j veux pas trop t eblouir larocketman a écrit : [...]
la création de ta mere jaguirais pas ca![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
j veux pas trop t eblouir larocketman a écrit : [...]
la création de ta mere jaguirais pas ca![]()
rocketman a écrit : [...]
sur ma jambe gauche a coté du café ou sur la jambe du milieu
![]()
aller embarque avec nousalicia25 a écrit : [...]
Ya tu de la place sul siège a coté ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
encore!!!!sako a écrit : arcadio: se gratte la poche
Ouin... mais d'hab sont assez galants pour pas en parler.rocketman a écrit : [...]
un homme regarde toujours le rack a un moment donné tu sauras![]()
C est vrais depuis 5 semainssako a écrit : arcadio: se gratte la poche
ladynyny a écrit : MODÉRATRICE: On veut un sujet pour parler quand y se passe rien dans le loft.
ca fait drole on voit la phrase "Arcadio se gratte la poche " et a coté ton avatar avec la face a Big outréesako a écrit : arcadio: se gratte la poche
Joally a écrit : [...]
moi je boit le baleys, que mon chum a ue a sa fete, il travail, alors il ne le sait pas, il le sauras assez vite quand il me verras la face en arrivant
![]()
scorpy a écrit : ils doivent ecouter ghostbusters 1 dans le loft presentement y'a le maitre de la clé![]()
Johanie a écrit : Pendant que c'est calme, c'est qui le joueur le plus rigoureux dans le jeu selon vous?
il doit faire de l'exema a cette endroit, vous s'avez la nervosité se que sa fait parfois.....aliens78 a écrit : [...]
C est vrais depuis 5 semains![]()
Johanie a écrit : Pendant que c'est calme, c'est qui le joueur le plus rigoureux dans le jeu selon vous?
ladynyny a écrit : [...]
Moi![]()
ouin je croit que oui, mais j'ai pas encore les joue rouge, pourmoi je ne suis pas encore trop pompette.trésorette a écrit : [...]
est-ce parce que tu t'en viens pompette avec les p,tites joues rouge ah ah![]()
Johanie a écrit : [...]
Tu mises sur ta beauté naturelle, pas de mérite
![]()