loin d'être truffé de partisanerie ... je résume ce que j,entends ... tout simplement ... je ne protège personne et n'empire pas personne ...
Un gros merci William...
non Esger ... elle n,a pas dit les deux ... pour ça que je suis venu résumé ... pour etre sur que ce qui se résume soit juste ... mes résumé sont loin d'être truffé de partisanerie ... je résume ce que j,entends ... tout simplement ... je ne protège personne et n'empire pas personne ...
Un gros merci William...
-
- Modeste Jacasseur
esger a écritSi vous ne faites jamais d'erreur en résumant fine. Moi je dis que je suis sûr d'avoir entendu ça, je ne vais pas dire le contraire pour vous faire plaisir. Apportez moi des preuves et je vais avouer que j'ai tord. Je ne dirais pas que j'ai tord quand je pense avoir entendus ça! Me semble c'est pas compliqué à comprendre!
Désolé mais ce n'est pas la Saga d'esger que le monde veut connaître ici... wrong place man ! Forget it !
Désolé mais ce n'est pas la Saga d'esger que le monde veut connaître ici... wrong place man ! Forget it !
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Mysterylife a écrit
Exact, et Kim pas tout à fais et vois clair, du moin je l'espères
j'ai les doigts des orteils croisés en plus des doigts
Là je pense que Kim voit tout en jasant avec ME, elle assemble les moreaux du puzzle comme...
Exact, et Kim pas tout à fais et vois clair, du moin je l'espères
j'ai les doigts des orteils croisés en plus des doigts
Là je pense que Kim voit tout en jasant avec ME, elle assemble les moreaux du puzzle comme...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.