Marisopa a écrit : [...]
Je n'ai en aucun cas critiqué la modération et j'ai bien écris que je condamnais ceux qui manquaient de respect envers les pros-vaccins. C'est très bien écrit.
Il reste que oui, nous avons été pointés du doigt et ridiculisés. Ce que j'ai dit sur le fait que nous avons été considérés comme des illiminés, des alarmistes, des conspirationnistes, des propagandistes et même des égoïstes qui allaient propager le virus est vrai.
Personnellement, qui n'était pas aux premières loges l'an passé..... je crois, dans ce dossier, qu'un peut tout le monde à raison......
Il faut juste prendre un peu de recul, et comprendre, que tant les "Pro-Vaccins" que les "contre-Vaccin" avaient tout deux raisons de débattre et de ce questionner, d'un côté, comme de l'autre.....
Tout est gris en terme de santé.......... il n'y a pas de Dieu..... car pourquoi lui, et non l'autre....... dans ce domaine, Dieu prend une tout autre signification, même s'il n'existait même pas avant quelques expériences que ce soit.
Alors, il faut se questionner, bouger, remplacer, rafistoler tout ce qu'on peut....... mais en bout de ligne......
Là où il faut chercher, là où il faut se battre et demander des réponses...... c'est là où se fait l'argent....... là où sont les intérêts...... pas ailleurs.....
Les cies pharmaceutiques se fient sur notre ignorance pour nous berner, car nous ne sommes rien pour eux, alors que pour nous....... entre nous........ nous sommes tout.......
Et ben là, maintenant, j'arrête le discourt car j'ai l'air...... ......