Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
Bravo Savvy! C'est exactement ça
À toi...
À toi...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Merci Sheira. Je vais essayer de revenir demain avec quelque chose. Là j'avoue que j'ai le cerveau à off. Pû de son Pû d'image !
Y'à une méchante tuile qui vient de me tomber sur la tête. En fait sur la tête de toute ma famille et j'ai pas l'esprit très clair.
Si quelqu'un d'autre veut prendre la main, je lui concède.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Savvy, nous sommes tous avec toi, nous t'envoyons des tonnes d'ondes positives. J'espère que tout ira bien Prends soin de toi
Alors voici la citation: Le vent hurlait dans la nuit, charriant une odeur qui allait changer le monde. Un Ombre de grande taille leva la tête et huma l'air.
Bonne chance, et gros bisoux à Savvy, on pense à toi
Alors voici la citation: Le vent hurlait dans la nuit, charriant une odeur qui allait changer le monde. Un Ombre de grande taille leva la tête et huma l'air.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écritSavvy, nous sommes tous avec toi, nous t'envoyons des tonnes d'ondes positives. J'espère que tout ira bien Prends soin de toi
Je crois que c'est le premier Eragon
Je crois que c'est le premier Eragon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Méchante colle !
Auteure du 20 siècle ????
Tentative nom auteure : Elfriede Jelinek
Par contre je peux pas voir laquelle de ces oeuvres pourrait avoir un titre idem à une toune de Pink Floyd.
Une toune ... je cherche ...
Money ???? Time ????
Ça doit pas être ça. Ça tout l'air Patate13 que tu vas devoir nous en dévoiler un peu plus.