J'ai vu une vedette...
Au Lancement d'Alfa Rococo, j'ai croisé Pascale Bussières, Max et Fred d'André et je suis pas sûre, mais j'ai peut-être foncé dans Anik Jean
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Tous sur la même terrasse hier...
à une table: une gang de Virginie, j'ai remarqué Chantal Fontaine et Fabien Dupuis mais j'ai été trop obnubilée par l'autre t'able pour remarquer les autres...
à l'autre table: Rémi-Pierre Paquiiiiiin ouf! il est tellement cute en personne, ça m'a pris la soirée pour m'en remettre!!!
à une table: une gang de Virginie, j'ai remarqué Chantal Fontaine et Fabien Dupuis mais j'ai été trop obnubilée par l'autre t'able pour remarquer les autres...
à l'autre table: Rémi-Pierre Paquiiiiiin ouf! il est tellement cute en personne, ça m'a pris la soirée pour m'en remettre!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritTous sur la même terrasse hier...
Chanceuse!
--Message edité par apbt le 2007-05-02 14:31:50--
Chanceuse!
--Message edité par apbt le 2007-05-02 14:31:50--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
Damoisellle
- Stagiaire
Hier au lancement de la programmation de Juste pour Rire ( j'y travail) j'ai vu:
Yvon Deschamps et Judy
Dodo
Denise Filliatrau
Stephane Rousseau ( a chaque fois que je le vois il est de plus en plus beau)
Lise Dion
La gang de Caméra Café ( qui étaient saoul et avec qui j'ai passé la soirée assez marant)
Francois Morency
Gilbert Rozon et cie ( c'est quand meme mon boss)
J-M Parent
Laurent Paquin
La gang de Flash et musique plus
et tellement d'autre
Yvon Deschamps et Judy
Dodo
Denise Filliatrau
Stephane Rousseau ( a chaque fois que je le vois il est de plus en plus beau)
Lise Dion
La gang de Caméra Café ( qui étaient saoul et avec qui j'ai passé la soirée assez marant)
Francois Morency
Gilbert Rozon et cie ( c'est quand meme mon boss)
J-M Parent
Laurent Paquin
La gang de Flash et musique plus
et tellement d'autre
Ange un jour... Étrange toujours!!!!
Melsy4 a écrit
Je l'ai croisé lui dernièrement en faisant l'épicerie avec mon chum. Je l'avais deja vu avec Mirianne au TNM l'année dernière.
Et toujours en faisant l'épicerie en fds, j'ai croié Mahée Paiement et son chum. Et oui son chum c'est bel et bien et encore le gars de ma Maison Rona.
Ouai, je l'ai avait vue dans le temps des fetes au Club Price pres du pont Victoria, acheter un sapin de Noel, et ils éatient ensemble.
Je l'ai croisé lui dernièrement en faisant l'épicerie avec mon chum. Je l'avais deja vu avec Mirianne au TNM l'année dernière.
Et toujours en faisant l'épicerie en fds, j'ai croié Mahée Paiement et son chum. Et oui son chum c'est bel et bien et encore le gars de ma Maison Rona.
Ouai, je l'ai avait vue dans le temps des fetes au Club Price pres du pont Victoria, acheter un sapin de Noel, et ils éatient ensemble.
après souper je vais profiter un peu du soleil avec ma chum de fille et mon fiston et on vas se promener au centre-ville de trois-rivières...on passe en arrière de la salle thomson..je vois un gars qui a l'air paspire assis sur un ''BIM'' de ciment..je le regarde,le gars me regarde..et tout d'un coup j'allume ...ces bruno pelletier ..j'donne un ti-coup de coude a ma chum ..pis la je lui dit un ptit salut niaiseux pis gener....ya ben vue quau début je lavais pas reconnu..ya trouver sa drole...on a parler avec lui un peu...très sympatique
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
langunna a écritaprès souper je vais profiter un peu du soleil avec ma chum de fille et mon fiston et on vas se promener au centre-ville de trois-rivières...on passe en arrière de la salle thomson..je vois un gars qui a l'air paspire assis sur un ''BIM'' de ciment..je le regarde,le gars me regarde..et tout d'un coup j'allume ...ces bruno pelletier ..j'donne un ti-coup de coude a ma chum ..pis la je lui dit un ptit salut niaiseux pis gener....ya ben vue quau début je lavais pas reconnu..ya trouver sa drole...on a parler avec lui un peu...très sympatique
Brunoooo...ça me manque de pouvoir lui parler Avant il sortait après ses shows mais il l'a pas fait quand j'suis allée le voir en mars
Brunoooo...ça me manque de pouvoir lui parler Avant il sortait après ses shows mais il l'a pas fait quand j'suis allée le voir en mars
-
Vanessa1603
- Caïd de la Causette
Vanessa1603 a écritAujourdhui j'ai vu ..
J'sais pas son nom. Sa va ben han Je l'ai servii a ma caisse ahah. Attendez la .. Je crois que son pere etait comédien .. Mais qu'il est décédé .. Canuel ? J'sais pu
Nicolas ou Erik ? (Leur père est Yvan Canuel... qui est décédé je crois bien.. pas sure sure)
J'sais pas son nom. Sa va ben han Je l'ai servii a ma caisse ahah. Attendez la .. Je crois que son pere etait comédien .. Mais qu'il est décédé .. Canuel ? J'sais pu
Nicolas ou Erik ? (Leur père est Yvan Canuel... qui est décédé je crois bien.. pas sure sure)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
MayClo a écritC'est pas une vedette, mais plus un endroit vedette
J'ai vu de mes yeux vus (en vrai, pas sur écran) l'appartement où a été tourné le film «Bach et Bottine» AHHHHHH Bach et Bottine est mon film fétiche d'enfance!!!
Tu l'as visité comment?
J'ai vu de mes yeux vus (en vrai, pas sur écran) l'appartement où a été tourné le film «Bach et Bottine» AHHHHHH Bach et Bottine est mon film fétiche d'enfance!!!
Tu l'as visité comment?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Elise-Gisèle a écritJ'ai vu plein de veudettes ce soir
Serge Postigo, Véronic Dicaire, Geneviève Dorion-Coupal, Gilles Valiquette, Réné Simard et quelques autres dont j'oublie le nom
hey je devais y être à cette soirée.....et à la dernière minute en chemin pour y aller. On a arrêter au resto et on a rester au resto jusqu'a 22h
est-ce que c'étais bien?
Serge Postigo, Véronic Dicaire, Geneviève Dorion-Coupal, Gilles Valiquette, Réné Simard et quelques autres dont j'oublie le nom
hey je devais y être à cette soirée.....et à la dernière minute en chemin pour y aller. On a arrêter au resto et on a rester au resto jusqu'a 22h
est-ce que c'étais bien?
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau