La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Promesse
La disparition d'Alain???
mort,perdu, c'est quoi??
mort,perdu, c'est quoi??
Je l'ai écouté hier et my god que ca accote Top Modèles.
Puis y as-tu juste moi que a achalait les bruits de baisers d'Alain et Florence? Un peu trop bruyant et juicy à mon goût.
Les micros un peu moins proches svp!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

ah oui Alain va disparaitre. Eh bien pauvre Florence. J'espère que c'est pas Michel qui a payé quelqu'un pour le faire disparaitre on sait jamais avec la crise qu'il a pèté hier.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Je n'arrêtais pas de me dire: "Pourquoi t'arrêtes pas d'écouter ça?"Malike a écrit : Je l'ai écouté hier et my god que ca accote Top Modèles.Puis y as-tu juste moi que a achalait les bruits de baisers d'Alain et Florence? Un peu trop bruyant et juicy à mon goût.
![]()
Les micros un peu moins proches svp!

Pendant une émission complète et même plus, on voit des personnages butés sur un problème dans leur vie et ils en font une obsession. Ça devient redondant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me disais la même chose....jaskab a écrit : [...]
Je n'arrêtais pas de me dire: "Pourquoi t'arrêtes pas d'écouter ça?"![]()
Pendant une émission complète et même plus, on voit des personnages butés sur un problème dans leur vie et ils en font une obsession. Ça devient redondant.

Il y en a trop de téléromans, la qualité s'y perd.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi en j'ai de la misère avec Isabelle
A me tape ses nerfs pas mal 

Tu dis, on vient épuisés pour eux.jaskab a écrit : [...]
Je n'arrêtais pas de me dire: "Pourquoi t'arrêtes pas d'écouter ça?"![]()

tu as bien raison
ca deviens irreelle
ca sent la fin quand ont ne sais plus quoi écrire
ca deviens irreelle
ca sent la fin quand ont ne sais plus quoi écrire
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
oufff j'ai réussi à lire et à comprendre après 3 tentatives et c'est pas parce que c'est mal écritMalike a écrit : [...]
Tu dis, on vient épuisés pour eux.Puis c'est pas loin d'être cosanguin leur affaire à tous, c'est quasiment malaisant.
Heille les chances que ca arrive, la fils de la nounou se retrouve en couple avec le père de la blonde du père de la petite.
Le même père qui a fait un enfant à la blonde de son frère et que sa blonde est en même temps enceinte de lui.
Ouahhh!

Ouf!! Tu t'es pratiqué combien de temps avant de nous pondre ça...? Ya fallu que j'y pense en mauditMalike a écrit : [...]
Tu dis, on vient épuisés pour eux.Puis c'est pas loin d'être cosanguin leur affaire à tous, c'est quasiment malaisant.
Heille les chances que ca arrive, la fils de la nounou se retrouve en couple avec le père de la blonde du père de la petite.
Le même père qui a fait un enfant à la blonde de son frère et que sa blonde est en même temps enceinte de lui.
Ouahhh!

J'ai failli faire des carreaux avec les noms et des flèches...

- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi je capotais avec la seringne voyons s'a se fait dans un hôpital je me suis dit ils veulent rire de nous autres .Moi aussi Isabelle me tape ses nerfs jamais de bonne humeur.
Pis l'autre veut garder l'enfant lourdement malade .Comme vous dites c'est vraimant irréel .
Pis l'autre veut garder l'enfant lourdement malade .Comme vous dites c'est vraimant irréel .
Touriste a écrit : [...]
Ouf!! Tu t'es pratiqué combien de temps avant de nous pondre ça...? Ya fallu que j'y pense en maudit
J'ai failli faire des carreaux avec les noms et des flèches...

C'est réaliste, mon frère a fait la même chose pour un couple d'amies. En plus au moins 3 fois, parce qu'elles ont eu 3 enfants. Cela c'est fait comme ça avec une seringue à la maison.Krystellye a écrit : Moi je capotais avec la seringne voyons s'a se fait dans un hôpital je me suis dit ils veulent rire de nous autres .Moi aussi Isabelle me tape ses nerfs jamais de bonne humeur.
Dernière modification par Lison48 le sam. sept. 18, 2010 7:33 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Il y a beaucoup de gens qui font des inséminations maison et effectivement ils le font à l'aide d'une seringue, et pour l'enfant handicapé ca reste une question de choix personnel et là-dessus je ne vois rien d'irréaliste, il y a oui des femmes qui refusent de passer les tests pour déterminer si l'enfant qu'elles portent est en bonne santé ou pas, qui vont choisir de poursuivre leur grossesse incapables d'avorter de leur enfant. Ce n'est pas là que je vois des incohérences pour ma part mais plutôt dans les liens entre les gens, bon c'est un téléroman donc il faut de l'action mais des fois je trouve qu'ils versent dans la facilité à lier les gens entre eux par toutes sortes de relations tordues et qui restent très impropables.Krystellye a écrit : Moi je capotais avec la seringne voyons s'a se fait dans un hôpital je me suis dit ils veulent rire de nous autres .Moi aussi Isabelle me tape ses nerfs jamais de bonne humeur.

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
C'tu moi ou Michel pète une coche à chaque émission? lolll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
ce n, est pas toi elle me tape
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Malike a écrit : [...]
Il y a beaucoup de gens qui font des inséminations maison et effectivement ils le font à l'aide d'une seringue, et pour l'enfant handicapé ca reste une question de choix personnel et là-dessus je ne vois rien d'irréaliste, il y a oui des femmes qui refusent de passer les tests pour déterminer si l'enfant qu'elles portent est en bonne santé ou pas, qui vont choisir de poursuivre leur grossesse incapables d'avorter de leur enfant. Ce n'est pas là que je vois des incohérences pour ma part mais plutôt dans les liens entre les gens, bon c'est un téléroman donc il faut de l'action mais des fois je trouve qu'ils versent dans la facilité à lier les gens entre eux par toutes sortes de relations tordues et qui restent très impropables.
Je ne savais pas que l'on pouvait faire çà à la maison vous m' apprenez quelque chose ,jamais entends tu çà .
Moi je suis contre l'avortement mais dans ce cas là il faut penser à l'enfant comment va être sa vie il va être lourdement hanticapé . Je trouve qu,elle est très égoiste de penser seulement à elle .Tout le monde est contre .Moi dans un cas comme çà je me serais fait avorter immédiatement pour le bien de l'enfant je l,aurais assez aimer pour poser ce geste .
C,est pas aimer son enfant de lui faire subir toute sa vie si on peut apeller une vie .Je trouve que c'est pas une choix personnel à l'impose à son mari et à l'enfant elle pense seulement à elle.Je ne pense pas que l'enfant aurait décider de vivre dans ses conditions .En plus elle pense même pas qui va en prendre soin le jour qu'elle sera plus là Voilà c'est mon opinion
Dernière modification par Krystellye le sam. sept. 18, 2010 5:37 pm, modifié 1 fois.
C'est ton opinion en effet et je ne la partage pas du tout.Krystellye a écrit : [...]
Je ne savais pas que l'on pouvait faire çà à la maison vous m' apprenez quelque chose ,jamais entends tu çà .
Moi je suis contre l'avortement mais dans ce cas là il faut penser à l'enfant comment va être sa vie il va être lourdement hanticapé . Je trouve qu,elle est très égoiste de penser seulement à elle .Tout le monde est contre .Moi dans un cas comme çà je me serais fait avorter immédiatement pour le bien de l'enfant je l,aurais assez aimer pour poser ce geste .
C,est pas aimer son enfant de lui faire subir toute sa vie si on peut apeller une vie .Je trouve que c'est pas une choix personnel à l'impose à son mari et à l'enfant elle pense seulement à elle.Je ne pense pas que l'enfant aurait décider de vivre dans ses conditions .En plus elle pense même pas qui va en prendre soin le jour qu'elle sera plus là Voilà c'est mon opinion

Je viens d'écouter la promesse.... C'est tu vraiment possible sa de faire un bébé avec une seringue? J'trouve sa tirer par les chx...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- Krystellye
- Caïd de la Causette
May West a écrit : Je viens d'écouter la promesse.... C'est tu vraiment possible sa de faire un bébé avec une seringue? J'trouve sa tirer par les chx...
Moi en tout cas jamais entends tu parler de çà mais pas contre sur le forum des personnes dit que oui.Je vais le demander à mon médecin